méthode de consommation pour codéine et dosage

Publié par ,
5008 vues, 15 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonsoir à tous !
Avec un ami nous souhaiterions testé la codéine, nous faisons nous deux 1m80 pour environ 60kg.
Nous avons à disposition des cachets de paracetamol+codéine 500mg/30mg.
Nous pensions faire une CWE pour avoir de l'eau codéiné.
J'avais donc plusieurs questions je ne m'y connais pas trop pour le moment mais compte me renseigné et pouvoir comparé avec les réponses de ma discussion.
Alors:
-Quelle dose prendre pour une première fois ?
-Quels sont en gros les effets sur combien de temps pour la dose de première fois ?
-L'eau codéiné se boit bien comme ça ?
-Quels sont les principaux risques ?
-Quelques conseilles rdr ?
Merci à tous d'avance !

Dernière modification par Zyklon46 (18 mars 2020 à  02:09)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut !

-Quelle dose prendre pour une première fois ?

Chacun est différent, tu peux prendre 50 et etre WAOUH ou 300 et etre bof. Il faut commencer avec une petite dose et augmenter si cela ne suffit pas mais pas le jour meme, la codéine se redop mal

-Quels sont en gros les effets sur combien de temps pour la dose de première fois ?

Bien etre, relaxation, euphorie. Entre 3 à 8 h cela diffère, mais plus 2H30 pour le gros des effets
-L'eau codéiné se boit bien comme ça ?

Non à vomir gerbe

-Quels sont les principaux risques ?

Addiction à un opiacé au meme titre que l'héro, overdose

-Quelques conseilles rdr ?

Espacer de 2 semaines minimum pour éviter l'addiction, ne pas mélanger avec un dépresseur du SNC (alcool, benzo...)

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Merci pour ta réponse !
Je penses qu'on va commencer par 60 (deux cachets chacun) on verra par la suite.
Pour ce qui est du goût, on mettra un peu de grenadine wink

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Up

Y'a t'il un risque d'overdose mortelle avec 60mg sur une prise ?
Pour une première fois vous recommanderiez quelle dose ? même si on m'as dit que ça dépendait beaucoup je me demandais si une dose en particulier pouvait être mieux.

Dernière modification par Zyklon46 (22 mars 2020 à  23:46)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Zyklon46 a écrit

Up

Y'a t'il un risque d'overdose mortelle avec 60mg sur une prise ?
Pour une première fois vous recommanderiez quelle dose ? même si on m'as dit que ça dépendait beaucoup je me demandais si une dose en particulier pouvait être mieux.

Hey ! 60 mg aucun risque, si je ne me trompe pas la dose maximum recommandée sur 24 heures est 240 mg. Mais comme c’est ta première fois ne les dépasse pas, pour ma première fois j’ai pris 90mg et j’ai limite finit en bad (bon j’avais aussi but mais ça ne fait pas tout). Cependant fait très attention je n’ai pas trop compris quel type de codéine tu avais avec toi. Si elle est coupée au paracétamol soit prudent et ne dépasse pas les 1,5 g voir 2 g puisque les dangers pour le foie sont élevés (si tu te demande la dose max sur 24 heures est 4 g mais n’essaye pas d’aller jusque là les risques sont trop grands).
Pour le reste je suis d’accord avec Obsession.
Ah oui et aussi attention aux réactions allergiques ça peut arriver avec les opioide si si tu as un peu de desloratadine c’est idéal.

Dernière modification par cassoulet (22 mars 2020 à  23:54)


oups :)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

cassoulet a écrit

Hey ! 60 mg aucun risque, si je ne me trompe pas la dose maximum recommandée sur 24 heures est 240 mg. Mais comme c’est ta première fois ne les dépasse pas, pour ma première fois j’ai pris 90mg et j’ai limite finit en bad (bon j’avais aussi but mais ça ne fait pas tout).

Très bien merci je testerais avec mg !

Cependant fait très attention je n’ai pas trop compris quel type de codéine tu avais avec toi. Si elle est coupée au paracétamol soit prudent et ne dépasse pas les 1,5 g voir 2 g puisque les dangers pour le foie sont élevés (si tu te demande la dose max sur 24 heures est 4 g mais n’essaye pas d’aller jusque là les risques sont trop grands).

C'est en effet coupé au paracétamol mais je voulais faire une CWE afin de ne garder que l'eau codéiné et la boire dans je ne sais quoi pour le goût.

Pour le reste je suis d’accord avec Obsession.
Ah oui et aussi attention aux réactions allergiques ça peut arriver avec les opioide si si tu as un peu de desloratadine c’est idéal.

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'essayerais de faire au mieux car hélas je n'ai pas de desloratadine.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
cassoulet femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
34 messages
Blogs

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'essayerais de faire au mieux car hélas je n'ai pas de desloratadine.

Un quelconque antihistaminique peut faire l’affaire et ce n’est que en cas de démangeaisons c’est mieux d’en avoir mais si tu n’en as pas tant pis (aux doses normales pas besoin de forcer bien sûr). Mais attention je ne sais pas si la CWE marche sur les sirops je ne la faisait qu’avec des cachets, et ça ne retire pas tout le paracétamol donc fais quand même attention.
Ah et je te le rappelle mais tu le sais sûrement déjà attention à la prise d’alcool et d’autres médicaments non recommandé avec la codéine, ça peut etre tres mauvais pour la santé crois moi smile(sans vouloir te faire peur)


oups :)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

cassoulet a écrit

Un quelconque antihistaminique peut faire l’affaire et ce n’est que en cas de démangeaisons c’est mieux d’en avoir mais si tu n’en as pas tant pis (aux doses normales pas besoin de forcer bien sûr).

J'essaierai de trouver ça :)

Mais attention je ne sais pas si la CWE marche sur les sirops je ne la faisait qu’avec des cachets, et ça ne retire pas tout le paracétamol donc fais quand même attention.

J'ai des cachets ça devrait fonctionner je pense, ça enleverra toujours le plus gros !

Ah et je te le rappelle mais tu le sais sûrement déjà attention à la prise d’alcool et d’autres médicaments non recommandé avec la codéine, ça peut etre tres mauvais pour la santé crois moi smile (sans vouloir te faire peur)

Je ne consommerais rien d'autre que mon petit 60mg !

Merci !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
L’eau est degueu c’est amer de fou mais ca ce bois large je le fais tout le temps c’est dans le mental tu te dis que tu aura de bon effets apres aupire tu peut rajouter du sirop d’agave  c’est ce que je fesais au debut

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Mais si tu compte prendre 60mg ne t’embete pas à faire un cwe tu va plus en perdre qu’autre chose

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Mais si tu compte prendre 60mg ne t’embete pas à faire un cwe tu va plus en perdre qu’autre chose

Le paracétamol ne réduit pas les effets ou quelque chose comme ça ?
C'est sûr que pour 1g il ne doit pas y avoir bien de danger.

Edit : je serais avec des potes, on utiliseras donc 6 cachets et il y a des chances que l'on fasse tout de même une cwe, pour ce nombre de cachets quelle quantité d'eau et combien de temps environ au congélateur ?

Dernière modification par Zyklon46 (23 mars 2020 à  11:00)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Mais si tu compte prendre 60mg ne t’embete pas à faire un cwe tu va plus en perdre qu’autre chose

Le paracétamol ne réduit pas les effets ou quelque chose comme ça ?
C'est sûr que pour 1g il ne doit pas y avoir bien de danger.

Edit : je serais avec des potes, on utiliseras donc 6 cachets et il y a des chances que l'on fasse tout de même une cwe, pour ce nombre de cachets quelle quantité d'eau et combien de temps environ au congélateur ?

Pas besoin de cwe avaler 2 cachet chacun c’est pas 1g de paracetamol qui va vous detruire le foie.
Et non ca n’annule pas les effets c’est juste que le paracetamol à grande dose ca te bousille le foie. La dose maximale de paracétamol autorisée par jour est de 4 grammes je crois mais je te conseille de ne pas depasser 2g max

Dernière modification par richiegecko (23 mars 2020 à  11:13)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Pas besoin de cwe avaler 2 cachet chacun c’est pas 1g de paracetamol qui va vous detruire le foie.
Et non ca n’annule pas les effets c’est juste que le paracetamol à grande dose ca te bousille le foie. La dose maximale de paracétamol autorisée par jour est de 4 grammes je crois mais je te conseille de ne pas depasser 2g max

Très bien merci !
Pour la cwe, si on augmente les dosages sur d'autre fois on en aura peut être besoin, quel dosage d'eau par cachet ?

edit: L'inorial est il bien en cas d'allergie ?

Dernière modification par Zyklon46 (23 mars 2020 à  11:29)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Pas besoin de cwe avaler 2 cachet chacun c’est pas 1g de paracetamol qui va vous detruire le foie.
Et non ca n’annule pas les effets c’est juste que le paracetamol à grande dose ca te bousille le foie. La dose maximale de paracétamol autorisée par jour est de 4 grammes je crois mais je te conseille de ne pas depasser 2g max

Très bien merci !
Pour la cwe, si on augmente les dosages sur d'autre fois on en aura peut être besoin, quel dosage d'eau par cachet ?

Met la dose de 2-3 verres d’eau en tout, broie bien les cachets en fines poudres avant, il ne faut pas qu’il reste de petits bouts tout doit etre en poudre c’est très important pour que tout puisse ce dissoudre.

Ensuire met y dans la bouteille melange le tout puis met la au congelo pendant 30-40min faut pas que l’eau ce congele alors verifie bien toute les 5-10min.

Puis à fin filtre le tout plusieurs fois avec des filtres à café si tu n’en a pas prends 2 sopalin qui te fera office de filtre, c’est ce que je fesais.
Voila n’hésite pas si tu a d’autres questions


Ps: désolé pour l’orthographe j’ai écris ca à la va vite x)

Dernière modification par richiegecko (23 mars 2020 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Met la dose de 2-3 verres d’eau en tout, broie bien les cachets en fines poudres avant, il ne faut pas qu’il reste de petits bouts tout doit etre en poudre c’est très important pour que tout puisse ce dissoudre.

Ensuire met y dans la bouteille melange le tout puis met la au congelo pendant 30-40min faut pas que l’eau ce congele alors verifie bien toute les 5-10min.

Puis à fin filtre le tout plusieurs fois avec des filtres à café si tu n’en a pas prends 2 sopalin qui te fera office de filtre, c’est ce que je fesais.
Voila n’hésite pas si tu a d’autres questions


Ps: désolé pour l’orthographe j’ai écris ca à la va vite x)

Merci beaucoup ! Il faut que l'eau soit très froide enfaite
Aucun soucis pour l'orthographe je ne fais moi même pas très attention wink


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Met la dose de 2-3 verres d’eau en tout, broie bien les cachets en fines poudres avant, il ne faut pas qu’il reste de petits bouts tout doit etre en poudre c’est très important pour que tout puisse ce dissoudre.

Ensuire met y dans la bouteille melange le tout puis met la au congelo pendant 30-40min faut pas que l’eau ce congele alors verifie bien toute les 5-10min.

Puis à fin filtre le tout plusieurs fois avec des filtres à café si tu n’en a pas prends 2 sopalin qui te fera office de filtre, c’est ce que je fesais.
Voila n’hésite pas si tu a d’autres questions


Ps: désolé pour l’orthographe j’ai écris ca à la va vite x)

Merci beaucoup ! Il faut que l'eau soit très froide enfaite
Aucun soucis pour l'orthographe je ne fais moi même pas très attention wink

Oui car il me semble que le paracétamol ce décroche mieux dans l’eau froide!

Dernière modification par richiegecko (23 mars 2020 à  11:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Methode de l’eau froide dafalgan codéine
par Reessd, dernier post 14 févier 2024 par Morning Star
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dépendance à la codéine et méthode pour s'en sortir
par lostddream, dernier post 26 juillet 2017 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation de codéine
par SpookyGuy, dernier post 18 novembre 2015 par karno
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums