Amanite tue mouche consomation aide

Publié par ,
2719 vues, 8 réponses
JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Bonjour, j'ai des amanite, je connait les risque, mais comment les prendre ? Quel dosage?

Merci bonne journée

Dernière modification par Daane-El (26 avril 2020 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Tout d'abord pourquoi en est tu venu à l'amanite?

Ce n'est pas un trip anodin donc réfléchis bien. Je te passe ce lien pour un topic à lire en entier mais vraiment en entier car il part de la généralité pour en arriver à du pointu où j'y explique ma façon de faire:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ml#p432283

à lire même deux fois en entier, j'insiste.

Prends soin de toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Tout d'abord pourquoi en est tu venu à l'amanite?

Ce n'est pas un trip anodin donc réfléchis bien. Je te passe ce lien pour un topic à lire en entier mais vraiment en entier car il part de la généralité pour en arriver à du pointu où j'y explique ma façon de faire:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … ml#p432283

à lire même deux fois en entier, j'insiste.

Prends soin de toi,
Daane-El

Merci toi aussi , j'en suis venu a la rien car j'ai aucun autre champi

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bien,

En fait je m'en doutais, une histoire de rien d'autre à se mettre sous la dent.

Alors je te souhaite bonne chance

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
Salut, je comprends donc que tu te penches vers l'amanite par défaut et non par choix. Mais je pense que ce n'est vraiment pas une bonne chose à faire car ce n'est pas un hallucinogène traditionnel, ce n'est d'ailleurs même pas vraiment récréatif et il existe beaucoup d'effets secondaires désagréables comme l'hypersudation qui paraît anodine mais qui dans les faits est vraiment très dérangeante pour tripper correctement hmm
Je ne veux pas te faire la morale mais au vu de tes autres discussions tu cherches visiblement à te défoncer à tout prix avec ce qui te tombe sous la main que ce soit à base de de diphenhydramine, de tramadol ou d'amanites ... 
Je ne pense pas que ce soit la bonne approche à avoir sachant que ce sont (hors tramadol) des délirogènes ! Qui sont de puissantes molécules à prendre véritablement au sérieux !
Le confinement est peut être dur à tenir dû au manque d'autres drogues mais l'amanite n'en est pas moins un champignon dangereux, neurotoxique si son acide iboténique n'est pas décarboxylé et mortel dans de trop hauts dosages ...
Le forum ayant un but de RDR je ne pense pas qu'il soit très indiqué de te donner les dosages précis ou la manière de procéder, tu ne dois pas oublier que une fois un trip entamé c'est pour le meilleur et pour le pire.

Amicalement.

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages

Clandestino a écrit

Salut, je comprends donc que tu te penches vers l'amanite par défaut et non par choix. Mais je pense que ce n'est vraiment pas une bonne chose à faire car ce n'est pas un hallucinogène traditionnel, ce n'est d'ailleurs même pas vraiment récréatif et il existe beaucoup d'effets secondaires désagréables comme l'hypersudation qui paraît anodine mais qui dans les faits est vraiment très dérangeante pour tripper correctement hmm
Je ne veux pas te faire la morale mais au vu de tes autres discussions tu cherches visiblement à te défoncer à tout prix avec ce qui te tombe sous la main que ce soit à base de de diphenhydramine, de tramadol ou d'amanites ... 
Je ne pense pas que ce soit la bonne approche à avoir sachant que ce sont (hors tramadol) des délirogènes ! Qui sont de puissantes molécules à prendre véritablement au sérieux !
Le confinement est peut être dur à tenir dû au manque d'autres drogues mais l'amanite n'en est pas moins un champignon dangereux, neurotoxique si son acide iboténique n'est pas décarboxylé et mortel dans de trop hauts dosages ...
Le forum ayant un but de RDR je ne pense pas qu'il soit très indiqué de te donner les dosages précis ou la manière de procéder, tu ne dois pas oublier que une fois un trip entamé c'est pour le meilleur et pour le pire.

Amicalement.

J'ai toujours était faciner par les hallucinogène quel qu'il soit, malheuresement le LSD,dmt, champi(hors kit) sont difficile a se procurer, donc pour l'instant je me rabat sur les deliro, qui me provoque peut d'hallucination mais le peut que j'en ai sont pas macabre et assez "cool" donc les deliro me dérange pas trop, mais si je pouvait je prendrait que du LSD et des psilocybe et de temps en temps dmt, mais bon le manque de contact des personnes dans ce domaine me fait rabatte sur les deliro plus libre d'accès (merclam en vent libre en pharmacie)

Concernant le tramadol, comme la plupart on a commencer avec la pharmacie de la maison mais mes prise sont responsable

Le but de ma consommation est de découvrire de nouveau monde, effet et mieux se connaître soit même donc oui je test pas mal de chose surtout se qui me tombe dans la main par faute de contact mais je prend le plus de precausion et rdr et après mes recherche j'ai conclus que amanite sa sera pas pour tout de suite je m'y connais pas assez le, rapport positif/ négatif et très mauvais par rapport au connaissance que j'ai

Amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
Clandestino homme
Psychopoulpe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
40 messages
D'accord, je comprends mieux ta démarche alors :) Le manque de contacts ne te donne donc accès qu'à une palette réduite de produits et ceux que tu as sous la mains ne sont pas les plus sains ni les moins dangereux ! Si tu cherches des hallucinogènes un peu plus classiques et moins risqués que l'amanite peut être que les RC tryptamines et lysergamides pourraient te convenir, ce sont, à mon sens, des produits moins risqués que l'amanite. Tu trouveras beaucoup de sujets sur ce forum qui en parlent.
Mais plus qu'ailleurs le milieu des RC nécessite un maximum de RDR on ne sait jamais vraiment ce qu'un shop envoie ..

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

perso je te déconseille les amanite tue mouche je trouve le trip vrm désagréable et anxiogène.

Franchement si tu n'as pas de plan pour de meilleur hallucinogènes il y a les rc comme dis plus haut et si tu préfères rester dans le naturel il y a les truffes magique vendu sur les smartshop qui sont vraiment pas mal et beauuucoup moins dangereuse que les amanite.

EDIT : J'ai oublié de préciser, ses truffe sont illégale en France mais les smartshop en ligne les expédie quand même mais sa reste illégal a toi de voir .. perso jamais eu de soucis

Dernière modification par Arteno (27 avril 2020 à  19:22)

Hors ligne

 

JeCpas__sk8 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
51 messages
Oui merci  j'avait penser au RC et truffe je vais y songer je pense merci bien wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
par Cojvo, dernier post 01 novembre 2017 par Cojvo
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Un joint d'amanite tue mouche ?!!!?
par Cycle, dernier post 16 décembre 2019 par glande pinéale
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue mouche sechage
par Grp, dernier post 30 octobre 2019 par Grp
  7

Pied de page des forums