1er trip et questions.

Publié par ,
1812 vues, 1 réponses
Moniquo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
1 message
Salut la commu ^^

Je viens vers vous parce que je commence à développer une envie irrépressible de prendre du LSD, mais je me pose aussi beaucoup de questions.
Je m'explique.

J'ai eu beaucoup à faire avec l'ecsta, c’était mon "petit chouchou à moi dès ma première prise". J'adorais les effets et j'arrivais à gérer ma descente et mon lendemain.
Mais en octobre, j'ai voulu tester mes limites et enjoy un peu trop: beaucoup de speed (de très mauvaise qualité), de l'ecsta, de la cocaïne et de la beuh. Résultat, psychose (avec dissociation, déréalisation et dépersonnalisation, sinon c'est pas drôle) pendant un bon mois avant que je me rende chez mon psychiatre. Il m'a (re)mis sou anti-depresseurs (ce n'est pas la première fois, j'ai à mon actif plusieurs séjours en hp, borderline).

Depuis, tout va bien mieux, je ne prends plus d'ecsta, mais je suis consommatrice régulière de cocaïne.

Maintenant que je vous ai fait le topo, j’espère vous avoir donné quelques cartes pour m’éclaircir sur ma première prise. J'ai bossé pendant une année en RDR, le côté prévention je le connais, mais pas tellement les effets que ça induit.
Malgré tous les trips report que j'ai lu ici, je me pose encore beaucoup de questions.

Je ne sais même pas quelle question posée, je veux certainement être rassurée ^^

Merci aux lectrice-urs-s.

Bisous bisous

   Moniquo

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut :)

bon la le probleme est que tu na pas reelement de question

a quoi veux tu quon reponde?

quoi quil arrive, si tu na jamais testé dautre psyché (je vais mettre la MD a pars), cest quasiment IMPOSSIBLE de simaginer les effet du LSD

tes sens se melange, sembrouille, tout est different, ton mental na plus de limite, tu voyage a linterieur de toi meme en fait, cest ca le trip, un voyage a linterieur de toi meme

et ce quil sy passe se deposent sur ton visuel, ton ouïes, ton odorat, ton toucher, etc..

compliqué a expliquer tout ca thinking

pour ton premier tonc, soit pas seul!

fractionne surtout
pas entier
meme un demi, on sais jamais, i mest arrivé une couilles avec un demi ya pas tres lgt

ne redrop pas, surtout
1h, 2h, si ya  rien ya rien, bah ca peux encore venir

prend en compte que le bout de carton que tu mangeras, ce sera TON trip, et quil sera limite inutile den reprendre, au vu de la lenteur de la montée, mais au moins tu saura ce que tu dois prendre sur ce carton en plus. (si 1/4 suffis pas, tu vois)

Jespere avoir été a peu pres clair, mais cest compliqué de repondre a une question qui nest pas posé x)

surtout, soi bien dans ta tete, eh drop que si ta confiance en tes sitter, etc

bon trip smile(pis si tu reviens avec des questions plus precises on pourra repondre plus precisement haha)

O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions 1er trip LSD
par Nirvana2, dernier post 16 févier 2018 par Nirvana2
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
par ypzzz, dernier post 23 févier 2020 par ypzzz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions avant mon premier trip au LSD
par Evanesh, dernier post 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6

Pied de page des forums