Psychose et Hallucination au Speed/Amphetamine

Publié par ,
3469 vues, 2 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Aujourd'hui je veux vous parlez d'une psychose qui m'est arriver en consommant du Speed/Amphétamine.

Ca s'est passé le 21 décembre 2019 (précis mdrr) ou j'ai consommé 2g en moins de 2 jour, je sortais d'une OD ou j'avais pris environ 1,25g de Speed, 400mg de MDMA et environ 200mg de Mephedrone en l'espace de quelque heure, j'ai eut une OD avec convulsion + Hallucination horrible, bref on s'écarte du sujet, le lendemain de l'OD, je suis partis en psychose totale, j'avais pas dormis depuis 2j, et j'avais une hallucination ou je voyais des petites boules bleues se déplacer et je pouvais controller ou elles allaient, au début c'étais drôle, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'étais elles qui me contrôlaient, enfaite elles me parlaient par télépathie, genre je ressentais ce qu'elle me disait, et elle me poussait à reprendre du Speed et elles me disaient que si je reprenais pas du Speed elle allaient me pousser au suicide, et pendant toute la journée elles me suivaient, un moment j'ai voulu prendre un velo, et elles continuaient de me suivre jusqu'à un moment ou elles m'attendaient au bord de la route et elles prenaient la forme de démon et elles se jetaient sur moi toutes les 5 min, c'étais grave flippant, plus tard le soir elles étaient encore la et je les suppliais de me laisser tranquille, et au final elles sont partis le lendemain et depuis je n'ai plus jamais repris de Speed (à par dans mes ecsta vu qu'ils sont coupé au Speed).

Voila c'étais mon TR sur une expérience délirante et flippante au Speed, merci d'avoir lu :)

Dernière modification par TripBeta (12 avril 2020 à  20:03)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Décidément tu pousses fort sur les mélanges et les dosages!!
Pour un trip que tu as apparemment même pas tellement apprécié tu t'es mis en danger, ça aurait bien pu être pire en conséquences.
Fais attention à toi, il y a des gens qui tiennent à toi et tu devrais être le premier à tenir à toi.
Pour pouvoir profiter des produits il faut les respecter et toujours diminuer les risques le plus possible.
J'espère que cette expérience te conduira à réduire les mélanges et les dosages à l'avenir.
Tu profitera bien mieux de tes soirées comme ça !!!!
Je veux pas faire le moralisateur car moi aussi j'ai fait des boulettes déjà dans ma vie avec les prods mais fais attention a toi :)

Hors ligne

 

SED-à-Tiff's homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2020
5 messages
Je pense plutôt que c'est ton mélange, avec du speed, les hallucinations j'en ai qu'à partir de 7 à 10 jours sans dormir, et encore c'est soft... surpris
Sinon 2g en 2 jours ça ne me paraît pas abusé, ça m'arrive parfois de claquer 10g sur la journée et y'a 20ans j'ai une fois claqué 20g juste sur la soirée, mais là à l'époque j'avais aussi fais des mélanges avec d'autres produits et j'étais aussi parti sur la stratosphère !!! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
par Thyroidalcrib64, dernier post 18 mars 2018 par micka16100
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
par vosgien, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums