Mélange euphon + paderyl cp

Publié par ,
2512 vues, 5 réponses
bscnz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
14 messages
Bonjour à vous aujourd'hui si je poste un message c'est pour demander conseille car j'ai beau chercher avec different mot clé sur le forum je ne trouve aucun info sur le fait de mélanger du euphon 300ml avec des padeyl en cp 19.5mg .

Je me demandais si il y avais quelconque interaction entre les sirop codéiné et les comprimé même si je pense que logiquement il ne devrais pas y en avoir j'ai toujours une petite appréhension a mélanger les deux.

Aussi je ne compte pas mélanger les padéryl directement dans l'euphon mais plus en avalé 1 ou 2 comprimé avant de commencé a boire et quelque un au cours de la soirée.

Voila désoler si la question avais déjà était poser et que je m’inquiète un peu pour rien mais j’aimerais avoir un avis de personne ayant déjà expérimente le mélange ou même ayant des connaissance sur le sujet.

Merci a ceux qui prendront le temps d'y répondre

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

pourquoi tu veux melanger les deux ?

J'imagine parce que tu en as pas assez de l'un ou de l'autre pour avoir une quantité de codéine efficace ? (sinon aucun intérêt à mon avis).

À ma connaissance, les risques de mélanger padéryl et euphon sont ceux du surdosage de codéine (qui, en passant, ne sont pas à sous-evaluer : OD, depréssion respiratoire...).

Sinon, je l'ai déjà fait quand j'avais trouvé un fond de flacon de sirop (pas assez pour sentir quelque choses) et les derniers cachetons de padéryl.

Du coup, calcule bien tes doses.
Je ne sais pas si tu es habitué à la codéine ou si c'est ta première fois.
Dans ce cas, moi au début ça me suffisaient quelques cachets de padéryl OU un tiers de flacon...(les premières fois, moi je ressentais quelque chose avec à peine 80mg de codéine, juste pour avoir une idée...après le dosage des opiacés est extremement personnel).

D'ailleurs, si c'est la première fois pense à faire un test allérgique, car il y a des methabolisateurs rapides de codé (des personnes sur lesquelles 20mg suffisent pour être stone...une chance d'un côté, mais bien dangereux si on commence avec des grosses doses).

Après...snif snif le padéryl en pharmacie me manque beaucoup drugs
t'as de la chance à en avoir trouvé...! eek

Profite bien et fais gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

bscnz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
14 messages
Effectivement je fait ca car je nais plus assez d'euphon .
Apres oui cela reste un calcul et je suis habituez a la codéine ca va faire 3-4 que j'en consomme de facon récréative

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
ok, bah du coup, quand j'avais essayé, aucun problème à signaler pour moi...

profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
L'effet peut etre différent suivant les spécialités, mais c'est minime

Hors ligne

 

bscnz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
14 messages
Merci pour vos réponse j'ai tester hier j'ai constaté aucune différence ce qui et normal je me prenait un peu la tête pour rien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paderyl Ou Euphon
par snooz, dernier post 12 novembre 2018 par snooz
  40
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Padéryl en comprimé
par SiboyF, dernier post 25 août 2015 par SiboyF
  11

Pied de page des forums