Besoin d'aide et de conseil : reste de weed.

Publié par ,
2004 vues, 3 réponses
Cans femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
2 messages
Bonjour,

Mon questionnement sera peux être résolue en deux deux, mais mes recherches mon plus perdu qu'autre chose. ^^

Il me reste 0.2/0.3g de beuh. Et les fumer en joint me serais très frustrant. En douille aussi, je viens d'essayer.

Je cherche donc à optimisé la défonce sur la durée. Et pas forcement sur la force de la perche  à court terme.

J'ai envisagée :

. Ingestion crue : Avis très mitigés (placebo/grande quantité...) ex : une tête confite, suffisant ? Yaourt possible, crue, cuit ? Lait chaud 0.2g de weed pour 20ml de lait ? Le tout dans une grande casserole... risque de perte, effet, rentabilité ? Beurre, en si petite quantité aussi ?

. Ingestion cuite :  La décarboxylation,
30mins, 120°C au four (un four/four microonde que je n'ai encore jamais utilisée en four..).

.Bang, indienne, turbo... Fait. Et je ne trouve pas l'effet désirée, ou qui s'en rapprocherais.


Ou me faire deux joints. Et faire avec.. Mais peux être avez vous des idées ? Je suis preneuse pour finir ma soirée en beauté !

(Sinon, j'ai de la mdma.. Mais j'sais pas trop quoi en faire, et je ne trouve pas que ça va ensemble, surtout pour une perche solo détente..)

En vous remerciant. J'ai surement oublier des choses mais bon^^
Bonne soirée :)

Ps : Je suis devant mes 0.2g depuis deux heures :'( J'en peux plus et je ne me lancerais pas dans un truc trop compliqué dans mon Kot xD)

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Cans a écrit

Bonjour,

Mon questionnement sera peux être résolue en deux deux, mais mes recherches mon plus perdu qu'autre chose. ^^

Il me reste 0.2/0.3g de beuh. Et les fumer en joint me serais très frustrant. En douille aussi, je viens d'essayer.

Je cherche donc à optimisé la défonce sur la durée. Et pas forcement sur la force de la perche  à court terme.

J'ai envisagée :

. Ingestion crue : Avis très mitigés (placebo/grande quantité...) ex : une tête confite, suffisant ? Yaourt possible, crue, cuit ? Lait chaud 0.2g de weed pour 20ml de lait ? Le tout dans une grande casserole... risque de perte, effet, rentabilité ? Beurre, en si petite quantité aussi ?

. Ingestion cuite :  La décarboxylation,
30mins, 120°C au four (un four/four microonde que je n'ai encore jamais utilisée en four..).

.Bang, indienne, turbo... Fait. Et je ne trouve pas l'effet désirée, ou qui s'en rapprocherais.


Ou me faire deux joints. Et faire avec.. Mais peux être avez vous des idées ? Je suis preneuse pour finir ma soirée en beauté !

(Sinon, j'ai de la mdma.. Mais j'sais pas trop quoi en faire, et je ne trouve pas que ça va ensemble, surtout pour une perche solo détente..)

En vous remerciant. J'ai surement oublier des choses mais bon^^
Bonne soirée :)

Ps : Je suis devant mes 0.2g depuis deux heures :'( J'en peux plus et je ne me lancerais pas dans un truc trop compliqué dans mon Kot xD)

Cest sur que les foutre dans un petard ca serait un peu con. Tu peux faire du lait a la weed, javais pose la question et jai obtenu une recette. Ca defonce bien bien fort, avec 0.3 je pense que tu peux te mettre bien.

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Voici le lien. Apres faut pas que tu presses les temps sinon tu risques de merder si jamais tu choisi cette méthode.

Le yaourt ca va pas Marcher vu que ta weed sera pas decarboxylee, cest du gâchis à 100 pr 100.

Je te conseille donc de préparer ta weed pour l ingérer car
Cest le plus rentable niveau defonce (lait beurre huile ou juste tu la decarboxyle et tu la bouffe).

Cest sur que tu peux rater et niquer la weed et rien avoir mais perso je prendrai le risque, de tte façon si tu te fais un pétard tu seras frustrée dans tout les cas hahaha psk tu vas pas aller loin avk un pétard à 0.2g

drogue-peace

Hors ligne

 

Cans femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
2 messages
D'accord, merci de ta réponse.

Oui j'avais vue le poste, mais il ne donnais aucune info sur les grammes, donc j'avais peur de ne pas avoir assez.

Au vue de la faible quantité, es ce réellement nécessaire de la blanchir ?

Et je reste sur 0.2/3g (bien grinder) pour une moyenne de 20 ml de lait ? Car j'ai pas de petite casserole, en gros ça va juste recouvrir le fond, et je sais pas si ça influence quoi que se soit.

Merci beaucoup wink

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Cans a écrit

D'accord, merci de ta réponse.

Oui j'avais vue le poste, mais il ne donnais aucune info sur les grammes, donc j'avais peur de ne pas avoir assez.

Au vue de la faible quantité, es ce réellement nécessaire de la blanchir ?

Et je reste sur 0.2/3g (bien grinder) pour une moyenne de 20 ml de lait ? Car j'ai pas de petite casserole, en gros ça va juste recouvrir le fond, et je sais pas si ça influence quoi que se soit.

Merci beaucoup wink

Oups désolé de ne pas t'avoir répondu !

Je suppose que tu n'as plus besoin de réponse haha

Excuse moi:P

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10373 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums