Anxiolytique efficace?

#1 
avatar
Blanche3 homme
Nouveau membre France
20 juillet 2018 à  00:59
Salut, je suis nouveau sur le forum et depuis peu je me suis fait prescrire de l'alprazolam accompagné de prozac (antidépresseur)
Je prends 2 alprazolams par jour et je ressens toujours mon anxiété (dysmorphophobie) d'une certaine manière adoucie ou non. Devrais-je augmenter la dose? J'ai déjà essayé d'en prendre 6 d'un coup et j'ai eu une descente où je me suis senti hyper déprimé.
Sinon que conseillez vous comme autre médicament efficace contre la déprime/névrose et anxiété? je sais que le xanax que je prends est assez léger.

Je suis également fumeur (hebdomadaire voire quotidien) et la cigarette a un effet psychotrope sur moi, est ce que cela peut avoir un effet quelconque par rapport à mon traitement médicamenteux?
Merci de me répondre wink

Le plaisir est addictif

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
20 juillet 2018 à  01:02

Blanche3 a écrit

Sinon que conseillez vous comme autre médicament efficace contre la déprime/névrose et anxiété? je sais que le xanax que je prends est assez léger.

Il est interdit par la loi de conseiller à quelqu'un de prendre tel ou tel produit si on est pas medecin, ce serait de l'exercice illégal de la médecine, le forum psychoactif là pour réduire les risques d'une consommation de produits que l'usager consomme, pas pour élargir sa palette de produits.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tu peux te tourner vers les plantes (légales !)
Comme la valériane, le houblon, la millepertuis.
Dis comme ça, c'est pas très convaincant mais une tisane de valériane peut te mettre KO.
En tout cas parle en à ton médecin, il est là pour ça

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Alprazolam ]
Anxiolytique et alcool 
Dernier message : 05 mai 2018 par L'Apoticaire

4
Mixage anxiolytique et lean 
Dernier message : 14 mai 2020 par ABe

23
[ Lorazépam ]
C’est quoi pour vous l’anxiolytique le plus puissant ? 
Dernier message : 28 août 2020 par Stelli

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS