1ere fois et mdma

Publié par ,
2530 vues, 4 réponses
zosnow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages
Bonjour !
Depuis 00h je me renseigne sur le dxm, j’ai appris pas mal de chose mais comme je veux pas faire n’imp je prefere que l’on réponde à mes propres questions, ça me rassurera pour ma premiere prise.

Je compte prendre des comprimés mais j’ai lu que depuis 2017 il fallait une ordonnance pour s’en procurer.
Pensez vous que je peux gruger ou c’est mort ?

Je fais dans les 55/56 kilos combien dois je en prendre pour atteindre le plateau 2 ? (Je connais deja la reponse on va dire mais vraiment je veux etre sur, je voudrais pas me tromper et atteindre le plateau 3 haha)

TheRealSlimShady a partagé un post sur le dxm extrêmement bien détaillé où il dit
« JE LA DÉCONSEILLE AUX PERSONNES N'AYANT AUCUNE OU PEU D'EXPÉRIENCES AVEC LES DROGUES DURES ET NOTAMMENT LES HALLUCINOGÈNES »
Cependant elle me fait moins peur que le lsd (jamais pris encore) du coup qu’en pensez vous ?

Et dernièrement (désolé j’adore faire de longs post)
J’aimerais faire l'expérience lundi ou mardi et je compte prendre de l’ecsta le 8 fevrier. Dois je faire un choix ou bien je peux prendre les 2 mais ça va clairement jouer sur ma redescente le 8?

Voilaa je vous remercie de l’avoir lu
Un bon dimanche à vous !!

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Salut salut,

Je pense que c'est giga mort, déjà quelques jours après l'arrêté on a fait ptête 20 pharmacies et seulement 2 on fait mine de pas savoir pour écouler des stocks peut-être.
Aujourd'hui oublie en France. Par contre c'est assez courant de se faire prescrire du sirop au dxm pour la toux sèche, mais même ça je vois pas ça comme quelque chose de viable ou qui vaut le coup d'être tenté.

J'ai essayé sur les pharmacies en ligne, c'était encore possible quelques semaines après l'arrêté, j'en avais reçu 6 boîtes. Là aussi, j'irais jusqu'à dire aucune chance.

Trois solutions donc : prescription de sirop ; import Belgique/suisse en gros comprimés ; achat vers le marché chinois en poudre (c'est pas si dur, mais faut être méticuleux, bien sentir le feeling, voir les retours... le produit doit être dédouané EN Chine, surtout pas après, méfie toi des frais de ports en dessous de 30-40€).

Pour ce qui est des vendeurs de rue, déjà faut en trouver, ensuite j'aurais pas confiance, mais ça tournerait autour des 5€ le plateau 2 (moyen ou gros selon le poids).

Pour une première fois au DXM, SANS potentialiser (chose que tu devrais totalement éviter au début), je dis toujours 4mg/kg, donc 220mg.
Les effets sont toujours les mêmes par paliers, mais l'intensité n'est pas toujours vécue de la même façon selon les trip, et selon les personnes.

A 220mg tu dois t'attendre à :
- une petite euphorie pouvant être très amplifiée avec la musique, le set&setting, un ou deux amis, l'activité en question.
- des disproportions de la perspective, parfois très étonnantes
- des couleurs plus vives
- une vue un peu dédoublée, là c'est que tu commences à avoir un plateau 2 correct
- des hallu yeux fermées type kaleidoscopes
- sensation de temps bien altérées
- des problèmes moteurs, ça devient très difficile de taper sur son téléphone, de marcher droit etc
- antalgie, voire amnésie si tu vas trop loin

Lors de la montée et tout le reste du trip, la première sensation en générale c'est : bon les nausées ? et ensuite une sensation de légèreté parfois très prononcée et d'amnésie. Plus tu pousses le dosage plus un effet de framing visuel sera perçu, et de décalage temporel (tu décides d'une action, tu ne vois ton bras bouger qu'après), le sens du toucher est en général pas très remarquable.

Si l'effet de slow motion et de framing est trop poussé c'est que tu es allé un peu trop loin dans le dosage. Si tu perds l'usage de la parole ou que tu as beaucoup de mal à parler c'est que tu es trop dissociée et vraiment proche du p3 voire dedans, c'est un état ou si tu te mets à te poser dans l’obscurité et qu'on te laisse tranquille, tu peux entrer facilement en voyage introspectif.

Ah oui deux choses à savoir : la bouffe est totalement insipide, le lendemain tu auras un gros afterglow, c'est une descente agréable, mais où tu es encore un peu dissocié, perso je suis encore en déréalisation le lendemain et je sens les effets jusqu'à ~50h après.

Si tu veux prendre un taz, attends BIEN une semaine comme prévu, mais respecte bien l'ordre : dxm puis ecsta. On récupère rapidement du dxm, mais pas de l'ecsta, et un trip sous dxm est très affecté par ton état antérieur.

Sinon en prenant les précautions, le DXM a en fait une plage d'intensité très grande, ça reste tout de même un peu plus déroutant que du LSD je dirais et certainement plus que de l'ecsta voire de la kétamine d'après un ami, pas autant que de la salvia mais le trip dure assez longtemps (3h pouvant être intense).

Bref en plateau 2 sans potentialiser tu devrais être capable de rester lucide, mais il vaut quand même mieux commencer chez soi à 2. C'est pas ultra festif comme molécule (mais très récréative quand même), donc vaut mieux rester en petit comité avec des gens qui ont vécu le dxm ou qui le vivent (ça a un effet rassurant sous l'emprise et ça augmente l'euphorie).

Ceux qui disent "le dxm est la drogue du pauvre" se trompent maintenant sur toute la ligne, elle reste chère maintenant, et c'est la molécule la plus extraordinaire que j'ai pu expérimenter (un jugement se fait sur plusieurs trip je pense).

Hésite pas à nous faire un petit TR le lendemain, c'est très apprécié surtout pour les premières expériences!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Lyx a tout dit.
Par contre vraiment l'import de poudre pure depuis la Chine vaut vachement le coup, beaucoup des vendeurs sont légitimes et en général le produit fini est d'une très grande qualité honnêtement c'est pour la plus part des labos professionnels.
La plus part de ces vendeurs hésitent pas à camoufler le DXM dans divers contenus pour passer la douane tranquille et à titre informatif 60g de DXM m'ont coûté 80e avec les frais de ports.
Je suis un grand consommateur donc pour moi 60g s'envole vite mais pour la plus part des gens c'est une quantité qui suffit pour plusieurs vies ahah

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages

TheRealSlimShady a écrit

à titre informatif 60g de DXM m'ont coûté 80e avec les frais de ports.

Et moi qui pensais avoir fait une affaire à 75€ les 10g haha (fdp exclus)
Ce que je fais à chaque nouvelle commande c'est augmenter la quantité tout en proposant un prix 1/3 moins cher, en gros je demande plus mais pour toujours plus cher, et il accepte directement, mais je pensais pas avoir une telle marge de négociation encore mdr

Hors ligne

 

zosnow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

Lyx a écrit

Salut salut,


Hésite pas à nous faire un petit TR le lendemain, c'est très apprécié surtout pour les premières expériences!

WAAAWWW merci pour ta réponse plus que complète!!
La procuration m’a un peu démotivé je t’avoue. Du coup je vais rester sur le lsd pour ma premiere prise hallucinogene et +.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1ere fois avis
par Voytek, dernier post 27 févier 2023 par Anonyme3076
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois DXM (mouvementée!)
par divin devin, dernier post 05 octobre 2016 par divin devin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums