Mon histoire et demande de conseils

Publié par ,
1859 vues, 1 réponses
PsykoMD homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
1 message
Salut alors voila premier sujet mais avant tous je m’excuse de mon orthographe il est tard et l’orthographe n’est pas ma tasse de thé..
voilà je me présente je me nome PsykoMD et j’ai 20 ans je suis belge mais cela a peux d’importance je suis ici pour écrire mon histoire et vous demandez un peux d’aide voir des conseils.
J’ai découvert la MDMA enfin le cachet vers octobre suite à une invitation d’un ami dans une petite fête d’appartement lors de cette soirée cette ami me propose et étant curieux je lui ai dit oui et il m’a donné une demi P de là ok super je stressais un peux mais voila a un moment un ami de mon pote m’a demandé d’aller chercher une amie avec lui qui ne savait pas venir et donc (con que j’étais et pas au courant vu qu’il ne m’ont rien dit j’ai été la chercher) voilà je suis en monte alors que j’étais dans la voiture bon heureusement j’étais à 2 minute je me gare mais bon cela je leur dit et il m’explique qu’il sont désolé mais à ce moment je ne rigolais pas du tous nous finissons la soirée avec de la musique mais je n’étais pas à l’aise je fini par m’endormir et partir le lendemain.
Plus tard ce même ami me re propose et me dit que cette fois il fera sa correctement bref s’excuse etc.. et là oui on buvais des bieres on étais posé etc.. et j’ai eu une vrai monté etc.. breffff comme d’hab la soirée ce fini et je me dit voilà fini pour cette fois.
Quelque temps passe et un jours je re contacte un vieux pote et on sort dans le carré à Liège bref chaque jours on sortais jusqu’au 20 décembre ou un jours un mec nous a proposé de lui acheter donc sous les effets de la fête de l’alcool on dit ok on prend 1 plomb pour nous 2 on prend bref super soirée par la suite on se disait le jeudi ou le vendredi on fait sa et de fil en aiguille on prenais jusqu’à ce que il mon ami trouve une copine qui elle aussi consommais et de fil en aiguille on se fessait un petit groupe de 5 personnes et chaque sortie espaces d’une semaine on consommait  au moins une fois jusqu’à la semaine passée ou nous avons pris et mon meilleur ami donc cette ami avait sa voiture et de chez lui jusqu’au carré il y a 10 minute et en 10 minutes lui qui conduisait à failli nous faire faire 3 accidents .. car il avait dormit 1 heure et pensait être en état alors que dans le fond personne ne l’étais !
Depuis je souhaite arrêter un long moment une histoire de 5 voir 6 mois surtout avec ce que j’ai lu ici ou que d’autre ami qui prenait des doses bien plus grosse que nous
Sachez que en soit je ne regrette aucune prise elle étais toute superbe et que j’avais des montées superbe ! Mais comme j’ai lu sur ce forum c’est un plaisir malsain car oui on se croit cool le roi de la piste etc.. mais depuis que on a failli faire cette accident je ne le sent plus alors certe je n’ai pas encore de séquelles visible mais je sais que j’ai coupé une partie de ma vie
Si j’ai un conseil faite attention et n’abuser pas de ce genre de crasse
Maintenant quelque question
Je souhaite le calmé niveau plomb est ce que le cannabis peux m’aider ? En ne fumant qu’un peux 
Comment dire à mes amis que je ne veux plus en consommer comme je le fait car certe il ne m’en voudront pas mais eux continue donc ils seraient dans leur tripe comment les comprendre et m’amuser comme eux
Est ce que un petit contrôle medical serait le bienvenu car je suis mais vraiment bloqué sur l’idée de ne plus en prendre de suite

Merci de m’avoir lu
Force et honneur à tous !

Hors ligne

 

Aquandlapoesie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2019
10 messages
Salut !
Deux points problématiques pour résumer ?

Conduite sous ecstasy si j'ai bien compris ?
+
Consommation répétitive sans espacement supérieur à une semaine

Pendant 1 mois et demi ?



C'est vraiment bien que tu remettes en question ces pratiques surtout dans un groupe qui n'a pas l'air de s'en poser...
Tu as complément raison de le faire...


La conduite sous ecstasy c'est juste... Impossible. Vraiment.
Essaye vraiment de leur faire comprendre... En sautant sur l'occasion des accidents auxquels vous avez échappé qui étaient tellement prévisibles.


Pour les perches tout les week-end tu as du lire des messages de Réduction des Risques comme quoi c'est mauvais, c'est vrai.
Est-ce qu'ils sont au courant ?
Si non, renseignes toi bien sur les risques que cela engendre et fais leur passer le message...
Si ils sont au courant... Mais le font quand même c'est plus compliqué... Ils n'en sont peut-être pas vraiment conscients et ne s'en rendront compte que trop tard quand les problèmes se feront ressentir.

À toi de voir, la relation que tu as avec eux, si tu es aussi à l'aise que ça pour leur en parler. Si ce sont des amis ça devrait poser aucun problème. Et c'est plutôt positif de vouloir prendre soin de ses amis en plus de sa propre personne. Ils devraient accepter ta décision et se questionner sur leur consommation.

De toute manière à long terme ça peut pas durer très longtemps et si ça se trouve y en déjà un ou deux dans le groupe qui se posent sérieusement les mêmes questions...

Quand à ne pas en prendre alors qu'ils en ont pris... Essaye, c'est faisable...
Si vraiment ça passe pas, vois si tu préfères être dans le même mood qu'eux à 100% ou rester en bonne santé. À priori tu as déjà fais une partie du choix...
Y a plus qu'à essayer ?

L'addiction est psychique, presque 'sociale' dans ton cas. Et c'est toujours un peu compliqué de ne plus consommer dans un groupe qui s'est formé autour de la consommation...

Profite des risques d'accidents que vous avez vécus la semaine dernière pour mettre le sujet sur la table. C'était un avertissement...
Vois leurs réactions.
Essayes effectivement de faire une pause toi de ton coté de toute manière avant que ça déraille, quitte à devenir le 'Sam' de la soirée ce qui est toujours bien...
Si vraiment leur réaction est hostile... prends tes distances, non?



Tiens nous au courant !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon histoire avec la MDMA
par Croco67, dernier post 20 août 2017 par Croco67
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à l’extasy, mon histoire !
par Tontonlaglissade, dernier post 15 décembre 2020 par Malaparte
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - MDMA et les drogues festives, l'histoire de ma déscente au enfer
par Xivoomdp, dernier post 01 octobre 2018 par Xivoomdp
  0

Pied de page des forums