ma main est très douloureuse suite à mon shoot de métha

Publié par ,
18918 vues, 32 réponses
avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'ai un problème , voilà  tout à  l'heure comme d'hab je me suis fait mon shoot de métha mais là  ma main est très douloureuse et j'ai du mal à  faire de simple petit geste , je n'arrive pas à  serrer mon poing par exemple , j'ai vraiment très mal , ça m'a jamais fait ça avant
c'est grave docteur ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
c'est ptetre un pb du à  la petitesse des veines de la main... désolée chui pas une experte pour ça... au pire si t'as une pharmacie ouverte pas loin de chez toi...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
fais des compresses d'alcool emballe ta main pour la nuit dans l'alccol..tu as du en mettre à  coté.;si ça passe pas..vas à  l'hosto..ou chez un dr cool..mais t'affoles pas je crois qu'on a tous eu un jour ce genre de problème.;par contre comme j'ai jamais shooter la métaje restes prudentes sut ce que je dis.;voilà ;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai juste une question
tu congèle ton truc ..tu prend ta metha ..et après est ce que tu chauffe le liquide avant ..??
parce que dans un frigo ou congèle il y a plein de petites bète endormie.Endormie seulement
Comme cuisinier je peux te dire que il y en a vraiment beaucoup.....
franchement la metha tel qu est l est dèlivrée pour la prise oral n est pas du tout indiqué pour se l injecter.
peut etre qu après 4a tu va y renoncer mèchant reskapé que je suis
et comme dit bighorse si demain c est toujours la meme chose ...toubib


allez keta soit prudente et essaye de réduire ces tire schoot  de metha
En plus 4a va inciter les novices à  le pratiqué et là  c est pas une bonne chose .
biz

Dernière modification par reskaper (28 septembre 2009 à  21:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
tu semblais avoir des prod, pourquoi tu t'emmerdes a shooter de la métha ...gardes la donc pour la boire lorsque tu seras en turk....la métha ça se shoote pas ou alors pas longtemps pour pas grand chose en plus et avec des consequences que tu touches de la ...main ...si je peux oser...laisse béton Kéta....pas la métha en IV...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ma main gonfle toujours plus , pourtant quand j'ai shooté y'avait pas de sang mais j'ai pas shooté à  côté puisque je l'ai bien sentie , ça me fait vraiment mal putain
oui la métha je la chauffe avant de l'injecter
non psycho j'avais pas de prod sinon je ferai pas ça , je le fais vraiment quand j'en peux vraiment plus , je shoote pas la métha tous les jours c'est juste des fois

le problème c que demain on est dimanche que j'ai pas dargent et que c'est la merde
j'ai appelé un médecin du samu mais il avait l'air blasé
pi ce soir j'ai eu des prob avec les flics pr mon blog enfin bref sale soirée quoi

putain je tiens plus j'ai trop mal fait chier

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
pour ton Blog??ils ont venus te voir?
Il n'y a rien de choquant sur ton blog tu ne fais que raconter ta vie (enfin une partie)
moi je trouve que ça équivaut à  un psy de raconter son blém ou non sur un blog.
Que t'ont il fait ou dis ??
sinon la main ça va mieux?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ben en fait je t'explique alcalox
sur mon blog j'avais raconté une course poursuite avec les flics et j'avais parlé de la meuf parce que je la connaissais un peu , je crois que j'avais dit un truc du genre "on avait parlé , toutes les deux on était émus de nos histoires respectives , elle avait vécu des violences conjugales" , et du coup elle est tombée dessus je sais pas comment mais bon
du coup hier soir vers 22h je reçois un coup de fil de mon père qui m'engueule et me dit "c'est quoi cette histoire tu racontes des trucs sur la fille flic et tout" et il me la passe
là  elle m'engueule me dit que ça va barder pour moi que j'ai pas à  me meler de sa vie alors je m'excuse je lui dis que c'est vrai j'aurai pas du donc voilà  pi elle est continue genre elle comprends pas que je suis désolée als elle me demande de corriger le truc pi de mettre des excuses publiques
je lui raccroche presque au nez pi je fais le truc j'efface complétement l'article parce que dedans y'avait pleins de truc dit qu'est illégal je parle de came et de pleins de trucs
bref je remets un article ou je lui présente mes excuses pi en bas je mets un truc du genre "faites gaffe on sait jamais qui nous surveille donc à  l'avenir faite gaffe à  ce que vous dite"
et là  10 min après mon père me rappelle en me disant qu'ils vont débarquer chez moi et tt la meuf elle lui a dit que c'était humiliant que je l'avais humilié en publique , donc du coup je réefface l'article
mais bon elle m'a dit qu'elle reprennait son service mardi je sais pas si elle me convoquera par contre ce qui me fait chier c'est que dedans je parlais d'un autre gendarme super sympa et j'espère que pr lui il aura rien quoi qu'il se fera pas engueuler à  cause de ce j'ai dit

ben ouai c'est comme j'ai dit à  mon père je peux en parler à  personne et le seul espace on me le pourris quoi , enfin voilà  ça me gave
la main j'ai moins mal mais elle reste enfler , ça va plus d peur que de mal

Dernière modification par ketamineuse (29 septembre 2009 à  14:48)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
surtout qu'ils sont complétement débiles: j'ai lu ton blog et tu citais pas de noms, pas de descriptions physiques etc. Ah merde attention, ptetre que c'est insultant ce que je viens de dire, je devrais editer ce msg :roll:

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai mais bon je préfère quitter ce blog et en recréé un autre

ben j'avais dit qu'elle s'appellait candy mais bon ça elle s'en foutait

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
ouai mais en meme temp elle n habite pas paris, pour avoir véccu a la campagne, souvent meme si on donne pas de nom , tout le monde sait de qui on parle, donc les superieur de la fliquette , ont pas du metre long , a voir de qui tu parlais,et elle as du se faire peter les burnes la meuf.
mais bon c est fait c est fait

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
non parce qu'elle est venue en civile , c'est elle qui voulait aller voir ses supérieurs pr me péter les couilles , elle ce qu'elle a pas aimé c'est que je dise violences conjugales je comprends parfaitement mais bon elle m'a sortie un truc du genre "non mais si mon fils il tombe dessus" , son fils il a quelques mois , c'était simplement que ça lui a plu de s'être fait faire un pied de nez mais bon ils ont bien du le chercher mon blog parce que bon voilà  quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Fait attention avec ton blog, maintenant ils doivent regarder ce que tu dis et fais.
Tu sais on est libre nul part, alors fait gaffe.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
tkt pas
je dirai mm pas que j'ai déménagé

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
le nerf tu t en tend compte tout de suite......aieeeeeee
par contre le tandon fort possible (ou le système lymphatique
amitié éric

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ben écoutez les gars ça va mieux , mais c'est vrai que sur le moment j'avais pensé à  ça , sincérement j'avais très mal et au fil des heures je pouvais plus bouger ma main , mais bon là  ça va elle dégonfle peu à  peu et c'est encore un peu douloureux mais ça peut aller , à  la base je suis pas douillette comme fille c'est pour ça que j'ai eu peur.
merci de vos conseils à  tous

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
moi aussi j'ai une tite merde (qui va sûrement passer mais bon tant que vous êtes là !) donc bon, comme d'hab impossible de fixer deux fois dans la même veine, même à  des cm de différences, ou alors sur d'autres le sang ne vient qu'une fois la seringue retirée, mes veines sont débiles bref. Finalement, pour injecter mes autres 50mg de sken (50 seuls suffisent plus)y'a, AAH enfin!, du sang, je l'ai chopée cette veine sur le poignet droit, vous savez cette tite veien qu'on taillade... après ça m'a fait un gonflement, mais aps abcès parce que je sais que j'étais dedans, et ça fit mal. Le gonflement est partie, seulement la oduleur est toujours là , quand je tourne le poignet par exemple et tout. Je pense pas que ce soit grave, mais qqun saurait pourquoi ça fait ça? un tendon ai-je vu plus haut? anyway... on verra bien demaind e toute façon hein!

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
les veines du poignet celle qu'on taillade sont vraiment très petites , j'en ai fait les frais comme toi , elle pete comme de rien pi ca gonfle et ca devient bleu vert pi ca degonfle presque directement , ca va te faire une belle ecchymose mais je criois pas que ce soit grave , évite ces veines la c'est des pétasses. : )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ok merci bcp keta wink

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
oui quand ta seringue le chope ce putain de sang, moi souvent quand j'essaie dans des lieux plus reculés que la saignée du bras, ben ya du sang mais aps dans la seringue; et j'azi beau aller plus bas, plus haut si j'ai percé la veine (je parle niveau profondeur), ben ça change rien. C'est incompréhensible et très chiant. Au moins ça me force à  limiter les taquets

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
comme tu disait eric  le nerf on le sens très vite ,mais effectivement après il peut y avoir gonflemment de la main et fourmis ..
Pour le sang si tu tape beaucoup de coke je te conseille une aspirine a avaler de temps en temps
Et si vraiment c est une dizaine de schoot par jour alors le papillon est très pratique après tu le sckotch sur ton bras  et t as plus qu a enfiler la sauce par le robinet
je sais comment vous appelez cela en France une auguille qu on fixe dans la veine pour toute la journée
amitié à  tous
reste que c est pas un bon truc l injection sad
maintenant quand je vais faire une prise de sang mes veine sont tellement dure que le toubib y arrive pas ..Imposible a trouver..alors il fait dans la carotide
j espère que si un jour j ai un accident sur la route , y vont arriver a faire qqchose pour trouver une veine ...

Dernière modification par reskaper (02 octobre 2009 à  15:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages

Eric Schneider a écrit

Salut, tu as peut-être un problème de densité de ton sang? mauvaise circulation, sang épaissi si tu es un gros fumeur? Mais aussi des veines trop sclérosées? Tu connais un bon CAARRUD avec un(e) infirmiar(e)? Parce que si t'as des bons pros chez toi ce serait peut-être bien de leur en parler, de regarder tes sites d'injection, etc. Bien sûr il te faut les bonnes personnes. Mais y en a des bons, je vous jure que c'est vrai wink
A +

si c'est à  moi qiue tu parles alors non mdr je fume pas et je me pique que depuis qq mois donc bon... big_smile

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
c'st une sorte de perf que tu parles reska

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
le probleme avec les catheter, c est qu en france, il ne sont dispo qua l hopital, pas en pharmacie.

moi j en utilisai souvent quand je prenais de la coke, mais faut pas oublier de prendre de l aspirine quand on utilise ce genre de matériele, car quand il se bouche , ça peu etre un peu chiant

ouai keta , c est l truc pour les perfusion

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
moi j'achete mon matos sur le net
a l'occasion je prendrai quelques perf ça peut etre une bonne idée
merci bien

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

justkiff
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2007
4 messages
salut , la douleure dans la main doit venir d'un petit peu à  coté , mais dis moi comment fais tu pour t'envoyer de la méta???? à  ma connaissance seule la méta hollandaise est shootable , car elle est en cachet!!!!
avec tous le sucre ds notre méta c'est impossible?????

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
salut
tout a l heure en me faisant un shoot de brown, j ai pourtant tout biens mis dans le tuyaux, car aucun piquotement , mais j ai des gonflement qui sont apparue sur le chemin de la veine ou j ai taper, comme ci elle était poreuse
qq1 as une idée

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ça te fait un gonflement autour d'où t'as piqué, comme une piqure d'araignée? si oui, moi ça m'avait fait pareil lundi en tapant sur le poignet, et mm desfois aillers et jusque là  c'est toujours passé.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Effectivement, c'est possible que les veines deviennent poreuses ou bout d'un certain temps... Ou si tu shootes dans un point d'injection au dessous d'un précédent, que le produit s'écoule par celui-ci.

Pour le catheter, attention ! Si ce n'est pas posé dans les règles de l'art, en respectant toutes les règles d'asepsie, et si vous le gardez trop longtemps, vous risquez une septicémie. Donc, à  ne pas garder plus de quelques heures si vous le mettez de manière "artisanal"!

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
pour la métha je la congèle mais bon la méthode n'est pas top quoi

pr le cathéter , tkt pas pierre je suis douée pour ça , non mais je ferai attention mais c'est pas mal avec la coke vu que je shoote ts les 1/4 d'heures ça permet de pas péter un cable

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur douloureuse dans le bras après un shoot
par Kao, dernier post 27 octobre 2008 par bighorsse
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Main enflée suite à injection
par DD92, dernier post 13 octobre 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Shoot en arteriel? Main super gonflée
par Dreamyn, dernier post 24 décembre 2019 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums