Effets d'une descente quelques jours après ?

Publié par ,
2768 vues, 1 réponses
C_ha femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
2 messages
Salut !

Je me suis inscrite exprès pour voir si d'autres ont vécu quelque chose de semblable...
Il y a un peu près un an, dans mes premiers mois de découverte Taz/Mdma, j'ai eu une descente très bizarre
Bon, on va pas s'mentir, j'abusais carrément au début, plusieurs fois par mois, hautes doses dès le début (2 tazs la première fois, là où des potes habitués se contentaient d'un demi du même taz...).
Et puis, il y a eu cette soirée où j'avais pas prévu de prendre. J'ai bu pas mal d'alcool, trop, du coup j'ai pris un peu de MD pour me sortir du mal de l'alcool, c'est con, je sais, m'enfin ça fonctionne plutôt très bien quand on arrive à s'arrêter à ce point.
Sauf que, arrivée en soirée techno, et frustrée du coup d'être ni high, ni bourrée, j'ai repris un para... Puis un autre en fin de soirée.

Le lendemain, j'étais franchement normale, un peu la nausée mais bon, rien d'incroyable.

En revanche, le surlendemain, je me réveille avec 42 de fièvre. Urgences direct, ils ne trouvent absolument aucune raison à ma fièvre, mais ils m'ont quand même gardé une bonne semaine pour faire des examens et tout. Y'avait, en plus, un marqueur, appelé CRP (c'est un marqueur d'infection) qui était super élevé, genre comme si j'étais en infection généralisé, limite morte. Ça, j'ai vu après dans une étude que la MD pouvait augmenter artificiellement le taux, du coup, rien d' "anormal", mais c'est bon à savoir, au cas où.

Bref, tout ça pour dire, est ce que vous vous êtes déjà retrouver avec une telle fièvre à j+2 ? Vous pensez que ça peut être lié à ma prise, ou que c'était juste une coincidence ?

Je sais que ça paraît pas grand chose, mais c'était assez traumatisant comme expérience.

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par C_ha (21 janvier 2020 à  10:40)

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
La descente est souvent ressentie le surlendemain, c'est mon cas aussi.
Par contre ce qui t'es arrivé n'est pas normal. Tant mieux si tu as calmé. Take care

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Quelques effets qui me sont indésirables 3 jours après une prise de D
par Hawkqt, dernier post 12 mars 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine quelques jours après une prise de MDMA
par Lamar, dernier post 17 novembre 2022 par Jesuisturfu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
par Acd666, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  2

Pied de page des forums