1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée

Publié par ,
5895 vues, 13 réponses
Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Bien le bonjour à tous, je consomme depuis quelques mois de la MD, des taz et autre substances. Et la je voudrais partir dans l'espace en prenant un para de 1g de MD d'un coup. Donc avant de le faire je voudrais savoir si des gens l'ont déjà fait et si simplement c'est dangereux ou non. Je me doute que ce n'est pas anodin mais voilà je voulais juste tenté le 1g pour le defi.
Merci d'avoir lu et j'ai hâte de lire vos réponse.

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Peu importe ta tolérance, ton expérience, ta condition physique et mental, je suis absolument 100% sûr du fait que c'est une mauvaise idée.

Dans le meilleur des cas ça sera très toxique et tu seras dans un état pas forcément plaisant. Dans le pire des cas... je te laisse deviner.

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Ok merci, eh bien je vais évité alors. Et quel serais la dose max (Bien que cela change par rapport à pleins de critère) ? Quel est la dose max que vous ayez pris et comment vous vous sentiez après ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
On dit en général, 1,5x son poids en milligrammes.
Pour mon poids ça fait 120mg mais je depasserai pas les 200mg en plusieurs fois pour une perche de l'espace perso.
Avec 1G tu es certain d'avoir une mauvaise expérience.

Hors ligne

 

Noa_Kun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
9 messages
Ok, les 1,5x son poids c'est sur ? J'ai déjà pris des taz en 280 qui mont fait partir loins mais après tout allait bien. Et en plus la j'ai pris un para et j'arrive même pas à faire la calcul... (Si quelqu'un est chaud pour le calcul mdrr je fais entre 50 et 60 kilo(j'arrive à écrire mais les math là jsp))

Dernière modification par Noa_Kun (01 février 2020 à  18:44)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Très mauvaise idée.

Avant je tapais 1g en une nuit et je finissais tellement minable qu'on me donnait des verres d'eau en me voyant .

Où  j'avais le droit à des réflexions du type merci mec tu m'a définitivement passé l'envie de me droguer.

J'ai même fait culpabiliser un dealer qui a commencé à se livrer à moi .

Tout ça c'était dans la même soirée en fait .

Mais j'avais pas tout pris d'un coup .

Un pote à moi à tout pris d'un coup une fois   et c'est un très mauvais souvenir pour lui , il l'a jamais refait.

Dernière modification par Arnaudnïmes (01 février 2020 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Noa_Kun a écrit

1g pour le defi

pas une bonne idée c'est sur. je crois que tu vas te faire mal pour rien d incroyable vu les risques énormes à ce dosage
AMHA si tu aimes ca et que tu le peux, étale plutot tes prises, tu en retirera plus d effet
prends soin de toi

Dernière modification par plotchiplocth (01 février 2020 à  20:24)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Plus que de faire mal, je pense qu il y clairement moyen de se buter quand même!...

Le syndrome seroto sera très probablement gratos.

Bref, idée à chier.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Si tu pèses 667kgs c'est une dose adéquat. Autrement, c'est un non très négatif.

Les défis avec les drogues, c'est la meilleure assurance de faire une connerie.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages
Il y a 3 ans, j'ai vu un gamin de 20ans tremblotter et faire des bons de 10cm sur les lits pliants de la sécurité civile dans un festoche. Je lui ai parlé 30mn quand ça alllait un peu mieux, la pauvre mamy qui gérait le truc était complètement débordée ...
Il m'a avoué avoir pris 3 tazs d'un coup, soit environ 400-600mg à la louche, ben il n'était pas beau à voir ... Quand je lui ai demandé pkoi il avait fait ça, il m'a juste dit qu'un pote à lui en avait pris 2 d'un coup, il voulait "le battre", ben il a eût du bol ...

C'est franchement pas malin ce genre de concours, et ça se fini souvent mal ... Sérieusement, 1gr , c'est de la provoc ou tu cherches le suicide ?

Dernière modification par Yopski (01 février 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Noa Kun,

Un défi pour partir dans l'espace ?
Essaie des études pour devenir cosmonaute salut

Plus sérieusement, j'ai vu pas mal de personnes prendre de grosses doses de Mdma en club ou festival, on les a tous pris en charge sur le stand avec départ en ambulance. Même avec 0,5 g, c'était pas très beau à voir... Perte de contact avec la réalité, black out, syndrome sérotoninergique, crispation maximale des muscles et mâchoire. Sans parler de l'après... neurotoxicité, fragilité psychique, dépersonnalisation et j'en passe...

S'il existe un dosage pour les drogues, c'est qu'il y a une raison (médicale avant tout) et une limite à tout. Imagine toi fumer 10 joints en même temps, prendre 10 traits de coke en 2 minutes, prendre 10 buvards, enfin... tu peux faire le rapport avec d'autres substances. Tu n'auras pas l'effet en 10 fois plus long et 10 fois plus fort, tu mets d'autres paramètres vitaux (physiologique, chimiques, émotionnels) en jeu.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1580/7592.jpg

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
Si ton objectif est de "partir dans l'espace", il vaut mieux prendre une dose un peu costaud de LSD, disons par exemple 200µg réels, tu ne seras pas déçu du voyage et surtout la toxicité du L est à peu près nulle, donc tu ne risques pas de t'abîmer physiologiquement...psychologiquement c'est une autre histoire, faut bien assurer ton set and setting en amont.
Mais 1g de MDMA, ça peut clairement être une dose létale, et l'expérience dans tous les cas risque vraiment de ne pas être cool du tout, du tout, du tout....

Take care....

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1580/7592.jpg

Tiens c'est drôle, j'habite au bout de cette rue. Pour info avant de devenir un magasin de pompes funèbres, cet emplacement etait pris par un vendeur/collectionneur d'arme anciennes. Ironie quand tu nous tient..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bonne ou mauvaise idée
par Dr greenthumb, dernier post 06 octobre 2020 par Dr greenthumb
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - CandyFlip, bonne ou mauvaise idée?
par AndrewR, dernier post 22 septembre 2014 par Laura Zerty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Taz seul cher soi bonne idée ou non ?
par SamK, dernier post 03 août 2018 par SamK
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums