Speed à l'odeur bizarre

Publié par ,
4561 vues, 5 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour à tous, j'ai choper du speed en boîte, du coup j'ai pas senti le produit a l'avance mais déjà il étais humide quand mon l'a vendu, comme il pleuvait à torrent   je me suis dit que le pochon dans lequel le mec me l'a mis devais être un peu humide, mais en rentrant chez moi j'ai senti l'odeur du produit et ça sentais fort (comme un produit chimique). D'où ma question, est-ce que je m'en débarrasse ou est-ce quelque chose de normal ?

Ps : j'en ai choper une seul fois dans ma vie et ça n'avais pas la même odeur (je connais bien le mec qui me l'a vendu et il est fiable)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, bah le speed on le trouve souvent en pate

cette patte, il faut la faire secher, si par exemple ta choppé juste un gramme, quil est pateux, et quil est compliqué a travailler, tu le laisse secher a lair libre, pas forcement a coté dun radiateur hein

ca seche en pas longtemps, jai pas verifier chrono en main, mais en une heure cest bon

tu perds du poids sur le produit, mais en revanche les solvants s'évaporent, et ca te laisse de la poudre plutot que de la pate

voilaa

a quoi tu identifierais lodeur?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Merci de ta réponse, en effet je l'ai laisser pendant 45 minutes/1h sur une feuille de papier et maintenant il est poudreux, ça a même fais des blocs un peu dur, et oui j'ai juste choper 1g.

Pour l'odeur quand il étais humide, c'est comparable à une odeur de lessive ou un truc comme ça, mais une fois sec ça sent plus comme de la md.

J'avais goûter le soir même, donc humide, et j'ai eu une bonne montée, j'en ai repris sec ce soir et j'ai plus l'impression que ça me met un petit coup barre plutôt que de me réveiller.

À ton avis c'est pas de l'amphét ?

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Au bout de 3 heures ça me tiens éveillé avec du son, mais la montée étais vraiment bizarre, la dernière fois que j'en ai pris je la sentais pas, où juste un sentiment d'eveille un peu comme la coke.

Merci pour vos futur retour.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bah moi je pourrait pas te dire si oui ou non cest de l'amphé, mais moi aussi ca marrive davoir des coups de barre sous speed

genre la veille je tape pas mal, et le lendemain je crois je vais remonter aussi haut, au final nan, du coup ta pas la meme stimulation, du coup po de montée typique, po le coup de boost etc, 'fin tu vois, si tu tape pas au moins la meme dose que la veille ca va pas te faire autant d'effet, la tolerance grimpe tres vite, ca pourrait expliquer l'effet
relaxant


Yo666 a écrit

J'avais goûter le soir même, donc humide, et j'ai eu une bonne montée, j'en ai repris sec ce soir et j'ai plus l'impression que ça me met un petit coup barre plutôt que de me réveiller.

a savoir que du coup 1g de pate ca dois faire 0.700g sec (en gros hein tu perd de la quantité, donc faut ajuster niveau dosage)

quand tu fais secher, tu fais evaporer les solvants, cest toujours mieux de tracer un produit qui nest pas blindé de solvant :)

sinon perso le speed que jtouche je le recois en pate, j'fais secher, ya une odeur de chimique avec une arriere odeur (ca se dis?) de pomme ._. cest surment pas indicatif, mais tout les speed que jai tapé avais cette odeur


O'fonducrew

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Tu me rassure, je suis pas vraiment habitué à choper se genre de prod.

Merci pour renseignements, bonne journée à toi man salut

Dernière modification par Yo666 (06 mars 2020 à  13:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Speed bizarre
par vero74, dernier post 02 mars 2022 par Reah
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed vraiment bizarre vos avis
par tristesse30, dernier post 28 août 2016 par seed
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Recette de speed bizarre
par AfghanH, dernier post 30 décembre 2014 par Xaveedee
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums