Bonjour, j’ai essayé de faire la methode de l’eau froide pour separer le paracetamol de la codeine et meme en filtrant deux fois l’eau reste tres trouble a la fin je croyais qu’elle devait être translucide, voici une photo.
yo je suis nouveau sur le forum et j'essaye une technique d'extraction de la codéine a l'eau froide en broyant bien en poudre 8 comprimés de 500/30mg paracétamol codéine puis mettre envrion 140cl d'eau entre 0 et 5 degré et mélanger puis mettre au congélo 30min puis filtrer le mélange avec 2 filtres a café de manière a garder majoritairement la cod...lire la suite
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps pouvait-on conserver de la codéine diluée dans de l'eau après avoir faite une CWE.
La molécule reste-t-elle stable ? Si oui, combien de temps ? A quelle température ?
J'ai fait une extraction à l'eau froide sur 3 CoDoliprane 500/30mg pour ne pas dépasser les 1g de paracétamol par prise. Je sais, certai...lire la suite
bonjour je vais faire des extractions à l’eau avec des dafalgan codeiné à 30mg.
est ce que en suite je pourrais faire évaporer l’eau sur une assiette dans un bain-marie pour obtenir de la poudre?
Si oui, puis-je la sniffer ?
Est-ce que ça vaut le coup ?...lire la suite
267 vues, dernier message : Il y a 9jpar Mister No
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.