Ketamine pour faire baisser la tolérance a l'héro ?

Publié par ,
2240 vues, 5 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J'ai déjà entendu que la kétamine pouvait faire baisser la tolérance au l'héroine mais comment procéder ? Il faut prendre une trace avant de prendre l'héroine ? Une toute petite trace qui donne un effet a peine perceptible ou bien il faut prendre une bonne grosse trace qui t'envois pas mal ?
Ou c'est par cure à prendre les jours off ? Ou à prendre tout les jours en complément de l'héroine ?

Enfin est-ce que sa marche vraiment ?

J'ai aussi entendu parler du dxm mais est-ce que quelqu'un a déjà essayer et pareil a prendre avant l'héro ou pendant les jours off ou bien tout les jours en même temps que l'héroine ?

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Je ne sais pas pour la keta mais je sais que le dxm t'empêche d'être en manque d'opiacer et peut aider a réaliser un sevrage mais c'est remplacer une drogue par une autre qui a une dépendance aussi très dur j'en ai fait les frais.
Par contre keta je sais pas ...
Et ne prend pas de dxm un jour ou tu prend de la came car le mélange doit pas être génial a mon avis

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Enfaite je parle en très petite dose pour le dxm et la ketamine aussi a prendre juste avant une prise d'opiacé j'ai entendu que sa pouvais empêcher l'augmentation de la tolérance au opiacé (voir l'abessais ? mais sa me parait un peut trop bon pour être vrai mdr)
Et je me demande si je consomme genre 2 jour d'opiacé + 1 jour kétamine + 2 jour d'opiacé la tolérance au opiacé pendant ce jour kétamine baissera plus que sans la kéta ? Sa sera un peu pareil pour le dxm a très fiable dose 30mg ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pour la K j'ai pas d'infos, pour le DXM par contre c'est efficace, une petite ou moyenne dose (100-200mg) en fonction de ton poids 2h avant la prise ca rend beaucoup plus sensible aux opiacés.
Par contre je ne sais pas si une "cure" quelconque de DXM puisse te faire baisser la tolerance a zero
Mais juste avant prise ça reduit bien la tolerance
Te fait pas avoir par la baisse de tolerance, dose tout doux comme aux premieres fois et voit ce que ça donne

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon e vais avoir un peu de ke je v essayer de prendre une mini trace de ke en même temps que mes trace d Héro je verrais déjà si sa sert a quelque chose si sa se trouve sa va être juste psychologique mais bon  ^^

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Essaye au pire des cas tu aura moin envie de retapé de l héro sous ket

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Technique pour faire baisser ça tolérance au opiacés ?
par Psychoco92, dernier post 07 mars 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisser son accoutumance à l'héroïne
par kétautor, dernier post 31 janvier 2024 par kétautor
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Héro, tolérance, quelque chose m échappe...
par turbulent, dernier post 31 mai 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums