T'avais l'air... heureux! Heureux... comme avec une femme...

Publié par ,
9974 vues, 21 réponses
IsaMov
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Apr 2007
67 messages
J'ai 39 ans dans quelques jours...
Encore une fête que je vais soigneusement éviter... non pas que je n'aime pas le fêtes! Mais pour ne pas me rendre compte que je n'ai personne avec qui fêter quoi que ce soit, ni rien à  fêter en fait.
Pour moi, 2009 est ma 39ème année, j'ai donc, de mon point de vue, déjà  39 ans depuis le 1er janvier... et vous savez ce que c'est que les débuts d'année :  on se donne des objectifs, bref, on repense un peu à  tout...on fait le point.

Je m'étais dis, cette 39ème là  sera le prélude à  ma quarantaine! Qui, elle, sera bonne...

J'en suis allé de mes projets, et vas y que je décroche de la metha... et commnce à  me retrouver devant le miroir un poil beau... peut être encore assez? Qui sais... et je me suis aussi laissé à  rêver, rêver d'une vie moins solitaire...

Et voilà  qu'une donzelle débarque dans mes parages, venue du fond du Valais, état suisse rétrograde en matière de drogue, pour chercher ici ce qu'elle ne trouve pas là  bas : la méthadone... sacrosainte méthadone...

Ben oui, ca se monnaie la metha, et ca se monnaie bien en Suisse! Les uns achètes pour consommer et les autres parce qu'ils ont consommé en rachète pour ne pas être malade, la methadone, si elle a apporté quelque chose ici, c'est au marché noir! Maintenant j peux revendre 25cc (10mg) pour 25CHFR soit une dizaine d'euro... et pour peu que vous ayez la patience d'attendre un peu vous êtes sur de la vendre votre metha, à  Lausanne...

C'est ce que je faisais ce jour là  à  la donzelle, que j'ai invité derechef à  boire un verre tant elle m'est apparue belle, avec ses cheveux noir-beuté en raie sur des yeux bleu d'une intensité à  faire frémir un curé! Une rescapée, j'en revenais pas de voir pareille beauté dans notre paysage d'édentés aux veines sclérosées.

Mais plutôt que la chaleur d'un troquet la belle a préféré l'intimité d'une pissotière, pour se partager la cuillère, ce que nous fîmes sans attendre...
On a fait notre petite cuisine dans la pissotière du Valentin, connue des habituée pour son accès handicapé, chauffé s'il vous plait! Et propice à  tous les ébats...délicieux moments en vérité! Ah! Ce que l'on peut vivre dans une pissotière! Vous raconte pas...

Sortit de là  j'étais tellement pêté par un mélange de Dormicum et de dope que je ne me souviens pas comment ni quand je suis rentré, et je me suis réveillé le lendemain avec son numéro dans la poche...

J'ai revu la Belle, qui est devenue depuis une bonne amis (pas autant que je l'aurais voulu, mais bon...), et elle m'a dit:

- c'est foou, t'avais pris quoi la dernière fois?
- Heu, ben comme toi lol
- ah... t'avais l'air... heureux!

Vous voulez ajouter quoi à  cela...

Oui, j'étais heureux, "heureux, comme avec une femme*", et là ... j'avais les deux... le bonheur dans les veines et la femme dans les bras, alors oui, j'étais heureux...


*Poème d'Artur Rimbaud "Ma Bohème"

Dernière modification par IsaMov (11 février 2009 à  10:29)


... la vie n'est - elle donc qu'un vaste calambour!?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
que veux tu en effet qu'on réponde à  cela? le bonheur qu'apporte la dope est bien cela qu'on a recherché ..mais assi pour certain.."abandonné"...après c'est une question de ..."choix"? "désir"? vouloir??? difficile finalement de savoir ou pouvoir y renoncer!!!
alors je te souhaite bon anniversaire; 39 ans, tu as encore bien du temps devant toi!! à  toi de voir ce que tu vas en faire!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
si je passe en suisse ,je viendrai te faire un bisous pour ton anniversaire!!!!  lol!!!j ai  bossé 5 ans a gryon (station ski  au dessus de bex )et j ai un bon pote a bex  aussi  !! allez good vibes isamov     serieux la meta c est 1O neuros les 1O mg !!!! putain c est cher ,ici en auvergne c est 5 euros la fiole de 60MG  voir 10 eur si tu connais pas !!! vous voyez on est pas radin en auvergne!!!  lol!!!!                                                                                                               , c est tout l inverse  bien au contraire ,on a le sens de l entraide !:!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par mikou (11 février 2009 à  13:38)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Salut isamov, oui je vais avoir 39 ans aussi, dans 3 mois... on est les enfants de mai 68, et bien désabusés... heureusement qu'il y a la poésie... et le bonheur simple d'une belle femme que l'on caresse et qui nous caresse... choses simples et merveilleuses... plein de bonheur à  toi wink

A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
moi aussi j'ai 39  ans dans qq jours

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
mais ce sont des choses à  jamais
gravées dans ta memoire mais c est malgré tout éphemere ce type de "flash" je dirais on en a tous un plein "carnet" et forcément + on est agé plus on a ce genre de chose...moi j en ai 50 et effectivemment quand je suis " bien" je repense des fois à  des 'souvenirs "  ,  des bons trips comme on dit à  l ancienne , bighorse doit se douter de quoi je parle ...sinon , un petit message à  Sativa, je t avais tel. vers le mois doctobre je crois, je n ai plus tes coordonnées mais donne moi ton mail perso, j ai une question perso . thanks !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en effet y09!!! et meme des mauvais trips ben perso ils m'enseignent encore aujourd'hui pleins de choses!! la vie, est super complexe!!!! les bonnes choses peuvent parfois paraitre de mauvaises choses et l'inverse est aussi vrai!! finalement tout est à  prendre...et à  com-prendre

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
helo isamov
tu dis

la méthadone, si elle a apporté quelque chose ici, c'est au marché noir! Maintenant j peux revendre 25cc (10mg) pour 25CHFR soit une dizaine d'euro...

oui c est les prix ici en Suisse ,mais 25 cc font 60 mg environ
car  en suisse la metha est normalement dosée a 2,5 pour cent
(c est a dire 1 cc de méthadone est égal a 2,5 mg de méthadone qui revendu souvent coupé a l eau se revend 1 francs suisse le cc (2,5 mg ))
c est pas un business très lucratif en fait

A cd propos isamoy n as tu pas vu de changement dans le dosage de la méthadone en suisse , je me demande si le pourcentage n as pas baissé
car je suis maintenant a 36 cc de metha (80mg)je la prend en deux fois , matin et soir  et je suis toujours malade avec des grosses pupille et des série de 15 bâillement épuisants deux fois par jours , avec perte totale de punch
avant 30 cc me tenait très bien !!??
peut être que le fait que l hèro soit moins bonne ils on baissé le pourcentage ?
on en ils le droit ??
ça serait salaud pour ceux qui ne consomme plus autre opiacé et qui au bout de 4 ans sans extra  vont rechuter automatiquement , en se rendant compte que la metha n est pas si euphorisante que cela mais terriblement difficile a arrèter sans être vraiment très mal

en tous cas j ai plusieurs de mes amis qui ressente la même chose que moi (ils ne sentent plus leur metha )et qui sont obliger de cumuler benzo et extra d hèro, et alcool  pour certains qui peuvent encore boire
même moi je ne suis pas bien avec ces 80 mg et il y a une année j était à  20 mg dans le même état sad c est bizarre quand même ...
je me demande ce qui se passe ??
enfin le saura on vraiment un jour ?

prend soin de toi
a oui la joie des injection dans les chioote publique ..wink c est les locaux d injection made in romandie, j ai jamais vraiment aimé ce genre de truc
tu as même  eut la chérie et la garce en même temps..ouahh  == (la femme et l hèro )
gaffe quand même de sortir couvert  wink =0
tien moi au courant pour ta cure a la chinoise et ton passage à  une molécule plus proche de ce que tu recherche
bye

Dernière modification par reskaper (14 février 2009 à  19:20)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...
A cd propos isamoy n as tu pas vu de changement dans le dosage de la méthadone en suisse , je me demande si le pourcentage n as pas baissé
car je suis maintenant a 36 cc de metha (80mg)je la prend en deux fois , matin et soir  et je suis toujours malade avec des grosses pupille et des série de 15 bâillement épuisants deux fois par jours , avec perte totale de punch
avant 30 cc me tenait très bien !!??
peut être que le fait que l hèro soit moins bonne ils on baissé le pourcentage ? on en ils le droit ??
...

Salut Reskap'

Je ne sais pas si tu parles de la méthadone que l'on peut trouver au marché noir ; auquel cas je ne saurai te dire ce qu'il en est car vu sa présentation en Suisse, il est effectivement possible de la diluer avant de la refourguer.

En revanche, s'il s'agit du traitement délivré par ton pharmacien, il est clair qu'il n'y a pas de modification de la quantité de produit que l'on te donne sans t'en avertir. Qu'il y ait des variations de dilution et donc de concentration, c'est peut-être possible mais pas du dosage unitaire.

Je pense que si tu te sentais dans le même état, ni mieux ni moins bien avec un dosage moindre il y a quelques temps, pourquoi n'essaies-tu pas à  nouveau de rebaisser pour voir s'il y a une amélioration ?

Si ce n'est pas le cas, mais que ton état n'empire pas, ce serait toujours ça de moins de pris... Enfin c'est un avis perso wink Je me pose aussi la question de savoir quel est l'intérêt d'augmenter le dosage si on obtient pas d'amélioration...

Prends soin de toi...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
non non je parlais de la metha qui m est donnée par la pharmacie
au noir je n en achète pas vu qu elle m est prescrite gratuitement =0

en fait ça commence a aller mieux , j avais oublier que toute modification de dosage vers le haut ou vers le bas ne se manifeste pleinement que deux semaine après la dite corrèction
là  4a va faire la deuxième semaine que j ai remonter de 6 cc et ça fait le tour..enfin je baille plus entre les prise et c bbest déjà  un plus indèniable , par contrer c est juste pour pas être malade et j ai encore envie de benzos

Pour descendre par pallier je pense ne plus jamais le refaire
trop dure pour ma santé qui n est pas au beau fixe
il fallait arrèter avant ,maintenant c est trop tard pour moi

la seule chose que je pourra envisager c est de passer au sulfäte ou codèines pendanrt quelques années et peut etre là  je pourrai arrèter
toujours pas de nouvelle de la fondation phènix a qui j ai écrit , comme je suis sur Vaud
je pense pas qu il me répondrons en fait
mais par palier avec la metha , il faut l avoir vécut pour comprendre ce que je veux dire  ,
là  sa fera le troisième fois , troisième échec , je vais pas passer ma vie a descendre un cc après l autre pour me retrouver toujours malade
je préfère stabiliser a vie et avoir en peu de punch et etre bien dans mes basket   que d arrèter pour me flinguer
17 ans de traitement c est pas rien je t assure
je n arrive plus a envisager une descente par palier , il faudra que je trouve autre chose

bien à  toi

Dernière modification par reskaper (15 février 2009 à  14:47)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Reskap',

Oui je sais que 17 ans de substitution c'est beaucoup. Beaucoup trop à  mon avis quand on veut l'arrêter. Mais ça peut devenir un traitement d'entretien à  terme. Avec un dosage adapté.

Maintenant qu'Esperenza n'est plus là , si tu es seul et que tu n'as pas d'attache(s) -et quand bien même -, pourquoi ne pas tenter d'aller voir ailleurs pour être mieux suivi ? Tu semblais d'accord sur le fait que ton toubib n'avait pas l'air très au point quant à  ton suivi. Je trouve qu'il n'est pas normal de t'avoir laissé dans une telle situation surtout avec la vélléité que tu montres à  vouloir te débarasser par moments de ce traitement.

Dis toi aussi qu'un traitement d'entretien n'a jamais tué personne à  ma connaissance et qu'il existe de nombreuses personnes qui prennent de la métha "à  vie" ; parfois 5 ou 10 mg par jour. Ce n'est pas ça qui doit t'empêcher de faire des choses. Il faudrait te "bouger" un peu je crois. Mais je sais que ce n'est pas si simple quand on a des soucis de santé en parallèle n'ayant rien à  voir avec la substitution...

Bon courage à  toi et prends soin de toi ; le printemps va bientôt arriver, cela va peut-être te donner des envies wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Je n'ai jamais prétendu te connaître Reskap' ; je ne faisais qu'essayer de trouver des idées et t'aider à  aller mieux. Je ne doute pas que tu te bouges. Mais c'est pas une raison pour être agressif si tu as maintenant mal au dos comme cela t'es déjà  arrivé récemment.

Sick, répondre par l'agressivité à  l'insulte n'a jamais arrangé les choses et souvent déclenché des trolls... Si tu lis bien le forum, tu verra que Reskap' réagit toujours assez violemment lorsqu'il souffre dans son coin. Je le prends ainsi. Ni plus ni moins.

Je crois cependant qu'il faudrait Reskap' que cette violence qui est en toi, tu l'exprimes avec une personne disposée à  t'écouter oralement... Ca te ferait sûrement beaucoup de bien plutôt que de ruminer seul dans ton coin ou sur internet (le forum, celui-ci ou un autre ne pourra pas régler tous tes problèmes).

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je ne l'ai pas vraiment "insulté", j'ai juste été atterré par la façon dont il t'a répondu... Et il a édité son 2e post, ce que je n'avais pas vu avant de poster (il était légèrement plus virulent avant).
Bref je sais que Reskap a toujours été comme ça, mais les "je vous emmerde" quand je vois que tu prends le temps de discuter avec lui j'ai trouvé ça un peu limite.
Mea culpa...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap est un rescapé
c'est pour ça que certains mots le blessent très profondément! le "bougez vous un peu" c'est comme de lui dire "t'es une lopette, tu es comme tu es parce que tu ne vaux rien" c'est comme ça qu'il le lit lui le "bouges toi"...s'il ne s'etait pas bouger, il serait déjà  mort, reskap!!!
ok, il ne "devrait" pas dire "je t'emmerde"..il le sait et bien souvent il s'en excuses après d'ailleurs;
il vient encore sur le forum et pour lui c dur, je crois!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
a une èpoque  ce forum m a beaucoup aidé
Il m aura permis de m exprimer , de chercher des réponses a des ennuis de santé ,
on m a vite fait comprendre que le mieux était d aller vois un mèdecin ce qui n est pas faux

Un temps pour tous , je n arrêterai jamais de me battre comme tous les jours
le ptit suisse s en sortira toujours , temps qu il y a de la vie ..je lai bien compris wink
Avec ou sans produit , l essentiel est d être bien dans ses pompes


avec la methadone je ne le suis plus , l hèroine en schoot  ne m intéresse plus .J ai fait un extra en passé 3 ans

Ce froum je le sens plus pour les UD qui sont bien avec leur substitution ,
pour moi je vais aller voir des médecins le 24 (deux ans que j attend ..)=

Et puis tu sais je me reconnais de moins en moins avec le monde de la dèfonce ..
même si je suis prisonnier de ma substituion (eh oui ça arrive bien plus souvent qu on ne le pense ) et bien je me battrai toujours pour au moins travailler a ma hauteur de ce que je peux donner
Pour le forum c est bien aussi de lasser les nouveau s y plonger
je regrette  c est sure les ancien modèrateurs ,mais il y en aura d autre

Pour le moment , on me l a très bien fait comprendre depuis quelque temps déjà  que je devais choisir mon camps

seulement je n ai pas de camps et je veux pas un avoir , a part celui de la sincérité
je suis pour un forum dans lequel on pourrai pousser des coup de gueule sans se faire foutre dehors
un forum pour UD en fait ..

Et puis toute ces relations sont bien trop virtuelle pour moi
je  recherche surtout des personne calme qui ne consomme plus
cette vie passée je n ai plus envie d en parler

ce que je vis est très dure , comme tous ceux qui on un jours pris les chemins de l ivresse ou l autoroute a contre sens
mais la guérison ne se trouve pas ici , on peux momentanément y trouver du réconfort mais le travail c est a chacun de le faire de son coté
c est d ailleurs ce qui m a en peu fâché avec Alain c est a cause du virtuelle
on ne sais pas ce que l autre fait ..et comme il est modo depuis peu de temps il n a pas lu ce que j ai écrit sur tous ce que j avais entrepris 
yoga et pranayama quotidien depuis 4 ans , apprentissage réussis  , travail a plein temps avec une invalidité au niveau du dos qui me poussait a prendre des calmant pour aller travailler , paysagiste et autre ..(jusqu un jour ou le patron m a dit il faut que tu arrêtes je ne peux plus t engager tu vas te tuer le dos
alors pour avoir bougé ..crois moi j ai fait tous ce que je pouvait
crois moi il ai plus facile de ne rien faire , mais comme tu dis big si j avais pas bougé je serai déjà  mort (tu  as la seule a avoir compris

certes le forum m a aidé et je crois vous avoir aussi aidé ,Un échange d aides en quelque sorte
maintenant je sens le besoin de tirer un trait sur cette période de ma vie , afin de créer autre chose
la photos , peinture et l art m attire beaucoup

mais la zone ...plus du tout par contre (je parle des personne que je connais sur suisse )

séparons nous dans l espoir de se revoir en chair et e os wink

Et puis avec la crise il ne faut pas s attendre a  des politique en matière de stupèfiant autre que celle les moins chère , voir la répression qui pourtant très chère me semble avoir été choisie par votre prèsident

aller je vous aime bien
Pour reskaper , je lui ai serré la pogne cet après midi , il m a dit qu il partait pour la planète mars
alors on le reverra pas tous de suite je pense

mais il vous embrasse tous bien

et peut etre un jour il dira *ce que je suis heureux avec cette femme "

mais pour le moment il va continuer la peinture de son appartement et se soigner le dos en autre
il continuera a saluer le soleil tous les matin , puis faire son prana et travailler a devenir meilleur .
bonne route
je t écrirai j ai ton adresse big 
bise
merci pour amadou wink

Dernière modification par reskaper (16 février 2009 à  18:58)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Je suis daccord avec Reskaper, on peut plus avoir un coup de gueule ici sans se faire virer ou sans se faire répondre "si t'es pas content ou pas daccord t'as qu'a plus venir sur le forum!" je trouve ça vraiment dommage et dommageable au forum. (Je parle en général)
Ca peur arriver d'être en colère, de ne pas être daccord et de le dire, ou de mal prendre certaines choses, c'est pas une raison pour se faire entendre dire : alors casse toi! Chacun s'explique et le calme revient vite! De plus on est encore pas obligé d'adhérer à  une pensée unique! Pour moi, le point de vue, l'opinion de chacun est important et apporte une richesse indéniable. Je préfère quelqu'un qui n'est pas daccord avec moi, et en parler que quelqu'un qui n'a jamais son opinion sur rien et ne fait que suivre la mase! Enfin voilà  pour mon petit coup de gueule, je trouvais juste que ce genre de réaction revient un peu trop souvent en ce moment sur le forum.

Reskaper, j'espère que tu passeras toujours de temps en temps. Dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation, et espère que tu pourras t'épanouir à  travers l'art. Merci à  toi pour le temps que tu as consacré au forum et donc aux gens.
Prend soin toi. Toutes mes amitiés.

Flo

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

reskaper a écrit

...
c est d ailleurs ce qui m a en peu fâché avec Alain c est a cause du virtuelle
on ne sais pas ce que l autre fait ..et comme il est modo depuis peu de temps il n a pas lu ce que j ai écrit sur tous ce que j avais entrepris 
yoga et pranayama quotidien depuis 4 ans , ...

Détrompes-toi Reskap', quand je suis devenu "modo", ça faisait un moment que j'étais sur le forum sans être inscrit, et j'avais lu de nonmbreux topics.

Ensuite j'ai lu la quasi-totalité des posts et des topics de ce forum lorsque qu'on m'a demandé à  aider à  modérer. Ca m'a demandé pas mal de temps et de boulot mais j'ai bien suivi "ton parcours" même si tu ne dis pas tout ici...
J'ai vu ton blog à  une époque, un autre site récemment d'une de tes amies qui a fait un "article" sur toi, etc...

Mais tu as raison le virtuel ne remplace pas le réel, d'ailleurs c'est ce que je te disais dans mon message d'avant.

Floflo a raison, et je ne suis pas du genre à  m'énerver parce qu'une "insulte" ou une "agression" est lancée contre moi. Je pense être plutôt ouvert au dialogue. Mais je me suis fixé des limites aussi ; rassures-toi elles n'ont pas été franchies wink


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
reskap
tu ecris " on me l a très bien fait comprendre depuis quelque temps déjà  que je devais choisir mon camps "

seulement je n ai pas de camps et je veux pas un avoir , a part celui de la sincérité
je suis pour un forum dans lequel on pourrai pousser des coup de gueule sans se faire foutre

tu as raison; il n'y a pas de camp ; il n'y a qu'un forum, qui est lié à  une assoc, d'où une certaine éthique, une ligne de conduite, de vision des choses aussi peut etre  mais personne n'est obligée d'etre ok avec tout le monde!! et heureusement!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Moi aussi je n'accepte pas la "radiation" comme tu dis de certains forumers, et je pense qu'il ne faut justement pas en pousser d'autres vers la sortie dès qu'un désaccord, ou un autre point de vue apparaît.

Maintenant je pense qu'on peut encore faire bouger les choses ensemble, et qu'il est justement important de dire ce qu'il ne va pas maintenant afin que cela change avant d'en faire partir plus d'un.

Je l'ai déjà  dit, mais la diversité que ce soit d'expériences, de caractère et même d'opinion est une force, et il faut le voir comme ça plutôt que comme source de désaccord et de conflit.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
En tout cas merci à  toi aussi PAI car ça me rassure de voir que je suis pas la seule à  penser ça.

Et merci aussi Alain, ça me rassure quand même de voir un modérateur comme toi, qui sais modérer les posts sans envenimer la situation, ou enflammer les esprits, et qui n'hésite pas à  la dire quand il s'est trompé, et enfin qui accepte des points de vue différent au sien.

Dernière modification par floflo (17 février 2009 à  21:51)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
salut isamoy

je suis de Lausanne moi aussi,
ça fait plaisir de voir qu on est pas tout seul dans la galere...

je suis en sevrage à  st martin, tu connais ???

allez, a plus et courage !

edit de mikykeupon : Salut Lorenzo, en t'inscrivant sur le forum, tu as du lire la charte du site.

Ton dernier message que j'ai supprimer ne la respecte pas, tu parles de business, tu donnais les tarifs et les lieu.

Le forum Psychoactif, est un lieu d'echange, d'information en respect avec les lois de notre pays. il est demandé à  chaque forumeur de les respecter afin de ne pas mettre l'association dans une position désagréable.

Dernière modification par mikykeupon (12 août 2009 à  12:52)


Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 

avatar
lorenzoo
Banni
Inscrit le 11 Aug 2009
71 messages
mikykeupon

je suis desolé,
ça ne se reproduira plus
je pensais pas faire de mal...

respect, a plus

edit de mikykeupon : pas de mal, tu es nouveau, donc je t'explique wink

Dernière modification par mikykeupon (13 août 2009 à  13:51)


Il n'y a que dans mes rêves que je retrouve ma place

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] N'y a t'il pas de drogués heureux ?
par Eva Brown Sugar, dernier post 09 févier 2014 par daverta
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous heureux(se) ?
par Sopphia, dernier post 15 mai 2021 par trolalol
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogué et heureux
par jade, dernier post 22 juillet 2011 par Alain Will
  24

Pied de page des forums