Quelques questions avant mon premier trip au LSD

Publié par ,
4281 vues, 6 réponses
Evanesh homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
6 messages
Bonjour!
Je veux pas vous embêter avec un enième topic sur le LSD mais je me suis renseigné au max et j'ai encore quelques questions qui demeurent sans réponse et je me suis enfin décidé à me créer un compte pour vous les poser...

Tout d'abord j'ai chopé un carton dans une teuf à un mec bien sympa qui avait vendu des bons tatas à des amis, je l'ai conservé comme j'ai pu et là il est dans une poche thermique mise au frigo auparavant histoire d'éviter la chaleur
+ J'ai déjà eu quelques expériences psychédéliques, avec le DXM que je connais assez bien (de nombreux plateaux 3 et un énorme bad trip qui m'a donné l'impression de ne jamais pouvoir vivre pire) et la MDMA (des visus de fou, je savais que c'était possible mais pas à ce point)


Première question: Comment on coupe le carton? C'est une question très très bête je trouve mais j'ai toujours pas eu de réponse, pcq on m'a dit de le toucher le moins possible, et je me dis que si je le coupe avec des ciseaux la molécule va peut être en partie aller sur eux...


Deuxième question: Deux amis sont avec moi, ils connaissent la molécule mais n'ont jamais fait un énorme trip avec, ils vont prendre des tazs (ils sont très habitués à la molécule donc ils pourront me gérer si jamais), mais est-ce une bonne idée? Car j'ai entendu que le LSD durait bien une dizaine d'heures alors qu'un taz ne dure même 5h, et j'ai peur de ne plus me sentir en sécurité tout ça quand ils vont redescendre alors que je serai encore perché..

Et troisième question, fin je cherche juste à me rassurer même si je suis sûr de moi, est-ce si grave que ça de triper alors que je ne suis pas "bien" actuellement dans ma vie?
J'ai enfin réussi à mettre la main sur un carton, sur une drogue qui me fascine depuis l'enfance et je suis sûr de moi, je pense ne pas regretter même si je bad trip, mais est-ce-que ce sera toujours le cas après en avoir pris? Est-ce que la drogue va me faire aller beaucoup plus loin que ce que je pensais?


Désolé mon post me semble long vu les questions que je pose, j'arrive jamais à résumer ce que je veux dire... En tout cas merci de votre aide!

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Evanesh,

Je vais essayer de répondre a tes interrogations :

Pour couper ton buvard, oui un ciseau fait l'affaire. La molécule est absorbée dans le buvard, elle n'est plus vraiment liquide, elle s'est fixée, donc pas de perte (ou vraiment infime) en le coupant au ciseaux. As tu des infos du vendeur sur le dosage ? Es tu sur que ce soit du Lsd ? Connais tu les autres substances (Rc) vendues comme du Lsd ?

Prendre du Lsd avec des amis qui ont prit de la Mdma, sans être dans une bonne prériode en ce moment, en plus, franchement, je trouve pas l'idée géniale, voir un peu risqué. Il y a certes la durée du trip mais je dirais surtout la nature du trip. Vous ne surferez pas sur la même vibe. Le Lsd t'emmène bcp plus loin que la Mdma, pas uniquement au niveau des hallus, mais au niveau des perceptions dans l'ensemble. Ca peut très bien se passer comme t'amener vers un bad. Personne ne pourra te le dire à l'avance.

Il y a aussi le set and setting, qui peut être très sensible avec le Lsd. D'ailleurs vous avez prévu de consommer dans quel contexte ? Si tu n'es pas dans une bonne période, évite ce genre de substance qui peux vraiment te faire partir en vrille.

Est ce si grave si tu fais un bad ? Euh, certaines personnes ne s'en remettent pas, finissent à l'HP ou mettent des années à se remettre d'un bad trip. C'est pas, j'ai fais un bad hier et demain ça ira mieux ! C'est je vis ce bad dans toutes les cellules de mon être et selon la nature du bad, ça peut me hanter tout le reste de ma vie. Donc ok tu as chopé un carton et tu attends ça depuis longtemps, mais attends les conditions optimum pour le prendre. Vieux vaut être bien dans ses baskets pour se lancer.

Je t'invite à lire sur le forum quelques témoignages de bad trip (dont celui du Soldat Ryan), pas dans le sens de te faire peur, mais pour te rendre compte de ce que ça peut déclencher chez une personne. Et lis aussi des témoignages positifs pour te faire une idée assez objective. Le Lsd lève le voile de l'inconscient et tu n'a aucune idée de ce que tu vas découvrir, en positif et en négatif, donc mieux vaut être psychiquement en capacité de faire le voyage.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 août 2017 à  03:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages
coucou



Juste à lire ta 3e question, ne consomme pas !!

Tu n'est pas surs de toi, et ton corps à te lire ne va pas le tolérer..


Moi j’adorais le lsd25 mais c étais ya 20a ^^ Panoramix-Bart-Hoffmann...
Je supporter bcp ce produit, je m'en enfilée 1 entier direct, j avais du mal à décollé, j’étais fort jeune^^.
Je supporter bcp ce produit et j'adoré surtout l'aspect de son effet qui te met hors de toi mème...c'etais amusant et j'avais 22a...
Je ne faisais pas de bad, jamais..Car sous produit quand sa aller pas, je penser à mon avenir et à la personne que j'aimais , sa enlève le bad direct,
sous lsd pense à ton avenir et fonce, et tu badera pas, + du bon son electro genre psychill,

j ai essayer les truffes, par contre avec les truffes, j'ai fini aux urgences !!! hhhé oui : )

Ta 2e question

Ton effet dépend du buvards que tu va absorber, et fait pas le chaud comme moi!, coupe le en 2 l'autre moitié tu là prendra que lorsque tu est surs que tu te sens bien avec la 1ere moitié.
Essaye de rester TOI quand tu gobe, toujours penser à toi et à ton avenir en positif sous effet.

Ta 3e question


Utilise des scalpel ou lame de rasoir pour couper ton buvard, souvent il ya comme un film cristallin sur ton trip qu'on ne vois pas à l œil nu et avec des ciseaux sa risque de détruire ton buvard sa surface..et on ne touche jamais un buvard avec les mains !


Bon trip ; )

Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

Evanesh homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2017
6 messages
Salut à toi Nuit Blanche!
Il m'a dit que c'était un petit carton de 100ug, mais du vrai LSD et pas "de la merde", de toute façon je lui avais demandé de pas me refiler un truc trop fort pour une première fois
J'ai déjà entendu parler des RC sans plus, ces substances ont l'air assez dangereuses à ce qu'on m'a dit (des gens qui ont des séquelles physiques ou qui restent en partie paralysés pendant leur trip)

D'ailleurs j'ai une autre question, vaut mieux avaler mon carton directement ou le laisser fondre sous la langue?


Ils ne sont pas chauds pour prendre du LSD pour le moment, à ton avis il vaut mieux qu'ils ne prennent rien plutôt qu'un taz?
Après on a une très bonne alchimie, je peux les considérer comme mes meilleurs amis, et quand ils se sont rencontrés ils se sont vite rapprochés, et même si cela a créé une sorte de nouvel équilibre dans notre relation (qui est en partie une source de ma mauvaise période) je leur fais aveuglément confiance et je sais qu'ils sauront quoi faire si jamais mon trip se passe mal... Ce qui me fait plus peur c'est que le trip devienne trop introspectif, j'ai envie de vivre un moment de partage avec eux et je sais pas si je peux guider mon trip dans cette direction là..

Pour le set and setting on va consommer ça sur une mini montagne (ou une grosse colline haha) un peu loin de la ville, un lieu très calme où on s'est déjà posés plusieurs fois et qui ne représente que des bonnes vibes et bonnes découvertes (premier pur, première soirée taz en petit commité dans la nature)

Au niveau du bad je sais que ce n'est pas rigolo du tout, mon bad au dxm m'a donné l'impression que j'allais mourrir, je n'avais plus aucune notion de l'espace et la ville entière me tournait autour, puis j'ai vu noir et je pensais juste à "je veux pas mourrir", je ne savais plus qui j'était ni où j'étais et c'est un ami totalement redescendu de son trip qui m'a tenu la main et m'a fait revenir à la réalité... Au vu des "symptômes" ca avait l'air d'un gros badtrip mais je n'ai eu aucune séquelle...
Mais il est vrai que j'ai lu des choses qui font froid dans le dos, les bad trips de lsd sont beaucoup plus intenses que ceux au dxm?

De plus, si je ne prend pas de lsd dans les jours qui suivent, est-il réellement possible de le conserver dans la poche erméthique? Pas moyen de le mettre dans le frigo je vis encore en famille...

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
J'ai pas bcp de réponses à te donner mais évite de vouloir diriger la chose! Tu y réfléchi trop à mon goût!! Tu devrais attendre! Si tu veu partager,partage mais laisse toi aller en restant uniquement sur ce que tu aime et apprécie et sa devrai aller(c'est comme sa que je voit la chose pour ma part)

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut l'ami !

Le meilleur conseil qu'on m'ai donné avant que je ne consomme du lsd pour la première fois (c'était il y a fort longtemps, 20 ans je crois) c'est qu'il ne faut jamais  jamais, jamais perdre de vue que tu es sous prod et que ce que tu ressens /vis c'est lié au prod.
Ça m'a permis de ne jamais me taper de vrai bad trip:

Je deviens parano? Ah bah oui, j'suis con c'est le prod, oh comme c'est rigolo les gens avec des sales têtes !

Mais sache que si tu as un besoin très fort de contrôle, tu risques de ne pas passer un bon moment. Il faut absolument lâcher prise.

Pour la rdr lsd je t'invite à lire et je laisse la parole aux experts:

https://www.psychoactif.org/forum/t2086 … .html#divx

Et prévois un benzodiazepines à demi vie courte en cas de gros dérapage (bad trip) ça peut te sauver la mise.

Si tu te sens fragile je ne saurais que te conseiller de repousser ton expérience à plus tard, il n'y a pas d'urgence, si ?

Dernière modification par Gentle Iron (09 août 2017 à  11:30)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Evanesh a écrit

D'ailleurs j'ai une autre question, vaut mieux avaler mon carton directement ou le laisser fondre sous la langue?


Ils ne sont pas chauds pour prendre du LSD pour le moment, à ton avis il vaut mieux qu'ils ne prennent rien plutôt qu'un taz?

j'ai envie de vivre un moment de partage avec eux et je sais pas si je peux guider mon trip dans cette direction là..

les bad trips de lsd sont beaucoup plus intenses que ceux au dxm?

De plus, si je ne prend pas de lsd dans les jours qui suivent, est-il réellement possible de le conserver dans la poche erméthique? Pas moyen de le mettre dans le frigo je vis encore en famille...

Salut,

Le Lsd s'avale directement. Si le vendeur t'a dit de le laisser sous la langue, c'est propablement un Rc qui agit en le gardant sous la langue.

C'est vrai que dans l'idéal il serait bien qu'un des 3 ne consomme pas, ou en petite quantité pour pouvoir gérer la situation en cas de problème. Ca c'est a vous de voir.

Je n'ai jamais pris de DXM et je n'ai jamais fais de bad au Lsd (des moments difficiles a gérer oui) mais j'en ai vu pas mal autour de moi quand je consommais et je continue à en voir en intervention. Mais la différence entre un dissociatif et un psychédélique est nette. Pour moi le DXM ça se passe au niveau de ton esprit et de tes émotions puisque tu n'es plus vraiment dans ton corps alors que le Lsd, tu as en plus la dimension du corps et de la matière.

Si tu pars dans l'optique de contrôler ou diriger ton trip, tu fais fausse route. Laisse le produit t'emmener là ou il (et ton inconscient) souhaite ! Si tu décide de consommer, moi je te conseille de commencer par un quart même si il est peu dosé et tu avise ensuite (tu peux reprendre un quart après 2h si tout se passe bien avec le 1er quart).

Pour la conservation je ne suis pas très objectif. A l'abri de la lumière et de l'humidité, ça oui. Le frigo c'est l'idéal, après je pense que ça peux se garder quelques semaines si il est à température ambiante. Il y a des discussions sur ce forum à ce sujet.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (09 août 2017 à  10:37)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quelques questions avant mon premier trip au LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD 25 quelques questions à  poser
par ALLSTARSWEED, dernier post 20 décembre 2011 par filipe
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Quelques questions sur le mélange du lsd avec de l'ectasy pour le 31
par Rastatrippeur, dernier post 27 décembre 2016 par CoachMigui
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums