allergique ? tussidane

Publié par ,
2534 vues, 1 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
bonjour bonjour ,

Alors tt d abord , avant d expliquer mon cas , je me presente un peu "toxicologiquement " je suis un ancien consommateur d’héroïne en iv , puis jai dû remplacer par de l oxycodone en injection , prescription lié a une operation du dos , j'ai ete ensuite sous methadone et sevrer de tout ces produits morphinique , a l hôpital je suis donc redevenu un consommateur naïf mais............ je continu de temps en temps a prendre de la C en iv

Jai pris un soir ou je voulais un peu planer , du tussidane sauf que quelques minutes plus tard , un bouton au niveau du ventre apparaît et me gratte , je commence a avoir des plaques rouges sur le visage , des boursouflure sur le front  etc etc donc direction les urgences , j explique ce que jai pris et ils m ont juste donner de la cortisone  et bye bye ........bon ok

quelques jours plus tard , je recommence mon délire et en reprend ' oui je suis un peu débile j avoue , mais bon , c comme çà lol" et rebelote donc encore direction urgence , cortisone etc
donc j en ai conclu que j'étais allergique et POURTANT , je prenais étant plus jeunes et n'ai jamais eu ce soucis

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Une allergie peut se déclencher à n'importe quel moment dans la vie et sans aucune raisons tout comme elle peut disparaître.
Le DXM est connue aussi pour pouvoir provoquer de grosses gratouilles et de grosses absences si ton dosage était suffisant il est également possible que t'ai eu un relâchement d'histamine et que tu te soit gratter jusqu'à faire des plaques (c'est déjà arrivé à quelques potes mdrrr ils croyaient qu'ils avaient le crâne en feu tellement l'effet des démangeaisons était prenant en étant def)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Test allergique
par anonyme 99, dernier post 08 novembre 2020 par Acka_nombi23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Un seul comprimé pour le test allergique ?
par GucciMane, dernier post 07 octobre 2016 par Porygon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tussidane HELP
par FLOAWW, dernier post 30 décembre 2018 par Bâton76
  2

Pied de page des forums