Oui c'est possible. Mais il faut bien l'écraser pour le réduire en une poudre la plus fine possible. Et c'est pas forcément évident avec un
taz, ne fait pas ça avec une carte plastique, tu risque d'avoir des morceaux qui vont voler partout et abîmer la carte. Si tu n'a pas de pilon, tu peu prendre un verre avec le fond à peu près plat. Tu place ta main tout autour au niveau du socle pour pas perdre de morceaux. Ensuite tu peu finir avec une carte.
Franchement à ta place (mais je suis pas à ta place), je boufferai le quart en oral. Si il est bien dosé et que tu sentais déjà bien une moitié, tu sentiras des effets t'inquiète pas, même si moins fort évidemment.
Chez beaucoup d'utilisateurs dont moi, le
sniff a un effet plus rapide mais différent et dure moins longtemps. Perso je sens une stimulation et énergie en
sniff, mais quasiment pas les effets
empathogene genre love et tout ça (ce qui en mon sens, est le côté intéressant de la
mdma/ecsta). Mais bon on réagit tous différemment.
Et oui, en
sniff ça arrache vraiment le pif, et le goût quand ça descend dans la gorge est vraiment dégueulasse. D'ou l'importance si tu décide de sniffer de réduire ton cachet en une poudre très fine sous peine non seulement d'avoir mal, mais aussi de provoquer des lésions dans ton nez.