Dosage Taz

Publié par ,
11442 vues, 17 réponses
Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages
Bonjour/Bonsoir,

C’est le premier poste que je publie sur se forum et j’espère m’adresser au bonne endroit.

Donc voilà, je n’es encore jamais pris de taz, mais dans très peu de temps il se trouve que je vais avoir l’occasion d’en avoir et de tester. Mais avant tout je voulais vous faire part du dosage qui m’a été dis sur se taz.

Le dosage serai de 270mg. Et je veux savoir s’il y a des risques à consommer une telle dose.

Et si vous avez quelques conseils a me donner pour que mon expérience se passe bien je prend aussi.

Voila merci d’avance pour vaux réponses.

Dernière modification par Error405 (07 janvier 2020 à  05:37)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Error405 a écrit

Error405

Bonjour,

C est une dose très forte, il te faut absolument le fractionner au minimum en 2.

Le calcul généralement pour déterminer le bon dosage pour soi c est : son propre poids fois 1,5 mg de mdma. Avec un dosage théorique maximum de 120mg par soirée svec un redrop possible de 40 ou 60 mg 2 ou 3 heures après la première prise.

Sache malgré tout que sans une analyse labo il n y a aucun moyen de savoir la quantité de mdma dans ton taz.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Error405 a écrit

Bonjour/Bonsoir,

C’est le premier poste que je publie sur se forum et j’espère m’adresser au bonne endroit.

Donc voilà, je n’es encore jamais pris de taz, mais dans très peu de temps il se trouve que je vais avoir l’occasion d’en avoir et de tester. Mais avant tout je voulais vous faire part du dosage qui m’a été dis sur se taz.

Le dosage serai de 270mg. Et je veux savoir s’il y a des risques à consommer une telle dose.

Et si vous avez quelques conseils a me donner pour que mon expérience se passe bien je prend aussi.

Voila merci d’avance pour vaux réponses.

Je plussoie le collègue !

Le mieux reste de le fractionner en deux, de prendre une moitié, et attendre 1h30/2H avant de redrop, c'est très important, tout consommateur de MD s'est déjà fait surprendre ! En se disant bon je sens rien, on redrop et la il y a les 2 qui montent d'un coup..

Pour ça aussi que je conseil par moitié, car un quart bien souvent ça déclenche le seuil de la defonce, mais souvent insuffisant, et c'est des coups à redrop un quart, et encore un quart, parce que frustré car ça monte pas, et c'est trompeur... Car on peut tout prendre dans la gueule d'un coup...

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  05:57)

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages

Ocram a écrit

Error405 a écrit

Error405

Bonjour,

C est une dose très forte, il te faut absolument le fractionner au minimum en 2.

Le calcul généralement pour déterminer le bon dosage pour soi c est : son propre poids fois 1,5 mg de mdma. Avec un dosage théorique maximum de 120mg par soirée svec un redrop possible de 40 ou 60 mg 2 ou 3 heures après la première prise.

Sache malgré tout que sans une analyse labo il n y a aucun moyen de savoir la quantité de mdma dans ton taz.

Prend soins de toi.

Ocram

Merci de ta réponse ainsi que ta réactivité.

Avant de poster j’ai fais un tour sur le forum pour en savoir un peu plus et j’ai rapidement vu que cet dose était trop élevée, mais en sachant que se sera ma toute première prise, pour toi je devrais le fractionné en combien de morceaux pour n’en courir aucun risque ?

Ps : je fais 65kg..

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut error405
Si reelement tes extas sont dosés ainsi,fait gaffe!!!ca fait beaucoup ! Prends en que la moitié et je te garanti que l effet sera la. Surtout si c est la première fois.
Je gobais des x en 2000et 2001 venus tout droit d Hollande et lsd(fameux hoffman 2000,avec la petite etoile noté25+speed.Bref à l epoque ,(je sais avec l expérience que les x d aujourd'hui sont plus dosé)c etait environ dosé à 150mg.
Donc attention!!!
Va voir sur   nuitblanche.s...       C est un site suisse,avec tous les taz et leurs dosages et tu constateras que 270 mg sont parmis les plus fort!

Ps:Consomme tu des ISRS, des AD si ça ne te parle pas,si oui,alors attention au syndrôme serotoninergique!!
Ca peut etre tres dangereux
Assez rapide.lol drogue-peace

Amicalement,
DROGUOPATHE

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages

DROGUOPATHE .fr a écrit

Salut error405
Si reelement tes extas sont dosés ainsi,fait gaffe!!!ca fait beaucoup ! Prends en que la moitié et je te garanti que l effet sera la. Surtout si c est la première fois.
Je gobais des x en 2000et 2001 venus tout droit d Hollande et lsd(fameux hoffman 2000,avec la petite etoile noté25+speed.Bref à l epoque ,(je sais avec l expérience que les x d aujourd'hui sont plus dosé)c etait environ dosé à 150mg.
Donc attention!!!
Va voir sur   nuitblanche.s...       C est un site suisse,avec tous les taz et leurs dosages et tu constateras que 270 mg sont parmis les plus fort!

Ps:Consomme tu des ISRS, des AD si ça ne te parle pas,si oui,alors attention au syndrôme serotoninergique!!
Ca peut etre tres dangereux
Assez rapide.lol drogue-peace

Amicalement,
DROGUOPATHE

Non je ne consomme ni d’ISRS ni d’AD, la seul drogue que je consommé et encore actuellement se limite a de la weed.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Error405 a écrit

DROGUOPATHE .fr a écrit

Salut error405
Si reelement tes extas sont dosés ainsi,fait gaffe!!!ca fait beaucoup ! Prends en que la moitié et je te garanti que l effet sera la. Surtout si c est la première fois.
Je gobais des x en 2000et 2001 venus tout droit d Hollande et lsd(fameux hoffman 2000,avec la petite etoile noté25+speed.Bref à l epoque ,(je sais avec l expérience que les x d aujourd'hui sont plus dosé)c etait environ dosé à 150mg.
Donc attention!!!
Va voir sur   nuitblanche.s...       C est un site suisse,avec tous les taz et leurs dosages et tu constateras que 270 mg sont parmis les plus fort!

Ps:Consomme tu des ISRS, des AD si ça ne te parle pas,si oui,alors attention au syndrôme serotoninergique!!
Ca peut etre tres dangereux
Assez rapide.lol drogue-peace

Amicalement,
DROGUOPATHE

Non je ne consomme ni d’ISRS ni d’AD, la seul drogue que je consommé et encore actuellement se limite a de la weed.

Aucun problème d'interactions alors super

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages
Donc selon vous, si je fractionne le cacheton en 3. Est-ce que je me met en danger ? neutral
Si vous voulez quand je l’aurais en ma possession je vous montrerai a quoi il ressemble car je suis aller checker le site nuitblanche mais aucun ne ressemble a celui que je vais avoir.

Et je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de me répondre. :)

Dernière modification par Error405 (07 janvier 2020 à  06:10)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Error405 a écrit

Donc selon vous, si je fractionne le cacheton en 3. Est-ce que je me met en danger ? neutral

Et je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de me répondre. :)

Perso je te conseil de faire moitié par moitié, par rapport à ce que j'ai expliqué dans mon poste précédent, sur la frustration qu'il peut y avoir en prenant un quart ou un tier, ne pas sentir grand chose, redrop et là se prendre tout dans la gueule...

Moitié au moins t'es sur de sentir de bien sentir le produit, et donc de ne pas redrop avant plusieurs heures selon ton ressenti.

J'ai toujours pris par moitié, quand j'ai initié des potes pareil, je leur faisais une moitié (et c'était des taz à 300mg environ, surpuissants les trucs...) et ça c'est toujours bien passer.

En revanche quand certains prenaient par quart ou autre, ça se plaignait "gnegne je sens rien je redrop" et la ils faisaient un soleil...

Donc moitié, attente de 2H MINIMUM avant de redrop selon ton ressenti (le redrop n'est pas obligatoire, c'est en fonction de comment tu te sens)

Évite l'alcool, tu peux fumer un joint, mais faut tirer doucement dessus pour éviter d'avoir un pic d'anxiété. drogue-peace

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  06:11)

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages

Vivel a écrit

Error405 a écrit

Donc selon vous, si je fractionne le cacheton en 3. Est-ce que je me met en danger ? neutral

Et je vous remercie a tous d’avoir pris le temps de me répondre. :)

Perso je te conseil de faire moitié par moitié, par rapport à ce que j'ai expliqué dans mon poste précédent, sur la frustration qu'il peut y avoir en prenant un quart ou un tier, ne pas sentir grand chose, redrop et là se prendre tout dans la gueule...

Moitié au moins t'es sur de sentir de bien sentir le produit, et donc de ne pas redrop avant plusieurs heures selon ton ressenti.

J'ai toujours pris par moitié, quand j'ai initié des potes pareil, je leur faisais une moitié (et c'était des taz à 300mg environ, surpuissants les trucs...) et ça c'est toujours bien passer.

En revanche quand certains prenaient par quart ou autre, ça se plaignait "gnegne je sens rien je redrop" et la ils faisaient un soleil...

Donc moitié, attente de 2H MINIMUM avant de redrop selon ton ressenti (le redrop n'est pas obligatoire, c'est en fonction de comment tu te sens)

Évite l'alcool, tu peux fumer un joint, mais faut tirer doucement dessus pour éviter d'avoir un pic d'anxiété. drogue-peace

drogue-peace

Mais si je fractionne le cacheton en deux, se ma fais quand même une moitié dosé a 135mg, et si je suis se que j’ai pus voir, avec mes 65kg il me faudrait 97,5mg de MD. A part si je n’es pas compris le calcul :,)

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Error405 a écrit

Vivel a écrit

Perso je te conseil de faire moitié par moitié, par rapport à ce que j'ai expliqué dans mon poste précédent, sur la frustration qu'il peut y avoir en prenant un quart ou un tier, ne pas sentir grand chose, redrop et là se prendre tout dans la gueule...

Moitié au moins t'es sur de sentir de bien sentir le produit, et donc de ne pas redrop avant plusieurs heures selon ton ressenti.

J'ai toujours pris par moitié, quand j'ai initié des potes pareil, je leur faisais une moitié (et c'était des taz à 300mg environ, surpuissants les trucs...) et ça c'est toujours bien passer.

En revanche quand certains prenaient par quart ou autre, ça se plaignait "gnegne je sens rien je redrop" et la ils faisaient un soleil...

Donc moitié, attente de 2H MINIMUM avant de redrop selon ton ressenti (le redrop n'est pas obligatoire, c'est en fonction de comment tu te sens)

Évite l'alcool, tu peux fumer un joint, mais faut tirer doucement dessus pour éviter d'avoir un pic d'anxiété. drogue-peace

drogue-peace

Mais si je fractionne le cacheton en deux, se ma fais quand même une moitié dosé a 135mg, et si je suis se que j’ai pus voir, avec mes 65kg il me faudrait 97,5mg de MD. A part si je n’es pas compris le calcul :,)

Certes ce sont les dosages conseillés, mais pas non plus à suivre à la lettre. mais même sans tolérance 130 mg pour un adulte en bonne santé de 70 kg peut l'encaisser.plutôt bien.

Pis en le fractionnnant à l'arrache, tu veux savoir comment qu'il y a 97,5 mg ? Et même avec une balance 0,000 c'est dur de savoir, car un taz fait environ 400 mg, contenant environ et en moyenne 200 mg, + 200 mg d'excipients (colorant, talc maltitol etc...), parfois plus d'excipients, parfois moins de md et inversement... En fractionnnant un tier à l'arrache, tu peux avoir 90mg comme avoir 130... Donc autant faire moitié, prendre une bonne perche sans danger, et surtout de ne pas redrop parce que "tu sens R" et te prendre une calle et faire un soleil (c'est du vécu je conseil pas ça a l'arrache) wink

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  06:31)

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages
/forum/uploads/images/1578/507cddde-1115-4363-aeb4-7e15e28a7f25.png


Voici se qu’il ressemble le plus a se que je devrais avoir.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Error405 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8a7f25.png

Voici se qu’il ressemble le plus a se que je devrais avoir.

Ne te fie pas à la ressemblance des tazs, un jour tu vas avoir un taz PP, il va être à 250mg, tu vas chopper un mois plus tard les même, ils seront à 175, ils n'ont de similitude que leurs RESSEMBLANCES.

2 taz qui sont identiques (logos, couleurs) peuvent être totalement dosés différemment l'un de l'autre, le logo c'est juste un motif d'une presse, et la couleur c'est juste des colorants, les dealos peuvent tous faire les même taz mais pas avec les même concentration de produits !!

De plus les phillip plein il y a en a des dizaines, si ce n'est des centaines de différents, ils sont assez populaire, mais n'ont rien à voir les uns avec les autres, puisqu'ils viennent tous de dealers qui ont pressé leurs ecsta dans leurs coins aux 4 coins de l'Europe !

C'est la Règle numéro 1 pour les taz ce que je viens de te dire. super

Dernière modification par Vivel (07 janvier 2020 à  06:55)

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages

Error405 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8a7f25.png

Voici se qu’il ressemble le plus a se que je devrais avoir.

Salut,

T’as un multi-rainures, et pas une seule au milieu ça c’est top!

1/3 c’est l’idéal : car s’il est vraiment surdosé, tu vas prendre une réelle claque avec 1/2 (on sait pas comment comment tu réagis aux montées.. certains les aiment fortes, certains ont du mal à les gérer, ce qui pourrait gâcher ton trip...)

Et comment a dit Vivel, 1/4 ça sera pas le top.
Donc 1/3 me semble le meilleur compromis, t’as un multi-rainures, profites-en wink

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Vivel a écrit

Error405 a écrit

Bonjour/Bonsoir,

C’est le premier poste que je publie sur se forum et j’espère m’adresser au bonne endroit.

Donc voilà, je n’es encore jamais pris de taz, mais dans très peu de temps il se trouve que je vais avoir l’occasion d’en avoir et de tester. Mais avant tout je voulais vous faire part du dosage qui m’a été dis sur se taz.

Le dosage serai de 270mg. Et je veux savoir s’il y a des risques à consommer une telle dose.

Et si vous avez quelques conseils a me donner pour que mon expérience se passe bien je prend aussi.

Voila merci d’avance pour vaux réponses.

Je plussoie le collègue !

Le mieux reste de le fractionner en deux, de prendre une moitié, et attendre 1h30/2H avant de redrop, c'est très important, tout consommateur de MD s'est déjà fait surprendre ! En se disant bon je sens rien, on redrop et la il y a les 2 qui montent d'un coup..

Pour ça aussi que je conseil par moitié, car un quart bien souvent ça déclenche le seuil de la defonce, mais souvent insuffisant, et c'est des coups à redrop un quart, et encore un quart, parce que frustré car ça monte pas, et c'est trompeur... Car on peut tout prendre dans la gueule d'un coup...

drogue-peace

Je serais même d'avis d'attendre 3h avant de redrop si il n'y a pas eu de test prouvant que l'xtc contenait de la MDMA.

Petite anecdote :
Une fois j'ai acheté quelques grammes de MD champagne en cailloux à une connaissance que je considérais comme fiable.
J'en ai pris avec un pote, au bout de 2h30 on avait rien on s'est dit qu'on avait mal dosé donc on a redosé et là 10min après les 2 ont frappé, j'ai reussi à gérer mais mon pote il a failli y rester, coeur qui a palpité énormément, il était brulant, il dégoulinait de transpi. Heuresement qu'avec les bons réflexes j'ai pû le calmer mais j'étais à un cheveu d'appeller les secours.

Retesté la MD une autre fois et pareil montée en +2h30.

Conclusion je pense que c'était autre chose donc même avec la Md en cailloux vous êtes sure de rien prudence !

Malheuresement j'ai du jeter le pochon en urgence pour une raison X et je n'ai pas pu faire d'analyse.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages
/forum/uploads/images/1578/30195207-e32b-486b-91bf-97565b88df28.jpg


Voici le cacheton que j’ai reçu, il y a qu’une seule rainure.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Error405 a écrit

Voici le cacheton que j’ai reçu, il y a qu’une seule rainure.

Bonsoir,

Peut importe la gueule du cachet, sauf une analyse labo tu peux pas savoir combien de mdma est présent...

Donc... fractionné en deux, c est plus ou moins la seul manière safe de procéder !

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Error405 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
8 messages
Salut tout le monde, je voulais vous dire j’ai pris la moitié du taz et franchement je suis super déçu, je n’est aucuns effets mise a part les pupilles un peu dilaté.

Mais se que je comprends pas c’est que j’en est pris avec un ami et lui il est chaud et tout a danser etc... Mais moi j’ai rien alors que sa fais plus de 3h que j’ai pris et j’ai même redrop neutral

Donc je sais pas trop quoi en penser, est-ce que je me suis fais niquer ?

Dernière modification par Error405 (08 janvier 2020 à  03:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des Taz
par Heos, dernier post 04 févier 2021 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Taz?
par nagareboshi, dernier post 03 décembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le dosage de l'ecstasy
par sextantis, dernier post 27 févier 2017 par sextantis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums