La mauvaise réputation

Publié par ,
1613 vues, 6 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bonjour,

Juste une reflexion que je voulais faire:

Actuellement, dans mon coin, il y a 600 saisonniers retranchés comme à notre dame des Landes big_smile dans un quartier et qui foutent un bordel monstre en ne respectant pas le moins du monde les consignes de confinement...(réunions à watmille dans un appart minuscule, barbecue dans les couloirs, fracture de porte, passage de oinj, défonce et alcool à tous les étages etc etc...

Pour la réputation des saisonniers en général, ce comportement est merdique.
MAIS, le pire, c'est qu'un certains nombre de ces saisonniers est sous TSO et le 1er truc que j'entends dire quand on parle d'eux, c'est ça: ILS SONT SOUS TSO, ILS SONT SOUS METHADONE...Alors, vous pensez ma bonne dame!big_smile On ne peut rien attendre de responsable de ces gens là!pasdebol

Et bien, moi, en tant que membre d'une communauté qui prône la liberté de prendre des produits psychoactifs et illégaux, je ne leurs dit pas merci à tous ces ptis connards!
On n'a déjà pas une image reluisante auprès du grand public et c'est pas avec des abrutis pareils que ça risque de s'améliorer!

C'était mon coup de gueule du jour! (et je suis vraiment trés en colère!)

Amicalement pour tous les autres neutral ceux qui savent avoir un comportement responsable et adulte en ces temps de crise sanitaire extrême.

Le vieux (confronté tous les jours au samu, aux malades et aux médecins et infirmiers)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

C'était mon coup de gueule du jour! (et je suis vraiment trés en colère!)

Je comprends, mais garde tes forces pour nos dirigeants qui tentent de faire passer les français pour des irresponsables et se dédouaner de la pénurie de masques pour les soignants et nous diviser au passage.
Castaner vient d'annoncer que les soignants ne manquent pas de masques... C'est un mensonge à la Goering.
La télé propagande nous disait il y a peu encore qu'il s'agissait d'une gripette, ils ont maintenu les élections et organisé la pénurie de masque pour que notre économie reparte le plus vite au prix de nombreux morts que nous aurions pu éviter.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  10:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Il y a des gens qui ne savent malheureusement pas être un minimum responsables, qu'ils ne s'étonnent pas si ils sont contaminés...
Pendant ces 2 semaines il faut savoir faire preuve de civisme et limiter un maximum les contacts humains, assez simple à dire pour moi qui vit avec ma compagne, j'imagine que vivre seul doit être déprimant durant cette période...
Après il y a "voir un ou deux amis" et faire des réunions comme tu dis.
Avec ma compagne on essaye de ne pas voir d'amis/famille, surtout qu'elle, étant asthmatique sévère, ne doit surtout pas être contaminée.

Triste que des gens nuisent à notre image ouvertement sans aucun respect...
Je ne suis pas sous TSO mais consommateur d'opioïdes et produits en tout genre, mais ils nuisent à la réputation de tous les usagers avec des comportements pareils... mur

PETIT HS COUP DE GUEULE PERSO DÉSOLÉ
Spoiler

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Il y a des gens qui ne savent malheureusement pas être un minimum responsables

Difficile de blâmer les citoyens dans la situation actuelle, même si le manque de civisme est gerbant, commençons par dénoncer les criminels qui nous dirigent, les responsables de la dissémination max du virus sont nos responsables politiques, pas le fait de l'incivisme des français.
N'oublions pas que l'immense majorité des français sont héroïques.
Ils sont héroïques déjà d'attendre avant de piquer les têtes de nos politiques sur des lances.
Je suis contre la peine de mort, j'aimerais que nos responsables prennent du ferme sans passer par l' isolement, directement avec les droits communs.
Ne les tuons pas, jetons les en prison des que nous le pourrons.

Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à  10:53)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
https://www.google.com/url?sa=t&sou … 88lZeJIIaa

Rien d important c'est juste pour y poser ma patte.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Thanks Mr No cool demon1

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

Mascarpone a écrit

Actuellement, dans mon coin, il y a 600 saisonniers retranchés comme à notre dame des Landes big_smile dans un quartier et qui foutent un bordel monstre en ne respectant pas le moins du monde les consignes de confinement...(réunions à watmille dans un appart minuscule, barbecue dans les couloirs, fracture de porte, passage de oinj, défonce et alcool à tous les étages etc etc...

je veux pas dire, mais est-ce qu'on choisit vraiment d'être confinés dans des apparts minus ??
Les gros bourges qui continuent à prendre de la coke et du caviar retranchés dans les parcs immenses de leur villas dérangent bien évidemment personne, contrairement aux schlags qui n'ont pas vraiment le choix de se retrouver dans la promiscuité...

Pour l'avoir été, quand on est saisonniers, on a pas les meilleurs conditions de vie en général, déjà avoir un appart c'est un luxe, mieux qu'un camion non isolé en plein hiver à la montagne...Et avoir l'eau courante bah, ça m'arrivait pas tous les jours. Alors qu'on prenne de la drogue ou pas on est souvent vu comme les boucs émissaires...

Je suis bien d'accord avec Mr No,  c'est bien plus simple de gueuler sur ces jeuns qui font n'imp (comme les migrants, les sdf, les roms, etc etc) que de s'attaquer aux problèmes structuraux de cette société et à une gestion autoritaire (dont l'efficacité est toute à demontrer) d'une crise sanitaire qu'on reconverti en guerre, pour faciliter la rethorique qui ne donne pas des moyens mais des ordres.

Mes deux cents


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réputation quand tu nous tient...
par Kao, dernier post 10 septembre 2007 par malikwa
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La mauvaise foi des trafiquants !!
par JC, dernier post 29 septembre 2017 par JC
  0

Pied de page des forums