Main qui a gonflé trois jours suite a une injection

Publié par ,
2460 vues, 1 réponses
Punkette femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
10 messages
Bonjour, smiley-gen013

Je suis nouvelle sur ce groupe, alors j'espère qu'il y a encore des personnes qui pourront me répondre.

Alors je m'explique, il y a un moment maintenant que je m'injecte du subutex et autre produit,
mais la dernière injection de sub que je me suis faite dans la main ma beaucoup piqué mais pas au point d'injection, plus sur le haut de la main ( j'ai piqué au doigt au niveau des têtes de métacarpe de l'index ) suite au picotements qui devenait plus fort au fur et a mesure de l'injection, j'ai décidé de stopper là, mais des le lendemain ma main s'est mise à gonfler petit a petit au fur a mesure des jours mais pendant la nuit, cela fait trois jours aujourd'hui et vraiment ma main me dérange, je n'est aucune douleur, je ne m'injecte plus dans la main depuis 3 jours, et je n'est jamais eu ce soucis auparavant, j'utilise des sterifiltre depuis toujours, je fait très attention a mon matos, mais là je ne comprends vraiment pas.

Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, ou me dire pourquoi le picotements et apparue alors qu'auparavant je m'étais déjà injecté au même endroit et je n'avais rien eu comme soucis.
Ou si quelqu'un c'est si ça va dégonflé et combien de temps ? (je suis presque sûr que c'est pas le syndrome de Popeye, mais il y a toujours des risques pasdebol )

Merci beaucoup, j'espère avoir une réponse rapidement. super salut

Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il faut consulter car ça peut etre une infection ou une necrose débutante. Cusco a eu le même problème et il a dù etre opéré pour nettoyer + pansement etc..
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Main enflée suite à injection
par DD92, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma main est très douloureuse suite à mon shoot de métha
par ketamineuse, dernier post 05 octobre 2007 par alcaloX
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injection sur la main
par rebelyon, dernier post 15 juin 2022 par Stelli
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums