Chute pendant une montée violente

Publié par ,
2130 vues, 5 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Salut, il y a quelques jours j'ai expérimenté un phénomène assez étrange avec du speed qui je venais de commander sur le DW : je l'ai reçu sous forme de pâte et j'ai réservé une partie de mon aprem pour le sécher afin de le conserver et d'en récupérer une partie pour le soir même. Sur une période d'environ 6h, j'ai tracé 5 fois, de la taille d'une allumette, en restant toujours assis. Ce n'est pas la première fois que je conssomait du speed (4eme fois). Au cours de l'aprem je sentais tous les effets mais pas de grosse montée. Puis à un moment je me lève, je marche sur 2m et d'un coup ke ressent une montée hyper violente qui me laisse m'effondrer par terre sans pouvoir contrôler mes jambes pour me retenir de tomber. Je me relève aussitôt et retourne m'asseoir me temps que la montée passe.

Depuis j'ai testé le même speed en traçant dans l même position mais sans cumuler (une ou deux traces, puis je me lève, pas envie de retomber voir pire), et je me rend compte que quasiment à chaque fois je me prend une montée assez violente mais seulement quand je me lève et pas quand je trace.

Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, j'aurai tendance à dire que me fait d'être assis réduit la circulation sanguine et me fait de se mettre debout réactive tout d'un coup d'où la montée assez puissante.

Bon bien sûr le moment où je suis tombé je ne me suis ps relevé en mode "rien à foutre c'est normal", j'ai quand même un peu flippé d'être passé assez proche d'un problème qui aurait pu être bien plus grave ...

Si des personnes ont des idées du pourquoi du comment ? À savoir que le speed était annoncé à 74%, qu'il donne l'énergie, la tchatche, enlève la fatigue, la faim, donne envie d'uriner plus souvent que la normale (c'est pas censé être l'inverse ?) et côté effet secondaire est vraiment sympa (j'ai juste eu deux crampes après m'en être mis plein le nez sur 20h d'affilé qui ont duré quelques secondes mais rien d'insurmontable)

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

c'est impossible de deviner sans faire analyser ton prod pour être sur de ce qu'il y a dedans (analyses gratuites SINTES, demande aux modos) ni sans connaître ton état de santé (coeur, tension etc), mais à mon humble avis, ce qui t'arrive là c'est pas du tout normal !

Enfin, même si j'ai bien reduite ma conso de speed, quand j'en prenais pas mal ça m'est jamais arrivé de tomber vraiment dans les pommes et les fois que j'ai frolé la chute c'était après une nuit à taper, en cumulant plusieurs jours de fatigue, sans boire ni manger assez depuis des longues heures (l'exact contraire de ce que la RdR conseille de faire). Et perso, incapable de rester assise en ayant tapé (mais bon, ça c'est vraiment personnel).

Après chacun est différent et ça veut rien dire, mais selon moi, il vaut mieux que tu ne reconsomme pas ton matos en attente de bien vérifier qu'il s'agit de speed et que tu n'as pas de problèmes de santé surtout sans personne qui puisse t'aider en cas de problèmes plus sérieux...parce que même si c'est des chutes/pics de tensions (à priori "pas grave"), c'est bien risqué de tomber (surtout si tu es seul) et le speed c'est un bon vasoconstricteur, alors sans te faire peur, si t'es predisposé à un AVC ou une trombose ça sent rien de bon (mais je ne suis pas médécin, que un pro pourra t'informer...il y a des médocs en vente libre avec de la pseudo-éphédrine qui chimiquement est assez proche du speed, peut-être tu peux essayer de glaner des infos sur les effets sécondaires que t'as eus dans des pharmacies ou chez des docs en pretextant une utilisation de ce médoc, même si le mieux reste ne pas mentir à son médécin, mais à défaut d'ouverture d'esprit des soignants je sais bien qu'on fait ce qu'on peut et la RdR en souffre)...

Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, mais prends soin de toi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

Je suis du même avis que Cependant,

Reste à voir si tu avait bien manger le jour même ? Ou si tu avais pas mangé de la journée, ça change beaucoup

J'ai aussi eu des très grosse périodes au speed, et au plus gros j'ai eu de grosse chutes de tensions au moment de se levé (la tête qui tourne comme si t'allais tombé dans les pommes) mais je ne suis jamais tombé, même après de grosses session

Pense surtout à t'hydraté et bien sûre mangé un minimum, et les compléments alimentaires, vitamines ect sont les bienvenues si tu fait une grosse session big_smile

Aussi peut être le fait d'avoir trop pris, car 5 prises sur 6h "environs" ça peut être énormes pour quelqu'un qui as pas l'habitude (4ème fois) surtout si tu l'as fait séché et qu'il avais vraiment déjà une bonne pureté : moins de quantité mais plus concentré

Enfin ça reste de la théorie c'est compliqué sans voir la situation exacte, mais vois niveau santé c'est le mieux je pense et peut être faire analysé ton produit,

Prends soin de toi super

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

cependant a écrit

Salut

Tylo Xe a écrit

Salut

Salut ! Alors tout d'abord désolé pour mon énorme retard et merci pour vos messages, j'avais complétement oublié que j'avais posté ici après avoir fait pas mal de conneries ... Mais je vais quand même détailler un peu plus, ça pourrait toujours servir à quelqu'un !

Le speed etait à 74% d'après le vendeur, les personnes qui ont testé ce speed le soir même, qui sont bien plus habituées que moi (il faut savoir que mes 4 prises avant celle là se resumaient à 2-3 petites traces sur 15h avec un speed d'une qualité médiocre).

Donc avec du recul, plusieurs soirées (et abus) avec ce même speed, je me suis rendu compte de deux choses : quasiment à chaque fois que je me lève après une certaine dose, même symptôme : tête qui tourne vision floue, l'impression que je vais chuter, exactement comme la première fois sauf que par chance ce n'est jamais arrivé. La deuxième chose que j'ai remarqué, c'est qu'à part m'empêcher de dormir et de manger, je ne sentais pas plus d'effet que ça ... Quand je vois que j'arrive à rester quasiment allonger plusieurs heures avec du son qui normalement me fait décoller même sobre, wtf ... Ce qui est étrange, c'est que la cc ne me fait pas d'effet non plus, mais pour le coup c'est vraiment rien, nada (5 cc différentes, allant jusqu'à tracer 200mg en 20min), alors que les autres ça les envoie dans l'espace.

Ce qui est frustrant par contre, c'est que malgré l'absence d'effet, j'ai une envie de tracer presque constante tant qu'il m'en reste ...

Sinon côté santé, je sais que tout est ok, je serai sûrement mort à l'heure qu'il est avec mes conneries ...

Merci beaucoup et encore désolé pour le temps de réponse

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages

Oropoo a écrit

Salut !

Salut, pas de soucis mieux vaut tard que jamais wink
Je te réponds en considérant que c'est une bonne "street-amphet" et que tu as aucun problèmes de santé particulier, c'est à dire la même situation que moi

Alors comme tu as dit tu avait pas l'habitude du tout, je sais pas ce qu'à donner la suite, mais personnellement, pour avoir eu une assez longue route avec le speed, je trouve que c'est un prod long à cerner par rapport aux autres, surtout au niveau des stim.

Je me connais bien mais c'est qu'après une dizaine de soirée(entres potes ou en rave) que je savais vraiment cerner ma montée ma descente mon plateau ect...

Donc je pense c'est le fait de pas manger sur une longue période et surtout boire; c'est vraiment important pour pas tomber, j'ai enchaîner des 48h en festival à taper du pied en pleine été à plus savoir où j'étais à la fin, mais j'ai toujours bu beaucoup d'eau (l'eau chaude quand les orga' se sont mal débrouillé horrible), essayais de manger un petit truc (même si c'est pas toujours évident) et si possible des suppléments, vitamines ect (ça aide toujours quand tu sait à quel point le speed tire sur le corps)

Si ça viens pas de ton corps (le fait de lui balancer plein de speed sans manger, prendre des vitamines ou pas boire assez d'eau)

Alors (c'est personnel, bien que j'ai mis pas mal de gens d'accords) j'ai remarquer à la suite de mes rencontres, mes soirée, que quelques fois , quand quelqu'un qui as pas l'habitude d'un prod, ne vas pas trouver ces effets et vouloir toujours pousser plus haut :

Par exemple, pour la MD, j'ai eu quelques amis pour qui ça ne "monté pas" , je leurs donner autant qu'à moi (autant dire un truc qui envoie) et eux même au max des effets trouvé que "ça va, mais je suis pas non plus trop loin" alors qu'il tapé des grosses hallu et que sa mâchoire était sur le point de se détaché big_smile

Pareil avec le speed, le moment ou tu vas trouver que "ouais ça va ce speed est moyen je suis juste normal, réveillé quoi" alors que ça fait + de 24h que t'es réveillé et que tu viens de boire un demi litre de vodka, c'est la que viens se poser les effets du speed demon1
(par exemple quand je sais que je suis à bloc, c'est que je suis totalement clair et conscient en fin de soirée alors que tout le monde repars sur la tête haha)

Pour la C t'en fait pas c'est normal, pour pousser je te conseille de passer par le speed, pour les consommateurs d’amphétamines, surtout si t'as commencer par sa, tu pourrais trouver la C sans grands intérêts (en soirée), enfin dans mon cas, je la consomme + quand je veut traîner devant la télé en ayant fumé au cas, que dans un festival ou grosses soirées.

Voilà tout big_smile

(Je tiens à précisé que tout ce que j'ai dit est personnel voir très personnel pour les derniers paragraphes et que c'est juste mon expérience!)

Prends soin de toi,

Désolé pour la réponse un peu brouillon je viens de me levé merci-1

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Tylo Xe a écrit

Oropoo a écrit

Salut !

Salut, pas de soucis mieux vaut tard que jamais wink
Je te réponds en considérant que c'est une bonne "street-amphet" et que tu as aucun problèmes de santé particulier, c'est à dire la même situation que moi

Alors comme tu as dit tu avait pas l'habitude du tout, je sais pas ce qu'à donner la suite, mais personnellement, pour avoir eu une assez longue route avec le speed, je trouve que c'est un prod long à cerner par rapport aux autres, surtout au niveau des stim.

Je me connais bien mais c'est qu'après une dizaine de soirée(entres potes ou en rave) que je savais vraiment cerner ma montée ma descente mon plateau ect...

Donc je pense c'est le fait de pas manger sur une longue période et surtout boire; c'est vraiment important pour pas tomber, j'ai enchaîner des 48h en festival à taper du pied en pleine été à plus savoir où j'étais à la fin, mais j'ai toujours bu beaucoup d'eau (l'eau chaude quand les orga' se sont mal débrouillé horrible), essayais de manger un petit truc (même si c'est pas toujours évident) et si possible des suppléments, vitamines ect (ça aide toujours quand tu sait à quel point le speed tire sur le corps)

Si ça viens pas de ton corps (le fait de lui balancer plein de speed sans manger, prendre des vitamines ou pas boire assez d'eau)

Alors (c'est personnel, bien que j'ai mis pas mal de gens d'accords) j'ai remarquer à la suite de mes rencontres, mes soirée, que quelques fois , quand quelqu'un qui as pas l'habitude d'un prod, ne vas pas trouver ces effets et vouloir toujours pousser plus haut :

Par exemple, pour la MD, j'ai eu quelques amis pour qui ça ne "monté pas" , je leurs donner autant qu'à moi (autant dire un truc qui envoie) et eux même au max des effets trouvé que "ça va, mais je suis pas non plus trop loin" alors qu'il tapé des grosses hallu et que sa mâchoire était sur le point de se détaché big_smile

Pareil avec le speed, le moment ou tu vas trouver que "ouais ça va ce speed est moyen je suis juste normal, réveillé quoi" alors que ça fait + de 24h que t'es réveillé et que tu viens de boire un demi litre de vodka, c'est la que viens se poser les effets du speed demon1
(par exemple quand je sais que je suis à bloc, c'est que je suis totalement clair et conscient en fin de soirée alors que tout le monde repars sur la tête haha)

Pour la C t'en fait pas c'est normal, pour pousser je te conseille de passer par le speed, pour les consommateurs d’amphétamines, surtout si t'as commencer par sa, tu pourrais trouver la C sans grands intérêts (en soirée), enfin dans mon cas, je la consomme + quand je veut traîner devant la télé en ayant fumé au cas, que dans un festival ou grosses soirées.

Voilà tout big_smile

(Je tiens à précisé que tout ce que j'ai dit est personnel voir très personnel pour les derniers paragraphes et que c'est juste mon expérience!)

Prends soin de toi,

Désolé pour la réponse un peu brouillon je viens de me levé merci-1

Salut ! Ahah c'est marrant car j'ai presque l'impression de me retrouver dans ton expérience personnelle ! C'est vrai que je suis étonné à quel point le speed te fais redevenir lucide et en pleine forme en fin de teuf ! Et oui la cc m'a complètement dégouté, déjà le prix est bien trop abusé, pour au final n'avoir aucun effet et le fait de devoir tracer toutes les 30min en festoche c'est pas ce qu'il y a de plus pratique :)

J'en ai recommandé un peu histoire de passer un peu le temps avec des amis (on est confiné ensemble, on respecte totalement le confinement, aucun problème de ce côté), au moins cette fois, je devrai plus réussir à me calmer sur les abus !

Bonne journée ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Usage de speed et montee de prolactine?
par ALCAR, dernier post 07 décembre 2017 par ALCAR
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Montée après chaque bédo
par trancepsyché, dernier post 01 avril 2016 par Tetris68
  9

Pied de page des forums