LSD sous tramadol ?

Publié par ,
5961 vues, 7 réponses
Elleaissedé homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je prévoyais demain de prendre du LSD avec ma copine, seulement je suis passé ce matin sous tramadol LP 150 suite à une vive douleur du dos.
Je dois prendre un comprimé matin et soir.

J’ai lu que le tramadol abaissait le « seuil épileptogène » et que prendre du LSD serait donc risqué. 

Quels sont vraiment les risques, à ce dosage, si je ne prend pas mes comprimés demain matin avant la prise du LSD demain soir ?
Aussi, serais-je sujet à une crise d’épilepsie si je ne suis pas du tout une personne épileptique ?

J’aimerais beaucoup mettre une lumière sur ces questions de sorte à ne pas me mettre en danger ou m’inquiéter pendant mon trip...

Merci d’avance. :)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Normalement si tu prends pas le Tramadol c'est pas si grave parce que le LSD est aussi un anesthésiant du coup tu auras pas/très peu mal au dos.

Et pour l'épilepsie moi ca m'est jamais arriver, je pense que ca arrive qu'aux personnes qui y sont sujet.

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
mauvaise idée le LSD libère puissamment la sérotonine tandis que le tramadol force sa recapture il y a donc un risque de syndrome sérotoninergique non négligeable si tu veux prendre les deux il va falloir baissé ta dose habituelle des 2 drogue de moitié  ou utilisé une faible dose de l'un des deux

Hors ligne

 

Elleaissedé homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
2 messages
D’accord, merci beaucoup pour vos réponses, je ne prendrais pas le tramadol demain matin ni demain soir donc.
Bonne soirée. :)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
103 messages
Salut, je te souhaite un bon trip. A ta place j'aurai pris un ou 2 cachetons de trama pour la descente du trip, c'est à dire entre 8 et 12 heures après la prise de lsd. Toutefois fais gaffe et que ça ne devienne pas une habitude, c'est de cette façon que j'ai commencé  à apprécier les opiacés et par la suite tous les problèmes qui vont avec. Le mieux serait que ça reste exceptionnel. Take care

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Elleaissedé a écrit

J’aimerais beaucoup mettre une lumière sur ces questions de sorte à ne pas me mettre en danger ou m’inquiéter pendant mon trip...

Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée (mon instinct me ferai oublier le problème et prendre mon trip sans penser au reste).
Par contre, le fait que tu te poses des questions qui n'ont pas de réponse fiable scientifique avant le trip, c'est le risque de t'inquiéter pendant qui me chagrine.

En tous cas, bon trip si tu choisis cette voie.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spectrum a écrit

mauvaise idée le LSD libère puissamment la sérotonine tandis que le tramadol force sa recapture il y a donc un risque de syndrome sérotoninergique non négligeable si tu veux prendre les deux il va falloir baissé ta dose habituelle des 2 drogue de moitié  ou utilisé une faible dose de l'un des deux

Bonjour,

Le lsd ne libère pas de sérotonine, il a effectivement une action sur cette dernière mais ce n est en aucun cas similaire à l action du mdma ou de la mephedrone par exemple.

Ceci dit ce n est pas une association réputée safe car ça augmente le risque de crise d épilepsie.

Mais pas de syndrome seroto en vue.

Bien à vous.

Ocram

Hors ligne

 

Spectrum homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
60 messages
je suis complétement d'accord le LSD n'induit pas une libération massive comme la MDMA d’ailleurs je me suis trompé de mot je ne voulais pas dire libérè mes augmente ce qui et très différent bien que vous le conviendrait mème si on ne fait qu'augmenter les taux de sérotonine inhiber sa recapture en mème temps avec le tramadol peut amener a une surdose de sérotonine je suis conscient du caractère unique du mode d'action du LSD mes n’empêche qu'il agit quand mème en augmentant également la quantité de sérotonine qui circulent en plus de favorisé le contact entre les synapse et la crise épilepsie et par définition une surtimulation du cerveau ce qui provoque une crise dans le cerveau donc je pense que le risque majoré de crise épilepsie en mélangent les 2 substance a un rapport certain avec la sérotonine

Dernière modification par Spectrum (25 avril 2020 à  12:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment interagir avec des personnes sous substances ?
par 1312, dernier post 15 juin 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemars lorsqu'on dors sous une substance
par Leopardi, dernier post 13 avril 2023 par glob44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alimentation sous produit coupe-faim
par alpha17, dernier post 15 mai 2017 par alpha17
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums