Changa au vapo électronique ?

Publié par ,
3659 vues, 7 réponses
jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
Bonjour tout le monde, 

C'est mon premier poste sur ce forum que je lis depuis des années déjà.
Je suis une psychonaute repentis qui reviens doucement vers les psychés ces dernière années, avec toujours des dosages raisonnés, et dans des cadres apaisant (a la maison, en foret ect..), j'ai arrêté les grosse rousses en soirées depuis des lustres.
(Pour exemple je prends des truffes magique dans mon hamac, ou 40/50ug de lsd  en journée au ski, ou lors d'une randonnée vtt...)
Mais j'ai toujours eu ce petit penchant pour les enthéogènes..
Mais depuis 2mois je m'intéresse de plus en plus a la DMT..
Alors voila j'a commandé sur le dw de la Changa a 60% dont voici la composition:
60% Dmt freebase
30% caapi leaves
10% IMAO freebase

j' ai recherché les méthode de consommation pour la Changa, le Bong les joints ect..
Mais je n'ai pas vu (je n'ai peut être pas bien cherché aussi) de sujet sur la vaporisation via un vaporisateur a herbe sèches.
Je consomme du cannabis depuis une bonne quinzaine d'années, je fumai beaucoup de joints, mais j'ai réussi a arrêter le tabac il y a 6mois de ça, grâce a mon vaporisateur ( le SOLO 2 d'arizer).

Et vu que l'on parle souvent du Sherlock pour la vaporisation de la DMT freebase, je me demandais si il était possible de vaporiser la Changa avec mon Vapo électronique, car j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de perte a "bruler) la Changa.

je vous remercie d'avance!

Jokk

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

La T° de vaporisation de la DMT est de 160°c de mémoire, tu peux monter un peu plus (200?) pour être certain de trip.

Si il y a des IMAO dans ton mélange, j'ignore comment cela va réagir avec le vaporisateur, si cela fonctionne il faudra faire attentions aux dosages.
Prudence

Et attention à toi, c'est une molécule puissante, la dmt.  :)

Dernière modification par Rick (06 janvier 2020 à  01:22)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
La changa ne se vaporise pas.

Comme dit Rick, la DMT se vaporise autour de 160°C, mais l'harmaline par contre, autour de 300°C, température qu'aucun vaporisateur n'atteint.
Donc si tu la mets dans ton vapo électronique, tu ne vas vaporiser que la DMT et l'harmaline/IMAO restera dans les feuilles de caapi.

La changa, ça se fume, point barre.
Tu peux la fumer pure, mais c'est hardcore pour les poumons, donc si tu ne fumes plus de tabac, je te conseille un mélange à fumer, avec par exemple, de l'eucalyptus, de la passiflore, bouillon blanc, sauge médicinale (pas de salvia divinorum, hein wink ), damiana, etc.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
Merci de ces infos
et oui j'avais mal cherché, car 2 minutes après avoir poster cette question je suis tombé sur une discussion ou sillycone donnait déjà ces info, même si la discussion parlait de free base.
tant que je suis la j'en profite pour vous demander ce que vous me conseillerez comme dosage en Changa pure du coup (je la fumerai serment avec de la passiflore) sachant qu'elle est sensée être a 6O % DMT avec 10% IMAO, j'aimerais un trip tranquille pour commencer car je compte l'utiliser a des fins spirituelles/ introspection et je ne veux pas m'en dégouter direct avec un dosage trop fort

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

jokker a écrit

Merci de ces infos
et oui j'avais mal cherché, car 2 minutes après avoir poster cette question je suis tombé sur une discussion ou sillycone donnait déjà ces info, même si la discussion parlait de free base.

Heuu ouais, SillyCone c'est moi lol

jokker a écrit

tant que je suis la j'en profite pour vous demander ce que vous me conseillerez comme dosage en Changa pure du coup (je la fumerai serment avec de la passiflore) sachant qu'elle est sensée être a 6O % DMT avec 10% IMAO, j'aimerais un trip tranquille pour commencer car je compte l'utiliser a des fins spirituelles/ introspection et je ne veux pas m'en dégouter direct avec un dosage trop fort

Ben ça dépend, tu va fumer comment ? En oinj ou en pipe/bong ?
Si c'est en oinj, tu peux mettre l'équivalent de 50mg de DMT (donc 83mg de ta changa), bien éparpillés dans ton oinj, et fumer jusqu'à ce que tu en aies assez, en gardant bien chaque taffe 20 à 30 secondes dans les poumons.
Si c'est pur en pipe (en 1-2 taffes) avec un peu de passiflore, je mettrais l'équivalent de 20mg de DMT pour commencer (33mg de changa).
Et après tu vois bien par toi même comment doser les suivants.

Perso, ma changa est à 1g DMT::1g caapi (feuilles ou bois)::0,4g harmalas extraits et je mets 140mg dans un oinj que je fume d'une traite. (= 41% DMT, 41% feuilles de caapi et 17% harmalas)
Mais je mets beaucoup plus de IMAO et moins de DMT que ce qu'il y a dans ta changa, donc l'expérience est beaucoup plus introspective/spirituelle et un tantinet moins orientée sur les visions.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
lol, j'avais bien vu que silicone c'était toi, j'ai juste mal tournée ma phrase ^^
Quand tu dis que tu fume ton oint d'un trait, tu veux dire en une seule taff?
Je me demandais aussi, faut il se prévoir un petit temps de décompression après le trip (qui est court d'après ce que j'ai compris), est il éprouvant physiquement? a t on besoin de temps pour récupérer? a t on besoin de dormir?

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

jokker a écrit

Quand tu dis que tu fume ton oint d'un trait, tu veux dire en une seule taff?

Je sais pas où tu as vu que je disais ça...
A moins d'avoir des poumons de 200L, je vois pas bien comment fumer un oinj en une seule taffe wink
Justement, c'est tout l'intérêt du joint de changa, pouvoir le fumer en plusieurs minutes et avoir une montée progressive, comparé à la vaporisation de DMT pure qui monte en quelques secondes.

jokker a écrit

Je me demandais aussi, faut il se prévoir un petit temps de décompression après le trip (qui est court d'après ce que j'ai compris), est il éprouvant physiquement? a t on besoin de temps pour récupérer? a t on besoin de dormir?

Un voyage à la changa prend en mon humble expérience entre 1h et 2h, dont 15 minutes intenses et visuelles et le reste en étant très centré, relaxé, contemplatif/méditatif.
Ce n'est pas éprouvant physiquement POUR MOI, mais dépendant du set & setting (surtout l'état d'esprit), on peut avoir besoin de se poser/récupérer/dormir ou au contraire être particulièrement bien en soi.
Mais le seul étalon de ces expériences, c'est toi, donc reste attentif et ne prévois rien derrière pour les premières fois. Après tu vas te connaître mieux et tu pourras juger de comment tu veux gérer le "produit" (rah je déteste appeler ça un produit, mais bon).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

jokker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2019
7 messages
merci pour toutes ces info!
j'attends de recevoir ma Changa et surtout le moment adéquate pour mon premier essai, je ne suis pas pressé.
je vous ferai peut être un TR même si ce n'est pas vraiment mon style de mettre au centre de l'attention!
Merci!!merci-1
et désolé pour le correcteur automatique qui a modifié certains de me mots, je tacherai de me relire avant de poster

"Les primevères et les paysages, fit-il observer, ont un défaut grave: ils sont gratuits. L'amour de la nature ne fournit de travail a nulle usines.."
A. Huxley

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changa ?
par Zion_420, dernier post 16 octobre 2021 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question changa
par OZILA, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] Changa
par lumabu, dernier post 25 avril 2023 par lumabu
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums