Test Vaporiseur Ciberate + fleurs de chanvre

Publié par ,
3700 vues, 9 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Salut
Histoire de préserver les poumons et de pouvoir continuer à fumer en semaine sans me pénaliser pour mes cours j’ai décider d’essayer de changer un peu mon mode de consommation:

- J’ai acheté un vaporiseur « ciberate » sur Amazon pour 38€ et franchement c’est plutôt patate. Température réglable, bol contenant environ 0.15/0.20g de beuh et une autonomie suffisante pour fumer disons 3 bols.
Niveau design c’est tout à fait potable, en métal ça fait plutôt solide. La température est réglable jusqu’à 220 degrés je crois avec plusieurs choix selon vos envies.
J’ai testé avec du cannabis cbd, avec de la banana kush et de la mexican sativa et je peut vous assurer que ça marche malgré le peu de vapeur (enfin il y en a quand même).
Je le conseille vraiment, après reste à voir comment il dure dans le temps.

- Le second achat est des fleurs « cbd » achetées dans un petit magasin qui en a une dizaine de variétés. C’est de la « charlotte » pour 5€ le gramme avec de belles têtes et un goût sympa. J’en ai pris 3g mais la prochaine en sera une autre, il y a de la purple et un peu de tout de 5€/g a 20€/g.
Niveau effet ce n’est bien sûr pas la folie mais pour dormir je trouve qu’il y a vraiment un côté calmant très plaisant si on veut juste se poser sans se briser le crâne.
Après juste en ajoutant un peu d’une variété riche en thc on peut essayer d’avoir un petit côté récréatif ce qui le rends très plaisant.

Bref que du bon de mon côté, en plus le magasin est honnête, pesé au 0.01 près devant vous et seulement des grosses têtes.
N’hésitez pas en cas de questions.

Dernière modification par pierre (15 février 2020 à  21:26)

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Du coup j’ai tenté de fumer 0,7g de Charlotte en joint, ça brûle très mal mais il y a vraiment un effet.
Rien de comparable avec de la « vraie » beuh mais ça peut vraiment dépanner.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
C'est vraiment pas cher 39 euros. les prix des vapos continuent à baisser et c'est une bonne nouvelle !

J'ai mis une photo pour qu'on se rende compte

/forum/uploads/images/1581/vapo_ciberate.jpg

Dernière modification par pierre (15 février 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Franchement il fait vraiment le taf!
Le seul problème c’est l’autonomie, en fait ça fait plus 3 bols sans recharger, après je ne garantis rien.
Mais j’ai été vraiment surpris par les fleurs « cbd » dont l’effet est réel bien qu’en vente libre.
Après je suis très sensible ( je met 0.8/0.10 de hash dans un joint.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Franchement il fait vraiment le taf!
Le seul problème c’est l’autonomie, en fait ça fait plus 3 bols sans recharger, après je ne garantis rien.
Mais j’ai été vraiment surpris par les fleurs « cbd » dont l’effet est réel bien qu’en vente libre.
Après je suis très sensible ( je met 0.8/0.10 de hash dans un joint.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Il n'y a pas que le THC qui a du potentiel, mais c'est le seul classé stup qd le cannabis contient plus que 0,2  % de THC.
A noter que sur le chanvre le taux n'est pas celui d'une plante, mais une moyenne sur 1000.
Techniquement certains cultivars peuvent dépasser les 0.2.
Dernier point, le THCV, le THCP sont fortement psychoactifs, le CBD et le CBG peuvent potentialiser certains effets du THC ou donner un petit potentiel au peu que contient une plante.
Les terpènes dans une certaine mesure peuvent aussi contribuer à l'effet d'entourage d'un spectre complet.
Il ne faut pas s'attendre non plus à des effets notables quand on consomme du velu.
A tester en période de disette ou au lever pour les stones dont la tolérance se travaille des le petit dej. fume_une_joint

Dernière modification par Mister No (18 février 2020 à  07:43)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
J’ai fait des tests, avec 0.2 j’ai un effet pendant 1H de détente assez forte. C’est plus que du placebo, c’est réel.
Par contre elle brûle mal en joint pur.
Demain je vais en prendre d’autres variétés pour chercher les différences.

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
J’ai pris 1g de bubble et 5g de orange kush du coup pour 38€.
Sachant qu’il met toujours un peu plus « y en a un peu plus je vous le laisse »

Hors ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
J’ai pris 1g de bubble et 5g de orange kush du coup pour 38€.
Sachant qu’il met toujours un peu plus « y en a un peu plus je vous le laisse »

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

Lika a écrit

J’ai fait des tests, avec 0.2 j’ai un effet pendant 1H de détente assez forte. C’est plus que du placebo, c’est réel.
Par contre elle brûle mal en joint pur.
Demain je vais en prendre d’autres variétés pour chercher les différences.

Salut,
Pour consommer régulièrement des fleurs de CBD, je suis d'accord pour dire que le ressenti dépasse l'effet placebo.
Avec le recul, je trouve par contre que le fait que ces variétés soient "bridées" peut au final provoquer une certaine frustration quand on se rend compte que ce qu'on recherche au bout du compte, c'est le "high classique".
Ce qui m'étonne c'est que tu dises que la weed en question brûle mal en joint, parce que j'ai toujours trouvé au contraire que ça se consumait de façon très propre, avec une cendre "bien blanche".

Dernière modification par 9Benzino3 (18 février 2020 à  14:28)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qui a déjà testé les fleurs de CBD ?
par WeedDeProvence, dernier post 04 novembre 2020 par Anonyme2021
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du chanvre
par krakra, dernier post 23 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du chanvre ?
par Vanir, dernier post 15 août 2019 par Caesar
  7

Pied de page des forums