Petites questions

Publié par ,
1613 vues, 1 réponses
zosnow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages
Hello tout le monde!
Pas envie de vous embeter avec mes post à chaque fois que j’ai envie de consommer alors ça sera le dernier pendant un bon moment hahaha
Comme d’habitude j’ai toujours 1000 questions lol

J’ai deja « experimenté » 3 fois l’ecstasy. Je compte en reprendre samedi.

Déjà c’est sur et certain que je vais fractionner, mais je me demande : pour vous à partir de quelle dose cela devient dangereux?
Est ce normal d’avoir la machoire qui serrent ? Car cest ce qu’il se passe à chaque fois pour moi.
Ma premiere prise etait assez impressionante, j’avais la machoire serrée et une inteeeeense crispation des muscles (perso j’ai kiffé) pensez vous que j’ai eu la chance qu’il ne m’arrive rien ?
(Au passage j’ai jamais envie de boire ça me donne envie de vomir...)


Je vais egalement acheter un kit test, est il possible que la poste le confisque ? Admettons que mon test contienne des amphets et de la mdma
Va t-il passer du jaune au violet ? Ou directement au violet (couleur de la mdma? )
Il y’aura apparemment un stand de test sur le festival mais je sais pas si ca sera de la prévention ou de l’analyse? Ça me parait un peu trop beau


Je sens jamais la redescente, je suis totalement normale,grave relax, ça me fait un peu comme quand c’est la fin des effets d’un joint. Pour la premiere prise violente jsuis meme allée au travail, la seule chose que j’ai eu c’est de la déconcentration. Bon à tel point que
ma manageuse m’a dit « mais qu’est ce que t’as aujourd’hui? » mdrr
Du coup à quoi dois je m’attendre si jamais je m’en tape une dimanche?

BRAVO tu es allé(e) jusqu’au bout
Merci de m’avoir lu !! Je vous kiffe c’est toujours un plaisir de vous lire *emoji coeur*

Dernière modification par zosnow (03 février 2020 à  22:23)

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Yop,

Alors d'abord la dose optimale c'est 1,5xton poids=la dose en mg, a toi de faire attention si ce sont des forts ou pas.

Oui c'est normal la machoire qui serre, c'est le "bruxisme". Tu peux affaiblir cet effet "apparement" avec du magnésium. Les muscles crispés c'est normal aussi, en fait tout ton corps se crispe mais on sent le + la machoire.

Pour ton test, c'est totalement légal il n'y a aucune raison pour qu'ils te le confisquent.
Les tests peuvent varier et je ne peux pas t'aider sur son fonctionnement sans savoir lequel c'est.

Pour la redescente, ca depend d'enormement de facteurs : la fatigue, la physiologie de la personne, a jeun ou pas etc... A l'epoque ou je consommais beaucoup de ca, cela m'arrivais peu les redescentes psychologiques, j'avais juste très chaud et très mal au ventre le lendemain.

Si un jour tu te retrouve en descente pas rigolote, essaie de boire de l'eau, manger, et au possible du complément alimentaire type 5-HTP qui va recharger ton cerveau.

Cdlt wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Questions et demandes de conseils.
par Kiutsu, dernier post 28 décembre 2020 par Kiutsu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Se poser des questions
par goaskAlice, dernier post 19 févier 2014 par mirabelle
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions sur la Molly :)
par Heomat, dernier post 02 juin 2019 par Snap2
  6

Pied de page des forums