usage de speed et montee de prolactine?

Publié par ,
6503 vues, 6 réponses
ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
Bonjour je suis un petit usage de speed principalement pour son effet coupe faim , plus jeune je prenais souvent des anorexigenes, je tapais aussi pour le boulot du Captagon sous prescription car j avais des boulots de nuits en boite en plus de mon boulot fixe et fallait etre en Forme...ma conso est de trois grammes par semaines mais je precise que je l achete mouille donc ca fait moins en sechant..
Je precise que j ai 50ans, prends de grosses doses de magnesium soit 600 jusqu a 1 grammes par jour, du coenzyme q10 de l ALCAR et un mulit vit mineraux a fortes doses et avant dodo de la melatonine pour son effets somniferes mais aussi pour son effet neuroprotecteur- et le matin de la N acetyl tyrosine a jeun si je sens que je suis a plat. Je prends aussi du 5htp tryptophane le soir si l humeur baisse... donc j essaie de me proteger des effets negatifs des amphets. Mais voila je remarque que  ai un tetons qui se velloppe ce n est pas la glande mamaire mais le bout du tetons et il est douloureux..J ai aussi comment dire une baisse de libido et tres dur a bander meme si j arretes le S trois jours et que les effets vasoconstricteurs ont disparu. La baisse de libido est flagrante- Est ce une montee de prolactine?.  Avez vous eu des symptomes semblables.  J emploie les amphets depuis 2 mois. Je comptes faire une prises de sang mais vos feedback m interessent .

Dernière modification par ALCAR (04 décembre 2017 à  03:05)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Le mieux reste de faire une analyse de la prolactine et également du niveau de estradiol prescrite part ton médecin

La baisse de libido et l'impuissance sont justement des signes d'un haut taux de prolactine

Les premiers signes de gynecomastie sont une sensibilité au niveau des tétons voir une gêne

La gynecomastie se situer sous le téton, ce n'est pas le téton qui grossis mais l'areole

Ton médecin peut pratiquer un examen médical pour voir si tu en as bien une

Il est possible de recevoir un inhibiteur de la prolactine si celle si est en cause ou un inhibiteur de l'estradiol mais je me base sur mes connaissances concernant les anabolisants

Le pire reste une opération chirurgicale

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
la glande n est pas touchee et j ai deja pris un antioestrogene a base de dht pour eviter l aromatisation de la testosterone puisque je suis supplemente a mon age mais malgre la testosterone et l androgene de synthese ma libido n est pas terrible enfin surtout les erections, L androgene de synthese diminue l oestradiol et les oestrogenes. Normaleñent avec la testosterone et l androgene je devrais etre chaud comme un jeunot mais la c est pas le cas du tout, bon j ai aussi maigris de 15kg assez rapidement...Mais ja i vraiment les tetons qui pointent surtout un c trop flag j ai jamais eu ca avant l usage de speed car la dose de testo que j utilise est therapeutique. Quand aux produits antiprolactine Dostinex on sait pas facilement l avoir en belgique et tres cher mais il me reste le muica puirens une plante qui diminie aussi la prolactine. En fait les niveaux de prolactine peuvent moter a cause de niveau de dopamine eleve et c est ce que font les amphetamines.

Dernière modification par ALCAR (05 décembre 2017 à  04:19)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Juste par curiosité tu as a l'origine un deficite en testostérone ou c'est un apport pour te sentir seulement à nouveau dans la fleur de l'âge ?

Quel est tà posologie...250mg/toute les 2 a 3 semaine

Testostérone enenthate ? 

C'est sur le speed plus la testostérone la gynecomastie est pas étonnantte, arrête le speed un moment et diminue la testo si possible

À voir avec ton doc

Dans mon cas je suis pas très sensible à la gyneco 500mg de testo/semaine et tout baigne rasta

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
je suis actuellement a 1 testo cyp 200MG  par semaine, je me l autoprescrit lol mais j ai une connaissance medecin et c est ce qu il donne a ses patients en fait de 4 a 3 sustanon  250MG d apres lui aucun soucis a partir du moment ou oestrogene et oestradiol ok, les problemes de cancer etc viennent des oestrogenes. et oestradiol. En belgique l ordre des medecins est plus cool disons plutot qu ils se font debouter au  tribunal sur l usage de testosterone a ce dosage car il n ont pu apporter aucune preuves tangibles et qu en fait c est bien l oestradiol et l oestrogene qui sont mauvais,. On a un tres bon medecin ici en Belgique et des disciples.. Il est le president de la plus grande organsation de medecin du monde...https://hertoghemedicalschool.eu/about-us/introduction-to-dr-hertoghe/  Si non je suis aussi traite en t4 et t3 malgre une bonne TSH mais de nouveux en medecine fonctionnelle on se fie pas rien qu aux analyses si vous avez les symptomes d une hypothyroidie mais pas la biologie clinique et bien on traite et bien cad avec un mix de T4 et T3 plus du selenium car c c est un co facteurs de la transformation de T4 en T3. Parce que les analyses sont pas fiables et parce que les recepteurs peuvent etre satures par des polluants, cad le brome qui ressemble tres fort a l iode, Le brome est present dans tout les pesticides et on en mets partout parce que c est soi disant antifeu et des qu on l interdit par exemple dans les canapes et bien ils arrivent a en mettre dans des couffins pour bebes parce pas de legislation chaque fois qu il y a un vide juridique et bien le LOBBY du brome va metrre son poison ou il peut.. Ceci dit j ai encore bouffe du S , a j oubliais dans mes protections du cerveux pour le S, je prends aussi de la melatonine c est un neuroprotecteur. Je dois dire que j ai des plus jeunes qui trainent tant en tant avec moi ert sont etonne de comment je recupere surtout sous MDMA , c est parce que j ai tout les protecteurs et recharge en 5htp tryptophane ceci dit la MDMA bien que moins speedante est plus bcp plus thermogenique que le S et donc fait polus maigrir d apres moi. Et l ephedrine est plus thermogenique que l amphetamine mais on la trouve pus cher que le S et ca fait bcp monter la tension.

mtn que j y pense mes synapses fonctionnant mieux sous amphets , je viens de me tirer une latte ... je me rappelavec une fois pris 250 mg d enathathe de trenbo pare que c est fortemet androgene et crame donc litterallement la graisse et bien j avais aussi eu ce tetons qui pointait avec seulement 250 mg mais je dois dire que j etais a 110 kg et pas de muscle.. Pour qu on voie bien mes abdos je dois descendre a 78kg pour 1.79m donc j ai bcp de graisse au ventre et fort sensible aussi a l aromatase du coup en testo je suis limite, mais mtn je suis a 93kg c deja un grand pas mais qui est aussi du a un changement radical d alimetation et c est ca qui va me permettre de stabiliser mon poids , le S et la md c est pour le fun mais en meme temps utile pour maigrir mais si tu bouffes de lla merde apres ca sert a rien surtout a l arret du s ou l appetit revient , je precise que e fai aussi du Jeune intermittemps donc voila la perte de poids c pas que la drogue ca aide bien sur mais je pense pouvoir stabiliser mon poids meme a  arret de la md et du S car disons que je gere bien ma t4 et t3 car je sens quand il m  en faut plus ou moins , si je sais que que vais taper du s ou md j e n prends pas et les juors suivant j en prends plus ... L acetyl carnitine et le q10 a jeun pour s entrainer ca creme bien avec de l
a caffeine.

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  07:01)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Alors sa serait l'aromatisation qui causerait les cancers et etc c'est bon à savoir

Voilà pourquoi les personnes utilisant des dosage bas on en général aucun problème

Pour ta gyno je ne sais pas honnêtement mais merci pour les informations sur les stéroïdes

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
d ailleurs d apres les stats ce sont les personnes avec tres peu de testo qui develloppent le cancer de la prostate car il y a alors plus d oestrogene et oestradiol. A savoir aussi avec  les 7 grammes d anabo par semaine que prends un pro BB , ils auraient tous une prostate comme un melon et ce n est pas le cas car ils emploient des antiaromatases.Ceci dit j ai encore une question mais je vais refaire un post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
par Thyroidalcrib64, dernier post 18 mars 2018 par micka16100
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
par vosgien, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums