Tramadol Tr

Publié par ,
4344 vues, 31 réponses
TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages
Salut c'est mon premier post dans ce forum je suis un consommateur de Tramadol régulier depuis quelque mois et j'aimerais partager ma première expérience sous tramadol (lâchez vous partagez moi vos meilleurs trip ou vos premières expériences  :p )

Mettez vous à ma place jeune sportif en pleine forme qui n'as même pas touché un joint de sa vie qui souffre d'anxiété sociale et de dépression assez sévère ( je pouvais resté des semaines seul dans ma chambre sans parler ni voir quelqu'un sans voir la lumière du jour.

Bref j'suis pas venu pour vous parlez de ça mais c'est comme ça que je m'introduis je découvre des plaquettes de Tramadol Mylan LP 50mg étant un novice je remarque juste que la dose à ne pas dépasser et de 400mg/jour ( à ce moment la je ne sais même pas que lp voulait dire libération prolongé haha ) je me demande ce que c'est car étant assez curieux et en faisant quelque recherche je remarque vite que ces effets sont majoritairement détournés je décide de tester ma première fois au tramadol ! punk1

Donc sans réfléchir je prends 4 gélule et j'attends 30 minute je regarde la télé je m'occuper tranquille aucun effet je me dis que peut être je devais augmentez la dose car j'étais peut-être moins sensible que d'autre ! (Grossière erreur lol)

Je reprends 3 gélule ce qui fait 350mg en moins d'une heure.

Bon je continue à m'occuper pepere devant la télé je mange etc

Et la après 1h30 ou un peu moins je remarque que je me sens drôlement bien que j'apprécie ce que je fais que j'étais en train de revivre.

il était a peu près minuit quand j'ai enfin arrêtez de regardez tout content des dessins animés débiles qui passer à la télé je décide de me lever et la je commence à tituber c'était énorme j'avais l'impression de marcher sur l'eau ce que je faisais était incroyable pour moi ( oui cette homme est content de marcher lol ) j'avais l'air d'être doux je sais pas c'est indescriptible comme sensation après 2-3h je commence à sentir des démangeaisons c'était assez chiant de se gratter mais j'ai trouver ça agréable je sais c'est bizarre mais ça me dérangeait pas autant que ça.
Je sais pas pourquoi mais j'avais une envie de boire énoorme je titube tout content jusqu’à mon frigo et la quand l'eau couler dans ma gorge c'était super agréable c'est comme si l'eau était une eau d'une qualité de fou comme si j'avais pas bu depuis 3 jour. Après une quinzaine de litre ( exagéré bien sûr ) je vais me poser sur mon lit et je me couche sur le ventre et je rêvais réveiller c'était assez agréable j'ai même vu un siège pas loin qui était en train de rétrécir j'ai trouvé ça cool au début mais par la suite j'avais peur de regarder ce siège rétrécir comme si il représentait un danger pour moi je décide de mettre de la musique assez calme relaxante et la j'étais aux anges j'entendais la musique mais je dormais à moitié en même temps c'était vraiment bizarre mais tellement kiffant je décide de dormir étant insomniaque ça faisait plusieurs années que je ne pensais a plus rien avant de m'endormir et que j'étais aussi relaxé et préparer à dormir j'avais cette impression de flottait dans mon lit qu'il était super doux c'était tellement agréable  je pensais que c'était du gâchis de ne pas être éveillé alors que j'étais tellement bien bref je m'endors et je me réveille de sursaut c'est comme si j'avais arrêter de respirer je crois que j'ai faillait faire une insuffisance respiratoire et que à un moment j'avais arrêter de respirer un gros coup d'adrénaline et me voilà éveillé et c'était comme si j'avais couru sur des dizaines de kilomètres je transpirais énormément,j'avais mal aux yeux et une grosse envie de boire après ça je m'endors devant la télé et je me réveille le lendemain avec un mal de tête d'enfer,des nausées et une fatigue tel que je pouvais aller me coucher à nouveaux. Y'avait encore cette impression  de flotter mais beaucoup moins présente c'était très léger après du doliprane et une journée de repos je me sentais de nouveau en forme.

J'imagine que ce texte ne dois pas être très agréable à lire en voyant ce pavé énorme mais je partage quand même mon expérience avec vous partagez vos expériences ! trompette

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Super tr ! Merci pour nous avoir fait partager ca ! Etant moi même consommateur de tramtram j’adore lire des tr plus-un

Tu tourne à quel dosage en ce moment sur tes dérnières prises ?

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

richiegecko a écrit

Super tr ! Merci pour nous avoir fait partager ca ! Etant moi même consommateur de tramtram j’adore lire des tr plus-un

Tu tourne à quel dosage en ce moment sur tes dérnières prises ?

Ma dernière prise c'était 500 mg même si on doit pas dépasser 400 mg j'ai tester et j'ai développer comme une résistance donc j'ai plus aucun effet négatif j'ai juste kiffé comme il faut j'étais défoncé presque 2jour de suite j'ai pris 350mg en une seule prise et le lendemain  j'ai repris 150 mg pour pas trop redescendre mais je referais pas parce que même si j'ai pas eu d'effets négatif après la défonce j'étais trop fatigué je faisais rien et c'était plus appréciable. La ça fait 1 semaine que j'en ai pas pris après sa ça me manque beaucoup girl_cray2

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Ah ouais fais gaffe c’est tellement rapide à t'accrocher, sauf que pour décrocher, c'est la merde.
Je sais que c’est dur d’espacer ses prises avec les opia mais essaye au maximum de le faire.
Surtout que 500 mg les risques épileptiques sont réels.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

richiegecko a écrit

Ah ouais fais gaffe c’est tellement rapide à t'accrocher, sauf que pour décrocher, c'est la merde.
Je sais que c’est dur d’espacer ses prises avec les opia mais essaye au maximum de le faire.
Surtout que 500 mg les risques épileptiques sont réels.

Essaye de faire une pause de 2 semaines pour que ta tolerence re descende.

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

richiegecko a écrit

richiegecko a écrit

Ah ouais fais gaffe c’est tellement rapide à t'accrocher, sauf que pour décrocher, c'est la merde.
Je sais que c’est dur d’espacer ses prises avec les opia mais essaye au maximum de le faire.
Surtout que 500 mg les risques épileptiques sont réels.

Essaye de faire une pause de 2 semaines pour que ta tolerence re descende.

Ouais j'ai conscience des risques mais je me sentais tellement bien haha et ouais je vais faire une petite pause pour repartir sur du soft (200-250mg max) la je sens des effets de sevrage c'est fou je dormais plus que 2h 3h grand max ya quelque jours et je voulais plus rien faire mais j'avais envie de bouger j'étais énormément agité et j'avais une sensation de pression dans les jambes donc je repars sur une base plus saine.
Et toi c'est combien ta plus grande prise de trama ?

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
Hey

Perso moi j’ai commencé le tramadol pour remédier à ma consommation excessive de md keta et cocaine, du coup j’ai pas ressenti grand chose même avec 7/8 par jour. Par contre attention si tu deviens dépendant car le sevrage est très rude..?

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Moi j’ai jamais dépassé les 300mg je tourne aux alentours de 250/280mg. Mais j’ai jamais test le lp j’ai toujours pris du li.
Et Ouais t’inquiète pas plus t’attends plus tu sera content de prod. Les effets de sevrage sont assez désagréables j’ai déjà connus ca douleur abdominales, sueurs etc... la galère gerbe

Dernière modification par richiegecko (22 mars 2020 à  21:14)

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

ketdesavoir a écrit

Hey

Perso moi j’ai commencé le tramadol pour remédier à ma consommation excessive de md keta et cocaine, du coup j’ai pas ressenti grand chose même avec 7/8 par jour. Par contre attention si tu deviens dépendant car le sevrage est très rude..?

Sérieux et t'arrive a remplacer tout ça par du tramadol ?
Et ouais je savais pas pour les syndromes de sevrages c'est assez chaud pr moi en ce moment haha mais ça doit l'être encore plus pour toi vu cque tu prends

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
salut tient un nouvelle adepte du trama big_smile fait attention a toi le tram ces marrant mes sa peut vite devenir un enfer si tu adopte pas des règle de rdr ( réduction des risque) j'ai un bon exemple pour toi pas plus tard qu'il y a 2 jour j'ai frôlé inextremiste le syndrome sérotoninergique je t'explique ma connerie je suis vraiment pas fiere mes tu sais sous trama ta pensé change tout te parait inoffensif alors des fois tu te laisse aller et tu redrop ce que t'aurais pas fais a jeun par exemple bref je vais te raconté mon histoire

en gros je suis un gars qui et plutôt tolérant au drogue en générale a part faire le mec vaillant devant les pote sa a rien de positif puisqu'il faut des dose plus important pour être défoncé donc sa me coute plus chère mème si la j'ai abusé en gros j'ai décide de me tapé un bon 600mg de trama a libération immédiate soit du chlorhydrate de tramadol (takadol 100mg) ces magique comprimé effervescent tu dissous dans l'eau et ces prêt bon je suis pas un inconscient si j'ai pris cette dose ces que je savais que je pouvait la supporter sans trop d'effet secondaire et en plus j'avais une légère tolérance j'avais pris 300mg le jours d'avant donc je bois tout sa 2 h après je suis au max des effet complétement dans l'euphorie je profite du bail et tout et la 3h après avoir prix tout sa je décide de faire une connerie je redrop 300mg

donc je je me fous sérieusement dans la zone rouge mes heureusement pour moi je tient le coup pas de syndrome sérotoninergique en vue au bout de 1h30 je me sens dans un état de plaisir intense et je pique du nez en plus d'avoir beaucoup de grattement mes sinon sa vas et la comme si j’étais pas déjà assez défoncé je décide de prendre un 5 htp l'idée la plus stupide que j'aurais pu faire car ces un précurseur direct de la sérotonine et le tramadol et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine donc il augmente les quantité de sérotonine dans le cerveau donc a dosage normal genre a 200 ou 300md de trama sa serait passé



mes la a 900mg cetait une connerie pur mon taux de sérotonine étant déjà super élever du coup 1h plus tard sa pas manquer je commence a sentir qu'un truc va pas je me sens très anxieux et j'ai l'impression de plané complet j'ai plus l’impression d’être dans mon corps quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit bascule a l'infinie vers l’arrière une sorte de vertige cérébrale bizarre bref j'ai vite compris ce qu'il ce passais donc je décide de me faire vomir ce qui et compliquer avec le réflexe de vomissement très endormie par le tramadol finalement quand j'estime avoir assez vomis je me pose je bois de l'eau et au bout de 2h sa ces amélioré bref tout sa pour dire que je suis pas passer loin d'aller au urgence en plus avec le coronavirus il on pas que sa a faire de s'occuper d'un mec qui ces trop défoncer ta compris faut pas trop être gourmand reste dans ta plage de défonce potentialise avec du cannabis  a la limite sa marche ters bien et ya peut de risque mais joue pas au con.

ps (désolé pour l’orthographe je suis pourrie)

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages

TRAMAtroll a écrit

ketdesavoir a écrit

Hey

Perso moi j’ai commencé le tramadol pour remédier à ma consommation excessive de md keta et cocaine, du coup j’ai pas ressenti grand chose même avec 7/8 par jour. Par contre attention si tu deviens dépendant car le sevrage est très rude..?

Sérieux et t'arrive a remplacer tout ça par du tramadol ?
Et ouais je savais pas pour les syndromes de sevrages c'est assez chaud pr moi en ce moment haha mais ça doit l'être encore plus pour toi vu cque tu prends

Oui j’en prenais beaucoup pour y remédier, puis apparement les opiacés sont des dérivés de coke. Le sevrage est horrible j’ai tout arrêté d’un coup y’a 1 mois, j’étais clean et j’ai replonger ce soir


j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Sympa le tr, part contre le tramadol mylan 50 mg c'est du LI, c'était des gélules rouge d'un côté et blanc de l'autre non ?

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

apparement les opiacés sont des dérivés de coke
WTF??? gne les opiacés des dérivés de la coke ????

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (22 mars 2020 à  21:51)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
les opiacé on en commun qu'une seule chose ce sont des alcaloïde sinont aucune ressemblance avec la cocaïne

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

ketdesavoir a écrit

TRAMAtroll a écrit

apparement les opiacés sont des dérivés de coke.

WTF??? gne les opiacés des dérivés de la coke ????

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (22 mars 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

Spectrum a écrit

salut tient un nouvelle adepte du trama big_smile fait attention a toi le tram ces marrant mes sa peut vite devenir un enfer si tu adopte pas des règle de rdr ( réduction des risque) j'ai un bon exemple pour toi pas plus tard qu'il y a 2 jour j'ai frôlé inextremiste le syndrome sérotoninergique je t'explique ma connerie je suis vraiment pas fiere mes tu sais sous trama ta pensé change tout te parait inoffensif alors des fois tu te laisse aller et tu redrop ce que t'aurais pas fais a jeun par exemple bref je vais te raconté mon histoire

en gros je suis un gars qui et plutôt tolérant au drogue en générale a part faire le mec vaillant devant les pote sa a rien de positif puisqu'il faut des dose plus important pour être défoncé donc sa me coute plus chère mème si la j'ai abusé en gros j'ai décide de me tapé un bon 600mg de trama a libération immédiate soit du chlorhydrate de tramadol (takadol 100mg) ces magique comprimé effervescent tu dissous dans l'eau et ces prêt bon je suis pas un inconscient si j'ai pris cette dose ces que je savais que je pouvait la supporter sans trop d'effet secondaire et en plus j'avais une légère tolérance j'avais pris 300mg le jours d'avant donc je bois tout sa 2 h après je suis au max des effet complétement dans l'euphorie je profite du bail et tout et la 3h après avoir prix tout sa je décide de faire une connerie je redrop 300mg

donc je je me fous sérieusement dans la zone rouge mes heureusement pour moi je tient le coup pas de syndrome sérotoninergique en vue au bout de 1h30 je me sens dans un état de plaisir intense et je pique du nez en plus d'avoir beaucoup de grattement mes sinon sa vas et la comme si j’étais pas déjà assez défoncé je décide de prendre un 5 htp l'idée la plus stupide que j'aurais pu faire car ces un précurseur direct de la sérotonine et le tramadol et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine donc il augmente les quantité de sérotonine dans le cerveau donc a dosage normal genre a 200 ou 300md de trama sa serait passé



mes la a 900mg cetait une connerie pur mon taux de sérotonine étant déjà super élever du coup 1h plus tard sa pas manquer je commence a sentir qu'un truc va pas je me sens très anxieux et j'ai l'impression de plané complet j'ai plus l’impression d’être dans mon corps quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit bascule a l'infinie vers l’arrière une sorte de vertige cérébrale bizarre bref j'ai vite compris ce qu'il ce passais donc je décide de me faire vomir ce qui et compliquer avec le réflexe de vomissement très endormie par le tramadol finalement quand j'estime avoir assez vomis je me pose je bois de l'eau et au bout de 2h sa ces amélioré bref tout sa pour dire que je suis pas passer loin d'aller au urgence en plus avec le coronavirus il on pas que sa a faire de s'occuper d'un mec qui ces trop défoncer ta compris faut pas trop être gourmand reste dans ta plage de défonce potentialise avec du cannabis  a la limite sa marche ters bien et ya peut de risque mais joue pas au con.

ps (désolé pour l’orthographe je suis pourrie)

Merci pour ton témoignage ça m'éviteras de faire des conneries j'ai eu des trucs similaires avec 500 mg mais je sais pas pourquoi moi c'était agréable comme tu dis j'étais en dehors de mon corps je stressais et tout et je devenais comme liquide j'étais allongé mais pas plus.

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

Spectrum a écrit

salut tient un nouvelle adepte du trama big_smile fait attention a toi le tram ces marrant mes sa peut vite devenir un enfer si tu adopte pas des règle de rdr ( réduction des risque) j'ai un bon exemple pour toi pas plus tard qu'il y a 2 jour j'ai frôlé inextremiste le syndrome sérotoninergique je t'explique ma connerie je suis vraiment pas fiere mes tu sais sous trama ta pensé change tout te parait inoffensif alors des fois tu te laisse aller et tu redrop ce que t'aurais pas fais a jeun par exemple bref je vais te raconté mon histoire

en gros je suis un gars qui et plutôt tolérant au drogue en générale a part faire le mec vaillant devant les pote sa a rien de positif puisqu'il faut des dose plus important pour être défoncé donc sa me coute plus chère mème si la j'ai abusé en gros j'ai décide de me tapé un bon 600mg de trama a libération immédiate soit du chlorhydrate de tramadol (takadol 100mg) ces magique comprimé effervescent tu dissous dans l'eau et ces prêt bon je suis pas un inconscient si j'ai pris cette dose ces que je savais que je pouvait la supporter sans trop d'effet secondaire et en plus j'avais une légère tolérance j'avais pris 300mg le jours d'avant donc je bois tout sa 2 h après je suis au max des effet complétement dans l'euphorie je profite du bail et tout et la 3h après avoir prix tout sa je décide de faire une connerie je redrop 300mg

donc je je me fous sérieusement dans la zone rouge mes heureusement pour moi je tient le coup pas de syndrome sérotoninergique en vue au bout de 1h30 je me sens dans un état de plaisir intense et je pique du nez en plus d'avoir beaucoup de grattement mes sinon sa vas et la comme si j’étais pas déjà assez défoncé je décide de prendre un 5 htp l'idée la plus stupide que j'aurais pu faire car ces un précurseur direct de la sérotonine et le tramadol et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine donc il augmente les quantité de sérotonine dans le cerveau donc a dosage normal genre a 200 ou 300md de trama sa serait passé



mes la a 900mg cetait une connerie pur mon taux de sérotonine étant déjà super élever du coup 1h plus tard sa pas manquer je commence a sentir qu'un truc va pas je me sens très anxieux et j'ai l'impression de plané complet j'ai plus l’impression d’être dans mon corps quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit bascule a l'infinie vers l’arrière une sorte de vertige cérébrale bizarre bref j'ai vite compris ce qu'il ce passais donc je décide de me faire vomir ce qui et compliquer avec le réflexe de vomissement très endormie par le tramadol finalement quand j'estime avoir assez vomis je me pose je bois de l'eau et au bout de 2h sa ces amélioré bref tout sa pour dire que je suis pas passer loin d'aller au urgence en plus avec le coronavirus il on pas que sa a faire de s'occuper d'un mec qui ces trop défoncer ta compris faut pas trop être gourmand reste dans ta plage de défonce potentialise avec du cannabis  a la limite sa marche ters bien et ya peut de risque mais joue pas au con.

ps (désolé pour l’orthographe je suis pourrie)

Et le trama lp avec de l'alcool type vodka ça passe ou pas ?

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
tkt ces normal si je peut aider je le fait et aussi fait ces pas le seul problème avec le trama car il et plus vicieux qu'un opiacé normal car le sevrage et plus complexe  a cause de sont effet opiacé couplé au effet sur la sérotonine ce qui peut en plus de faire un sevrage de type opiacé déjà pas drôle te rajouté un sevrage de type antidépresseur avec tous ce qui suit genre dépression sévère sur plusieurs mois et plein d'autre effet secondaire alors je te laisse imaginé la catastrophe sur une grosse dépendance sa peut être aussi dur a arrêté que des opiacé de palier 3  ces pas pour te faire peur du trama mes te faire peur sur une consommation trop abusive et tu vois tes pas passé pas loin d'un syndrome sérotoninergique je pense que tu ne devrais pas dépasser 450mg pour être safe prends soin de toi et ton corps et ton esprit te remercierons ces donnent donnent peut importe la drogue la rdr ces très important drogue-peace

Dernière modification par Spectrum (22 mars 2020 à  22:03)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
avec l’alcool oui sa passe mes il faut être extrêmement prudent beaucoup d'overdose d'opiacé par arrêt respiratoire ne sont pas du a un opiacé seule mes a une combinaison avec l’alcool ou d'autre dépresseur du système nerveux centrale car la dépression respiratoire et le semi coma narcotique sont particulièrement majoré dans le deuxième cas ces vomir sur le dos qui et dangereux

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

Spectrum a écrit

avec l’alcool oui sa passe mes il faut être extrêmement prudent beaucoup d'overdose d'opiacé par arrêt respiratoire ne sont pas du a un opiacé seule mes a une combinaison avec l’alcool ou d'autre dépresseur du système nerveux centrale car la dépression respiratoire et le semi coma narcotique sont particulièrement majoré dans le deuxième cas ces vomir sur le dos qui et dangereux

Quand je dis alcool c'est pas 3l hein c'est quelque shot de vodka ou un p'tit verre de whisky

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
Les cocaïnomanes sont accro à la morphine parce certain composants sont similaires ils me semble

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Spectrum a écrit

mes la a 900mg cetait une connerie pur mon taux de sérotonine étant déjà super élever du coup 1h plus tard sa pas manquer je commence a sentir qu'un truc va pas je me sens très anxieux et j'ai l'impression de plané complet j'ai plus l’impression d’être dans mon corps quand je ferme les yeux j'ai l'impression que mon esprit bascule a l'infinie vers l’arrière une sorte de vertige cérébrale bizarre bref j'ai vite compris ce qu'il ce passais donc je décide de me faire vomir ce qui et compliquer avec le réflexe de vomissement très endormie par le tramadol finalement quand j'estime avoir assez vomis je me pose je bois de l'eau et au bout de 2h sa ces amélioré bref tout sa pour dire que je suis pas passer loin d'aller au urgence en plus avec le coronavirus il on pas que sa a faire de s'occuper d'un mec qui ces trop défoncer ta compris faut pas trop être gourmand reste dans ta plage de défonce potentialise avec du cannabis  a la limite sa marche ters bien et ya peut de risque mais joue pas au con.

Salut à tous.

Taper 900 mg je sais pas comment t’as réussit, je pensais avoir une tolérance élevée puisque qu’il me fallait minimum 300 mg pour sentir un minimum d’effets. La dernière fois que j’en ai pris c’était y’a une semaine, en plus j’ai absolument pas géré j’ai pris 450 mg en même pas 2 heures en ajoutant à tout ça 600 mg de trimébutine (un opiacé de niveau 1 il ne fait pas grand chose) et 60 mg d’acupan nefopam (un antalgique). J’étais dans un état pas très joli après lol . Je recommande pas ce genre de mélange c’est pas une très bonne idée, je délirais complètement c’était ouf (mais pas agréable) et après je sais plus si je me suis évanouie ou endormi subitement :,) après a mon réveil je me suis rendue compte que j’avais un peu saigné du nez (ça j’ai pas trop compris vu que ça ne m’arrive jamais). Mais alors là 900mg de tramadol tu m’impressionnes, je pensais que c’était limite mortel !


oups :)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
oui je t'avoue que je pensais pas monté a cette dose un jours mes j’étais vraiment pas loin du syndrome c’était très con de ma part en plus d'avoir rajouté du 5htp ces sa qui ma fait basculé il faut savoir que le syndrome sérotoninergique peut être mortel ou laissé des lésions cérébrale permanente sa vaut franchement pas le coup d’ailleurs a l'heure ou je te parle je suis sous trama 650mg la tu dois te dire que je dois pas sentir grand chose après 900mg et bien détrompe toi car j'ai une botte secrète  l'agmatine sulfate ! une prise massive d'agmatine en 1 fois 2 gramme ou 3 gramme et inoffensif pour le corps a un effet antidépresseur similaire a la kétamine sans l'euphorie car il agit exactement sur le mème récepteur le NMDAr ce qui provoque un effet antidépresseur et surtout le plus intéressant a haute dose il permet de réduire en 1 journée la tolérance de moitié ces tout simplement magique sans ressentir de fort symptôme de sevrage sa marche particulièrement bien pour les opiacé et pour les gabaergique genre alcool et anxiolytique mes en théorie sa doit fonctionner sur la plupart des recepeur puisque le système glutaminergique et très impliqué dans la production de tolérance au drogue

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
et je connais la trimebutine j'en et une boite ma dose et 1500mg a cette dose je ressens un puissant effet opiacé pendant 1h mes je trouve cette molécule très peut intéressante et ne vaut pas le coup par apport a ces effet potentiel

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Spectrum a écrit

a l'heure ou je te parle je suis sous trama 650mg la tu dois te dire que je dois pas sentir grand chose après 900mg et bien détrompe toi car j'ai une botte secrète  l'agmatine sulfate !

Je ne connais absolument pas l’agmatine sulfate mais ce que tu en dis m’intéresse beaucoup ! :) Si ça permet de baisser la tolérance sur le tram' ça peut m’aider. Dans quoi est-ce qu’on en trouve ? Bon ça ne risque pas de me servir tout de suite vu qu’à cause de ce fichu corona je peux pas aller me réapprovisionner en tramadol (le sevrage forcé c’est dur big_smile ) Mais si tu pouvais m’en dire un peu plus à propos de l’agmatine sulfate ça serait parce que ça m’a l’air pas mal pour baisser les quantités de tram' et par conséquent le risque du paracétamol (vu que je ne filtre pas car je foire à chaque fois).


oups :)

Hors ligne

 

TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages

cassoulet a écrit

Spectrum a écrit

a l'heure ou je te parle je suis sous trama 650mg la tu dois te dire que je dois pas sentir grand chose après 900mg et bien détrompe toi car j'ai une botte secrète  l'agmatine sulfate !

Je ne connais absolument pas l’agmatine sulfate mais ce que tu en dis m’intéresse beaucoup ! :) Si ça permet de baisser la tolérance sur le tram' ça peut m’aider. Dans quoi est-ce qu’on en trouve ? Bon ça ne risque pas de me servir tout de suite vu qu’à cause de ce fichu corona je peux pas aller me réapprovisionner en tramadol (le sevrage forcé c’est dur big_smile ) Mais si tu pouvais m’en dire un peu plus à propos de l’agmatine sulfate ça serait parce que ça m’a l’air pas mal pour baisser les quantités de tram' et par conséquent le risque du paracétamol (vu que je ne filtre pas car je foire à chaque fois).

Pareil avec ce foutu virus de merde je suis obligé de faire un sevrage a la dur  girl_cray2

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
oui bien sur je vais t'en  dire plus c’est une molécule très intéressante je les acheter sous forme de poudre ces vendue comme complément alimentaire pas très chère 15e les 50gr si je mes souviens bien il faudrait que je retrouve la source mes ce qui et bien ces que malgré que ce composé ne soit pas très connue une étude de grande qualité a était effectuer sur des humain volontaire sur 5 ans ce qui et rare pour des nootropique (je pense que l'on peux la classé comme nootropique) une dose de 2,6gr a été fractionné en plusieurs fois sur une journée pendant 5 ans et aucun effet toxique ou neurotoxique a était constaté ce qui et très encouragent au niveaux de sa pharmacologie elle très intéressante et très large  Elle se lie aux récepteurs adrénergiques ?2 ainsi qu'aux récepteurs de l'imidazoline et bloque les récepteurs NMDA de même que les autres récepteurs ionotropes cationiques. Elle inhibe l'oxyde nitrique synthase et stimule la libération d'hormones peptidiques.

elle et donc un stimulant léger du cœur et produit la libération de noradrénaline elle a un effet antidouleur elle potentialise les drogue surtout les opiacé au niveaux de l'analgesie et réduit leur tolérance ou si prise en mème temps que la drogue permet d’empêcher la formation d'une tolérance je les essayer avec le phenibut un anxiolytique a la tolérance facile et cela marche très bien
l'agmatine coupe également la faim mes a pourtant la capacité de baisser la glycémie ce sont ces effet sur la noradrénaline qui doivent coupé la faim elle a des effet nephroprotecteur protege le foie) elle a plein d'autre effet intéressant je t'invite a te renseigner sur wikipedia par exemple (change la page wiki de l'agmatine en plusieurs langue différente certaine page en d'autre langue sont mieux fournie tu les fait traduire automatiquement avec Google)

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Spectrum a écrit

oui bien sur je vais t'en  dire plus c’est une molécule très intéressante je les acheter sous forme de poudre ces vendue comme complément alimentaire pas très chère 15e les 50gr si je mes souviens bien il faudrait que je retrouve la source mes ce qui et bien ces que malgré que ce composé ne soit pas très connue une étude de grande qualité a était effectuer sur des humain volontaire sur 5 ans ce qui et rare pour des nootropique (je pense que l'on peux la classé comme nootropique) une dose de 2,6gr a été fractionné en plusieurs fois sur une journée pendant 5 ans et aucun effet toxique ou neurotoxique a était constaté ce qui et très encouragent au niveaux de sa pharmacologie elle très intéressante et très large  Elle se lie aux récepteurs adrénergiques ?2 ainsi qu'aux récepteurs de l'imidazoline et bloque les récepteurs NMDA de même que les autres récepteurs ionotropes cationiques. Elle inhibe l'oxyde nitrique synthase et stimule la libération d'hormones peptidiques.

elle et donc un stimulant léger du cœur et produit la libération de noradrénaline elle a un effet antidouleur elle potentialise les drogue surtout les opiacé au niveaux de l'analgesie et réduit leur tolérance ou si prise en mème temps que la drogue permet d’empêcher la formation d'une tolérance je les essayer avec le phenibut un anxiolytique a la tolérance facile et cela marche très bien
l'agmatine coupe également la faim mes a pourtant la capacité de baisser la glycémie ce sont ces effet sur la noradrénaline qui doivent coupé la faim elle a des effet nephroprotecteur protege le foie) elle a plein d'autre effet intéressant je t'invite a te renseigner sur wikipedia par exemple (change la page wiki de l'agmatine en plusieurs langue différente certaine page en d'autre langue sont mieux fournie tu les fait traduire automatiquement avec Google)

D’accord merci pour toutes ces informations je tenterais de m’en procurer quand je rachèterais du tramadol ou de la codéine.


oups :)

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
de rien ces un allié précieux dans notre quête de defonce&cie drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Spectrum a écrit

de rien ces un allié précieux dans notre quête de defonce&cie drogue-peace

je suis désolée mais j’ai juste une dernière question ; il faut en prendre à peu près quelle dose ? big_smile


oups :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums