traitement peu efficace

Publié par ,
2326 vues, 5 réponses
avatar
Ketama95 homme
jsuis solo dans ma putain de bulle
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
6 messages
bonsoir apres 1 an et demi de consomation de pillules d'ecstasy et de mdma(crystal) a peu pres 10-20 pillules de 240mg de mdma par mois et certaines fois 3 sur une nuit avec a peu pres 1 bouteille d'alcool a 40%accompagné de shit (2-15 grammes par session)
sachant que je pese 48-50kg pour 1m73 et j'ai 19 ans fin avril
je n'ai plus pris d'ecstasy depuis 1 semaine la derniere session etait de 100mg d'ecstasy coupé divisé en 3 parties prises chaques 30 minutes avec 1 metazen et a peu pres 1 demi bouteille de champagne

jai commencé a avoir des crises d'angoisses il y a 3 mois maintenant de cela
maintenant elles sont au stade d'irrealité, des moments de depersonalisation de l'anxieté presente chaque jour

et une depression que mon medecin n'a meme pas cherché a savoir si javais ces symptomes pourtant je ne mange plus presque jai plus aucun plaisir a faire quelque chose je me suis fais des balafres sur le torse la gorge le bas du ventre je pense souvent a en finir je suis lent,faible je me degoute alorsceque ma famille manipule et jouent avec mes emotions en jouant sur l'agressivité la tristesse pour me faire penser que je suis egoiste et me faire culpabiliser pour que je pense que cest ma seule option dans la vie pr rester dans leur travail tels que personne te prendra tas pas le permis tes un gamin encore tu est trop mince( je suis a moitié payé pour payer leur factures et on va sur des critiques du rabaissement aux insultes)
le medecin ma directement dis tu n'est pas depressif c'est tes crises qui te font ca
(lui ayant dis quelques symptomes au telephone a ce cause du confinement)

Jai recu 5mg de nordazepam a prendre le matin, un deuxieme l'apres midi du deanxit a prendre le soir 1
mon probleme etant qu'a ces doses je n'arive toujours pas a mendormir

le premier soir du traitement je me suis endormi a 4h alors ce que je me suis reveillé tot ce jour la et jai fumé 1 joint meme si le medecin ma dis soit lun soit lautre

2ieme jour jai decidé donc de prendre mes 2 nordazepam a lheure prevue et le soir jai pris 2 deanxit(1 a 22h25 et 1 a 22h40) pas possible de dormir donc jai repris 2 nordazepam 1 a 23h40 puis a minuit il est 1h le deuxieme nordazepam tape mdes baillements rien jai fumé 1 joint aussi deja
3h37 jai fumé encore 1 joint et je suis a la moitié dun autre mais toujours pas la possibilité de dormir

jour 3 j'ai pris mes 2 nordazepam journaliers puis apres une dispute familiale violente ayant des couteaux a  porté de main je me suis fais a peu pres 10 coupures plutot severes avec le soir j'ai pris mon deanxit a 21h45 avec ca j'ai fumé 2 joints mais je n'arive pas a dormir ducoup je fais du sport pour m'epuiser mais sans vain ca me reveille juste encore plus il est minuit et je narive toujours pas a dormir
5h52 jai pris 2 nordazepam et fumé 1 joint car je suis stressé et narive toujours pas a dormir
il est 10h40 et je narive toujours pas a mendormir
je ne sais pas comment pouvoir passer mes nuits a ne pas penser a des choses horribles

si vous auriez des conseils et surtout une limite a ne pas depasser sachant que je ne consomme que du shit et du deanxit avec les benzodiazepines

Merci d'avance pour vos reponses super

Dernière modification par Ketama95 (13 avril 2020 à  10:42)

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Bonsoir

La relation de confiance avec son médecin est très importante. Si tu es majeur, tu peux changer de médecin traitant.

Maintenant, il n'y a pas de médicament magique Qui va te faire te lever un matin avec un stock de sérotonine au top

Tu as vraiment abusé avec la MDMA, les symptômes dont tu parles sont, pour moi - et ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin  - des signes de dépression. Je dis ça parce que je suis suivi pour dépression.

Par contre, le fait de te retourner contre toi-même est gênant. Ce qui est fait est fait, pas besoin de t'automutiler pour ça, et n'oublie pas d'en parler au doc.

En attendant,  va au soleil (dans le cadre des mesures de confinement), souviens toi de plusieurs chose qui te procuraient du plaisir et tu peux essayer de t'y remettre lentement, si ça te gave tu arrêtes.

En plus de ton généraliste, tu pourrais voir un psy, à la fois pour comprendre ce qui t'as mené à prendre de telles doses, à gérer les moments difficiles que tu vis, et à construire des projets pour l'avenit.

Bon courage

Max

Hors ligne

 

avatar
Ketama95 homme
jsuis solo dans ma putain de bulle
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
6 messages

Robert Paulson a écrit

Bonsoir

La relation de confiance avec son médecin est très importante. Si tu es majeur, tu peux changer de médecin traitant.

Maintenant, il n'y a pas de médicament magique Qui va te faire te lever un matin avec un stock de sérotonine au top

Tu as vraiment abusé avec la MDMA, les symptômes dont tu parles sont, pour moi - et ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin  - des signes de dépression. Je dis ça parce que je suis suivi pour dépression.

Par contre, le fait de te retourner contre toi-même est gênant. Ce qui est fait est fait, pas besoin de t'automutiler pour ça, et n'oublie pas d'en parler au doc.

En attendant,  va au soleil (dans le cadre des mesures de confinement), souviens toi de plusieurs chose qui te procuraient du plaisir et tu peux essayer de t'y remettre lentement, si ça te gave tu arrêtes.

En plus de ton généraliste, tu pourrais voir un psy, à la fois pour comprendre ce qui t'as mené à prendre de telles doses, à gérer les moments difficiles que tu vis, et à construire des projets pour l'avenit.

Bon courage

Max

merci beaucoup pour tes conseils je reprendrais rendez vous avec mon medecin pour lui expliquer ma consommation d'ecstasy et pour l'automutilation et pour mes insomnies le deuxieme soir je me suis endormi entre 4h30 et 5h

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
J'ai des insomnies aussi, malgré l'Atarax + Stylnox. Mais pas comme toi: moi je me réveille toutes les 2j à partir de 23h.

Par contre, pareil que toi, il faut que j'en parle à ma psy. Et surtout pas de gouttes de Theralene pour moi, je ne peux pas me lever le matin !

Heureusement, j'ai confiance dans ma psy, sauf qu'on parle + de médicaments que de moi. Du coup, j'ai une autre psy pour une TCC

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Je te recommande également d'être franc avec ton médecin et lui expliquer tes attentes de manière honnête.

On va pas se mentir c'est l'abus de mdma qui ta mené dans cet état mais le corps humain est une formidable machine qui a des pouvoirs d'autoguerison incroyable.

Ca va prendre du temps, beaucoup de temps, peut-être plus que une année mais tu va pouvoir te sentir à nouveau bien un jour si tu prends bien soin de toi.

Mais déjà dans 1 mois ça ira beaucoup mieux.

En attendant tu peux trouver du soutien ici, sur psychoactif. Peut-être que tu as des amis qui sauront t'écouter. Aussi ton médecin sera la pour t'aider.

Essaye de manger sainement et équilibré, des fruits et des légumes, ça va taider.

Courage bro!

Dernière modification par Abracabrantesque (12 avril 2020 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Ketama95 homme
jsuis solo dans ma putain de bulle
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
6 messages
merci vos conseils a tous je continue le traitement comme prescrit ou jessaye de trouver la dose qui peut mendorir? le medecin m'avait dit que le nordazepam pouvait prendre 3-4 a me remettre "bien"
et javais oublié de preciser que javais reduit depuis 2 mois ma consomation a 1 demi pillule ou 0,15 de crystal mais bai des signes de manque mentalement pour l'alcool et l'ecstasy encore et des symptomes de depression

Dernière modification par Ketama95 (12 avril 2020 à  16:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Anxiolytique efficace?
par Blanche3, dernier post 20 juillet 2018 par Psycholeptique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Plus efficace en MAD qu'en oral?
par Subohm, dernier post 25 juillet 2021 par Anonyme4101
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo le plus efficace pour initié
par Nanachi, dernier post 06 juin 2020 par Escape
  6

Pied de page des forums