Tramadol Tr

Publié par ,
4344 vues, 31 réponses
TRAMAtroll homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
16 messages
Salut c'est mon premier post dans ce forum je suis un consommateur de Tramadol régulier depuis quelque mois et j'aimerais partager ma première expérience sous tramadol (lâchez vous partagez moi vos meilleurs trip ou vos premières expériences  :p )

Mettez vous à ma place jeune sportif en pleine forme qui n'as même pas touché un joint de sa vie qui souffre d'anxiété sociale et de dépression assez sévère ( je pouvais resté des semaines seul dans ma chambre sans parler ni voir quelqu'un sans voir la lumière du jour.

Bref j'suis pas venu pour vous parlez de ça mais c'est comme ça que je m'introduis je découvre des plaquettes de Tramadol Mylan LP 50mg étant un novice je remarque juste que la dose à ne pas dépasser et de 400mg/jour ( à ce moment la je ne sais même pas que lp voulait dire libération prolongé haha ) je me demande ce que c'est car étant assez curieux et en faisant quelque recherche je remarque vite que ces effets sont majoritairement détournés je décide de tester ma première fois au tramadol ! punk1

Donc sans réfléchir je prends 4 gélule et j'attends 30 minute je regarde la télé je m'occuper tranquille aucun effet je me dis que peut être je devais augmentez la dose car j'étais peut-être moins sensible que d'autre ! (Grossière erreur lol)

Je reprends 3 gélule ce qui fait 350mg en moins d'une heure.

Bon je continue à m'occuper pepere devant la télé je mange etc

Et la après 1h30 ou un peu moins je remarque que je me sens drôlement bien que j'apprécie ce que je fais que j'étais en train de revivre.