TR speed/amphétamine

Publié par ,
12432 vues, 3 réponses
avatar
Thyroidalcrib64 homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
3 messages
BONJOUR !
Je vous racontre mon expérience sur le speed !
Tout à commencé il y a quelque mois lorsque j'ai découvert un speed ! Je l'ai écraser du mieux que je pouvait et je l'ai sniffer ,(sans en savoir les effets).. Bon pour ma première fois j'ai seulement remarqué que sa me fesait stresser en malade et pratiquement rien d'autre. C'est vrai que j'en avait pris a faible quantité !

Ensuite j'ai réessayé au travail et la j'ai kiffer (je fesait un close , donc assez chiant de base) j'en avait pris (4 pillule au complet) en 1h30 environ ~ je ne savait pas les doses a prendre donc je prennait jusqu'a ce que je me dise "je suis correct". Donc je continue a faire mon close que jai fini a 3h du matin (lorsque j'était supposer terminer a 10h :,))
J'était partie sur un "trip ménage" j'avais l'impression d'aller tellement vite. Et au finale terminer un tache de max 25min ma pris 1h :,,)).

Mais j'ai découvert que 1 petite pillule avant d'aller travaillée et hop la , je devien une putain de machine industrielle :,) Mes clients sont même impressionnée de ma vitesse.

Les effet (pour moi)
- augmente le sociable (Peut-être même trop :c)
- J'aime faire les trucs chiant en temps normal
- Te fait bougé a l'infini ( Mon travail nécessite de "bouger à l'infini"

- Coupe faim/ someil.

Pour moi la durée peut aller de 6-7h-8h...(l'effet coupe someil je parle) Donc pour faire des nuits blanche en un claquement de doigts ses assez performant.

Aprèd la descente ce n'est vraiment pas paisible , et sourtout le fait que tu ne peut pas dormir pour le "skip" ;,)
- tu n'a plus envie de rien faire
- tu devien dépressifs
- blablabala et j'en passe ... des palpitations anormal...

Dernière modification par mikykeupon (30 janvier 2018 à  22:34)


No drug , no fun.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, effectivement le speed ça peut bien aider, que ce soit pour des boulots physiques ou intellectuels.
Par contre le soucis c'est que tu te retrouves vite à avoir l'impression de plus pouvoir bosser sans !
A partir du moment où tu commences à utiliser des boosters dans ta vie de tous les jours c'est chaud. Très chaud.
En plus tu y es super vite, c'est tellement facile, pas cher, et kiffant, perso y m'a suffit de 2-3 fois pour que je me retrouves à me dire "hop allé une dose de motivation pour la journée !", le lendemain pareil, le surlendemain idem, et ainsi de suite ... (moi mon trip c'était le 3MMC par contre).

Je ne peux que te recommander de faire gaffe à ta conso, parce que quand tu consommes en soirée, quand tu bosses, en général ça va, tu passes pas ta vie en soirée.
Par contre le boulot tu y passes au bas mot la moitié de ta vie, donc si tu commences à en prendre régulièrement à but fonctionnel, c'est chaud (et je me répète mais quand tu kiff et qu'en plus ça t'aides vraiment, tu te retrouves horriblement vite dépendant).

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
C'est net que le speed et le boulot c'est une sacrée spirale, moi la premiere fois que j'en ai pris je faisais une mission interim a la chaine, et ca a été une révélation pour moi, le deuxieme jours je faisais la tache de deux personne, sans meme trouver ce taf répétitif ennuyeux.

Ma mission s'est finie, et ensuite j'ai retrouver un emploi dans ma branche, je n'ai pas pu m'empecher de taper du speed pour y aller, et tout se déroulais bien mieux pour moi, beaucoup plus efficace, beaucoup plus concentré, beaucoup plus sociable, et j'ai passé 3 années a faire ca non stop en augmentant sans cesse les doses,

A cette époque j'avais plus facile a rester sobre un jour de repos qu'un jour de boulot, j'ai fais plusieurs sevrage, qui ont été mis en échec a chaque fois que je reprennais le boulot, je n'avais pu confiance en moi si je ne prennais pas de speed.

Et ce qui devais arriver arriva, au bout de 3 ans, ma santé psychique a vrillé, j'avais perdu 20 kg, des problemes cutané, une transpiration acide qui me rongeait les pieds.

En tout cas prend soin de toi, car tant que tu prend du speed tout va bien, mais c'est quand tu arretes que c'est difficile, et aussi longtemps tu en a pris, aussi longtemps tu metras a remonter la pente, je n'en suis toujours pas tout a fait remis plus d'un an et demi apres.

Hors ligne

 

micka16100 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
faites aussi attention au crystal meth qui est la forme la plus pur j'ai pris un demi gramme , il ma fait une semaine le cristaux......la descente est tres dur a gerer , le rush est terrible autant qu'un pur shoot de cc et encore a coté des fois...certains dise que le crystal est une defonce propre  moi je dit vous etes fou !!! ta vraiment intérêt a avoir des truc pour gerer les descente car tes mâchoires et tes dent tu va savoir se que l'emphet pure fait au dent bien serré c'est un ravage...conseil en iv la meth brule donc l'injection doit se faire doucement, commencer avec de tres petite dose moins de 0.1 gr soit un dixiéme,   la moitié meme est deja trop au debut sinon sa peut secouer, garder une bonne hygiene car on se laisse vite enfoncer, le travail avec je deconseille fortement pour moi c'etai intenable ......a plus je dit faites gaffe surtout a la descente(agressivité, irritable, pas de moral.....je ne conseil pas se genre de défonce,  a l'occaz oui mais a mon avis la quête du produit deviens vite une obsession( et les personnes qui pense encore que le crystal n'est pas encore dans notre pays ou qu'il est de mauvais qualité , sorter un peu de chez vous car il fait des ravages deja un peu partout.... merci au reseau TOR...... SAFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
par vosgien, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose amphétamine/speed
par m@ngastar94, dernier post 04 févier 2019 par Drewdrew
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Psychose et Hallucination au Speed/Amphetamine
par TripBeta, dernier post 17 avril 2020 par SED-à-Tiff's
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums