Faire du lait a la weed

Publié par ,
3004 vues, 7 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,

Qqn aurait t il une recette pour du lait au cqnnabis (shit ou beuh)testee e fonctionnelle? Sur internet il y a vrmnt bcp de recettes sur internet et chacune est différente et je me fie plus aux personnes de ce forum honnêtement. Un conseil pour les doses (1personne=moi) aussi s'il vs plaît.

Merci davance!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La recette, je veux bien, pour la dose, impossible à dire sans boule de Chitral.

Avec de l'herbe.

Faire blanchir l'herbe 45 minutes, bouillir dans de l'eau, ça decarb de manière efficiente et ça vire le goût d'épinard.

Essorer.

Garder l'eau pour arroser les plantes, ne pas boire. fume_une_joint

Faire infuser la masse rincée pendant 15 minutes dans du lait entier à 50/60 degrés pour dissoudre et extraire les cannabinoïdes.

Bien essorer avec un linge propre.

A la fin, dans le lait encore chaud tu peux rajouter une gousse de vanille, de la cannelle et un peu de miel.

Attention les effets ingérés sont différents du cannabis fumé ou vaporisé, ça dure plus longtemps, renseigne toi en lisant les sujets sur l'ingestion.

20 mg de THC est une dose active pour une ingestion...

Bon bhang ! drogue-peace

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  22:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Mister No a écrit

La recette, je veux bien, pour la dose, impossible à dire sans boule de Chitral.

Avec de l'herbe.

Faire blanchir l'herbe 45 minutes, bouillir dans de l'eau, ça decarb de manière efficiente et ça vire le goût d'épinard.

Essorer.

Garder l'eau pour arroser les plantes, ne pas boire. fume_une_joint

Faire infuser la masse rincée pendant 15 minutes dans du lait entier à 50/60 degrés pour dissoudre et extraire les cannabinoïdes.

Bien essorer avec un linge propre.

A la fin, dans le lait encore chaud tu peux rajouter une gousse de vanille, de la cannelle et un peu de miel.

Attention les effets ingérés sont différents du cannabis fumé ou vaporisé, ça dure plus longtemps, renseigne toi en lisant les sujets sur l'ingestion.

20 mg de THC est une dose active pour une ingestion...

Bon bhang ! drogue-peace

Merci bcp, en effet ça s'appelle bhang haha javais oublié.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Attention au surdosage en ingestion. fume_une_joint

Des cochons drogués au cannabis sèment la pagaille dans le Taravu

(Frédéric Bertocchini - Alta Frequenza) - Un communiqué de la préfecture de Corse parvenu à notre rédaction met en garde la population de la région du Taravu ce matin (samedi) sur le risque que représentent des cochons drogués au cannabis, détruisant tout sur leur passage. Les villages de Campo et de Frasseto sont notamment en émois à cause d'une trentaine de cochons défoncés au cannabis et divaguant sur les routes. Ces derniers sont en effet tombés sur une plantation de cannabis cachée dans le maquis. Depuis leur ingestion de drogue, les cochons ont un comportement agressif et s’aventurent sur les routes de la région, s'attaquant aux hommes. Un touriste a même été mordu au postérieur alors qu'il s'était arrêté sur le bord de route pour satisfaire un besoin personnel. Ce dernier a été conduit au centre hospitalier de la Miséricorde à Ajaccio. Ses jours ne sont pas en danger. Un cochon a aussi pénétré dans une maison cette nuit avant de tout détruire à l'intérieur, sans toutefois blesser les habitants qui ont appelé les gendarmes de Santa-Maria-Siché. Les gendarmes se sont attelés ce matin à détruire les plantations de cannabis et recueillent des éléments afin de déterminer qui faisait pousser ces plantes illicites. Concernant les cochons, les services vétérinaires contactés par les pouvoirs publics ont fait savoir que l'effet de la drogue devrait s'estomper dans l'après-midi. D'ici là, la plus grande prudence est de mise. Les services préfectoraux recommandent aux habitants du Taravu de rester chez eux et surtout de ne pas approcher les cochons.

https://www.alta-frequenza.corsica/actu … ravu_87592

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  23:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
salut les gens,
@mister no / quand tu parles de la décarbo de la zaï, tu parles de faire bouillir de l'eau avec l'herbe dedans. pas de risques de "briser"/"gâcher" le THC présent dans le bazar ? thinking J'my suis jamais risqué, mais bon, on en apprend tous les jours (et heureusement !).

perso j'me suis jamais amusé à faire ça, juste laissé trempé dans l'eau pour virer la chlorophylle (le vert si on veut ^^), puis paf dans le lait, on monte doucement au bain marie (parce qu'on est des sales foncedés et surveiller une cuisson c'est pas facile ahah) jusqu'à 50/60°C (pas plus surtout) puis hop... un ch'ti coup dans l'étamine (un linge ça marche très bien comme tu dis) et mise en bouteille stérile, (genre jus de pomme -> goulot large) avec un peu de vanille comme tu dis. Une semaine au frais, un shot le matin après le café.

bonne journée à tous.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

pas de risques de "briser"/"gâcher" le THC présent dans le bazar ?

Je sais, cela peut décontenancé, mais les cannabinoïds ne sont pas vraiment solubles dans l'eau.
Tu perds surtout les terpènes et les flavanoides, mais pour la défonce, non seulement tu ne perds rien, mais par rapport à du matos pas ou très peu decarb, c'est nettement plus puissant.
C'est pour de la space bouffe, pas pour du thérapeutique... Méthode approuvée. rasta


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
oké je prends note, n'ayant pas de four, ta technique de décarbo' m'a interpellé je dois dire. mais merci pour le conseil et les explications. ;o)

have a nice day

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Je comprends que cela puisse t'interpeller, mais pour moi le space lait tel que je le pratique n'est pas adapté à une conso thérapeutique où tous les composants devront être épargnés.
L'avantage du blanchiment qui se fait au détriment des composé aromatiques, c'est que cela permet une bonne decarb tout en retirant presque totalement le goût d'épinards.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Dosage beuh dans du lait
par Absolument, dernier post 23 septembre 2017 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums