1ere fois DXM (mouvementée!)

Publié par ,
6940 vues, 2 réponses
divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Bonjour!
tout juste inscrit sur le forum mais je vous suis depuis un bout de temps déja!
Alors voila, j'ai une petite expérience dans ce monde si vaste des drogue (notamment champis, canna, salvia) et j'ai un ami qui est grand consommateur (de beaucoup beaucoup de choses!) et qui m'a proposé ainsi qu'a un ami de tester le DXM. Un peu réticent sur le fait de prendre des médicaments, je me suis pas mal renseigné et ai décidé de sauter le pas! Je me rends a la pharmacie, achète ma boite et nous nous retrouvons quelques jours plus tard avec L, C, et R, trois amis avec qui nous avons décide de tenter (R étant la personne habituée). 1 pastille utilisée pour le test allergique, il ne m'en restait plus que 11, que j'ai prises en une fois (bon plateau 2), ce que nous avons tous fait sauf R qui a pris une boite et demi (18 cachets) + 1.5g de champs.
40min après toujours rien de mon coté, tout comme C alors que les deux autres sont déjà  bien montés, et expérimentent un gros bodyload. Je me fume un joint et continue d'attendre, je suis comme dans du coton, relaxé. Je mec couche alors sur le lit et me met a écouter de la musique. Puis enfin, je me rends compte que je suis monté, ce fut très violent, d'un seul coup. La musique me parait magnifique, beaucoup de peine a marcher et a avoir des interactions avec les autres. J'ai passé les 3/4 du temps allongé sur le lit avec de la musique mais j'ai quand même eu droit a des hallus assez perturbantes comme le fait de ne pas me reconnaître dans le miroir (enfin si physiquement mais j'avais l'impression que c'tait un moi démoniaque), les sons semblaient se produire a l’intérieur de mon crane (ce qui n'était pas pour me déplaire smile)Nous trippons bien, sauf C qui lui n'a pas réussi a dépasser le stade de l’ivresse améliorée... Il décide alors de renter chez lui, nous e profitons pour aller dehors avec lui (moment ou j'ai entamé la redescente après 3h de trip). Il nous quitte donc et on se pose avec deux joints pre-roulés dans un square tranquille du quartier. En arrivant, on entends comme des coups de feu, des bruits étranges. conscients  d’être encore un peu high on se dit que ce n'est pas grand chose mais on voit out de même
3 personne qui se crient entre elles de se dépêcher, un scooter qui démarre et encore quelques bruits étranges. Ils partent tandis que nous nous asseyons sur un banc pour allumer un joint. R se rends alors compte qu'il n'a pas de briquet et decide de rentrer en chercher un (il habite à  2 minutes) a ce moment exact, il a a peine fait 10 pas que 4 flics qui arrivent par l'autre coté nous interpellent et disent a mon pote que c'est pas la pine de se lever, qu'ils savent qu'on les avait vus etc... gros hasard que R se leve pile a ce moment la... 4 autres flics arrivent alors par l'autre coté nous prenant en sandwich, s'en suivent alors fouille totale, questionnement, découverte des deux joints (le tout encore un peu perché, je trouvais même la situation un peu drôle, j'ai pas du tout stressé) finalement on doit écraser les joints et après un peu d’hésitation ils nous laissent partir. Apres réflexion il devaient être la pour ce qu'on pense etre un vol de voiture. Retour a l'appart, encore sous le choc, on en rigole mais on se dit qu'on a eu énormément de chance... je me couche avec de la musique, qui j’apprécie jusqu’à  l'endormissement. R a quant a lui décider de redrop de la demi boite restante et de la code et le bruit des douilles me berce jusqu’à  ce que je dorme. Au final j'ai bien aimé ca malgré que j'ai trouvé ca super violent (apres j'ai pasmal fumé pendant le trip) et très puissant... (des moment ou je ne pouvais même pas me lever et me concentrer sur quelque chose plus de 10s, des pensés très noires, notamment sur la mort etc..) mais enrichissant. Je ne compte pas recommencer  avant un bout de temps, mais je reste sur un super trip!

Dernière modification par divin devin (03 octobre 2016 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Sympa ton récit, le squat dans un parc avec les flics qui débarquent et ou tout le monde est perché ça me rappel des souvenir mais sous acid et sous LSA une autre fois. Le DXM j'ai jamais testé j'avoue que ça me tente mais bon je suis plus tout jeune 30 ans passé et ça fait longtent que j'ai pas pris d'hallucinogène la dernière fois c'était des champot à  Rome en 2010 et depuis à  part un peu de keta rien qui te perche du coup ça me tente mais la raison de dit que c'est pas sérieux :) en tout cas j'ai bien aimé ton récit.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
merci bien wink Ecoutes si le S&S est bon c'est vraiment un truc sympa, que je ne peux que te recommander ! Si jamais fais nous un  petit TR (d'ailleurs le mien est assez confus, c'est plus comme tu le dis un récit, car j'ai assez peu de souvenirs en fait )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM Trip Report 1ère fois, plateau 1
par trve_vmbra, dernier post 28 juin 2023 par Evan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - 1ère fois DXM (3 mg/kg) - Plateau 1 ou 2
par Aleph1, dernier post 03 juillet 2021 par Aleph1
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, ma première fois au DXM
par Stovo, dernier post 28 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums