Salut tout le monde, j’ai récemment acheter du speed dans la rue mais de mauvaise qualité. J’aimerai savoir si le speed de meilleurs qualité se trouve sur le Dark merci ?
Bonjour à tous, j'ai choper du speed en boîte, du coup j'ai pas senti le produit a l'avance mais déjà il étais humide quand mon l'a vendu, comme il pleuvait à torrent je me suis dit que le pochon dans lequel le mec me l'a mis devais être un peu humide, mais en rentrant chez moi j'ai senti l'odeur du produit et ça sentais fort (comme un produit ch...lire la suite
salut,
avec des amis on a consommé une petite boulette de speed en pate samedi 20 min apres la prise on a été pris d maux de tete derriere le crane assez violent 2 sur 3 on vomi plus rien pris apres et lundi soir tjs des maux de tete violent et d vertiges
on a l'impression ke coupé avec qqch de pas...lire la suite
Bonjour tout le monde !
J'ai chopé du speed qui ne m'a pas l'air d'en être. Il était sous forme de pâte comme souvent
Déjà il sent bon et fort alors que le speed que je chope d'habitude, que je trouve super bon, ne sent pas très fort et a une odeur de poisson, pas vraiment agréable
En cherchant sur internet j'ai vu que beaucoup de gens associent...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.