Tramadol Tr

Publié par ,
4347 vues, 31 réponses
Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je suis pas a mon coup d'essai j'ai une grande connaissance des drogue et de leur pharmacologie je suis un passionnée de chimie et j'ai tester environ 70 drogue différente
(oui je suis fier lol ) j'ai toujours était passionnée par les expérience et les changement qu'elle peuvent produire sur notre puissante machine qui et notre cerveau et puis on va pas ce mentir j'aime aussi le plaisir qu'elle peuvent procuré j'aime partagé mon savoir pour apprendre a d'autre pour qu'il usent des drogue de manière intelligente et sure et vu que la connaissance ne s’arrête jamais j'aime également que l'on m’apprenne des chose ces l'une des raison de ma présence sur ce site que j’apprécie et que je consultait depuis ma tendre enfance maintenant légalement wink

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
sois pas désolé je te les dis tu ne me dérange pas pour le dosage tout dépends de l'utilisation que tu compte en faire si ces pour un usage de type utilisation en combinaison je dirais entre 400mg et 1gr et pour une baisse massive de la tolérance sans prise de drogue en combinaison entre 1,5gr et 3gr en une dose ou de manière fractionné ' a haute dose l'agmatine et un peut sédative et ralentit la tension pas trop le coeur ou la tension en tout cas sur moi mes il faut tester la molécule sur toi avant toute chose la méthode rdr serait de tester une dose entre 200 et 400 pour voir déjà si tu la toléré ensuite tu augmente le dosage progressivement par palier de 200mg ou 400 si tu ne ressent rien a la dose de 500mg  un truc a savoir aussi une tolérance a certain effet de l'agamatine peut paradoxalement s'installer pas vite grasse a sont action mes il semble que sa peut arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums