Insomnie et effets secondaires terribles depuis mon overdose à la paroxetine

Publié par ,
5706 vues, 2 réponses
Maxoupicsou2000 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
20 messages
Bonsoir, il y’a 7 jours j’ai fais une tentative de suicide due à une crise dépressive, j’ai donc avalé 20 comprimés de paroxetine (dexorat) de 20mg chacun. J’ai été aux urgences mais j’avais seulement de la fièvre et un mal de tête terrible. Seulement depuis 6 jours j’ai une insomnie qui se prolonge et ne peut pas dormir sans xanax (prescrit contre l’angoisse), je suis constipé comme je ne l’ai jamais été et je suis impuissant comme jamais aussi. Cela m’inquiète car je ne vois aucune amélioration depuis le début de ma post overdose et je commence à croire que ça ne s’arrangera pas, étant étudiant je dois aller en cours et me réveiller tôt mais impossible car je m’endors à l’heure habituelle de mon réveil. Savez vous ce qui se passe dans mon corps ? Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Maxoupicsou2000 a écrit

Maxoupicsou2000 

Bonjour,

Tout d abord désolé pour ta mauvaise passe et ensuite bienvenue sur Psychoactif.

Je crains que ta question ne doivent être posé à un professionnel de la santé.

Le forum Psychoactif est une plateforme forme de RDR pas une permanence médicale et/ou psychiatrique.

Ceci étant dit je pense que tu as exposé ton corps à un stress intense et un surdosage massif d une molécule, j imagine sans peine qu’il faudra un moment pour que ton corps retrouve une certaine stabilité et un fonctionnement normal, il en va de même pour ton équilibre psychiques AMHA. Mais encore une fois je pense que ce n est pas le lieu adéquat pour discuter de cela.

Je te souhaite plein de courage .

Ocram

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Oui 7 jours c'est court. Donc il faut attendre un peu.
Mais l'aide d'un médecin est indispensable pour gerer au mieux les BZD (attention aux BZD qui sont addictifs rapidement) et surtout anayler ta tentative de suicide et  prevenir une recidive, en en tirant les conséquences.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et ses effets
par Wanderlust67, dernier post 17 mai 2018 par Wanderlust67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et Atarax effets
par Aymane, dernier post 05 mars 2019 par Pablito
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Duloxétine - Effets secondaires
par Arthy, dernier post 27 septembre 2018 par Bad As Karma
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums