noctamide indisponible / PsychoACTIF

noctamide indisponible

Publié par ,
488 vues, 4 réponses
Hélène 55 fox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Je prends 2 noctamide 2mg tous les soirs depuis 20 ans. Là, mon pharmacien me dit qu'il n'est plus fabriqué. Seul son générique est disponible mais j'ai l'impression qu'il me fait moins d'effet. Encore moins d'effet, j'allais dire car je dors rarement plus de 4 heures et je suis épuisée.
J'ai envie d'essayer une autre benzo. Le mogadon, peut-être, puisque si j'ai bien compris son effet est plus long. Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Merci d'avance.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2518 messages
Blogs
Salut
Moi aussi j'ai eu le noctamide en générique puis passé au stilnox, rien a faire toujours des nuits entrecoupées.
Je viens de commencer le theralene en comprimés (j'avais malencontreusement confondu ma fiole de metha et celle de theralene en sirop)
Je dors super bien, me réveille bien sans la tête dans le gaz.
Bref c'est une idée à creuser pour toi.
si tu prends de la methadone en sirop SURTOUT prend le theralene en comprimés pour ne pas te tromper j'en ai fait les frais
À bientôt

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hélène 55 fox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Merci pour ton message. En fait, j'ai essayé le théralène (en gouttes, mais je suppose que c'est le même effet). Je crois que je suis hypersensible aux antihistaminiques. Même à toute petite dose, je suis tellement mal toute la journée que c'est totalement impossible. Peut-être qu'on s'habitue, je ne sais pas. En plus, cette molécule favorise chez moi la prise de poids de manière spectaculaire.

Je crois que je dois rester dans les benzo.

Merci pour le conseil, quand même.

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3700
Inscrit le 15 Sep 2015
2518 messages
Blogs
Hier soir, pour la première fois, j'ai pris un comprimé de theralene 5mg je suppose (on me donne mes médicaments au jour le jour suite à une hospitalisation à domicile donc c'est dans un pilulier et je n'ai pas accès aux ordonnances)
J'ai dormi sans me réveiller une seule fois avant 8h00 du matin. J'avais déjà pris en sirop aussi c'est le meilleur médicament pour moi pour dormir.
Le tiercan je déteste ça, bouche sèche et langue comme un gant de toilette sec, dans les vapes et j'en passe.
Comme quoi nous sommes tous différents aux traitements divers.
J'ai la nostalgie du rohypnoll 2mg puis 1mg mais bien souvent si tu en prenais plus et/ou avec de l alcool tu reprenais conscience le lendemain en garde à vue sans savoir pourquoi.
Nombres de conneries faites avec ce médoc.
Bref je vais avaler mon cachet pour cette nuit et quand l accoutumance sera là j'aurais sûrement un autre discours.
Je les ai tous essayé pratiquement c'est le theralene sirop ou comprimé qui me donne les meilleurs résultats

/forum/uploads/images/1590/15901837371414601987002581630911.jpg

/forum/uploads/images/1590/15901838692426341000039540333751.jpg

Dernière modification par Cusco (22 mai 2020 à  23:45)

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hélène 55 fox 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Moi aussi j'ai un très mauvais souvenir du Tercian. L'horreur. Merci pour ton aide et bon courage.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Bastos_plk (68 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 5jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Colonisation rapide
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Fungilover dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Effets - Trip à 500 ug voir plus
    Il y a 4mnCommentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Tramadol et Subutex
    Il y a 5mnCommentaire de Psykange dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Xanax + antidépresseur et alcool
    Il y a 6mnNouvelle discussion de RhaA dans [Alcool...]
     Forum 
    Trip-report et mise en garde - 320µg de LSD
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Nitupzar dans [LSD 25...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad Trip ou autre chose ?
    Il y a 33mnCommentaire de guygeorges dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur la récolte.
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Vinsjj07 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Xéroquel première prise
    Il y a 45mnCommentaire de antinou dans [Nootropiques ou nootr...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Apnée du sommeil + TSO + Benzo
    Il y a 5hCommentaire de prescripteur dans le blog de Lolla
    (1 commentaires)
     Blog 
    [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    Il y a 15h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'historique de commande Bitcoins.com est ou ?
    Il y a 21hCommentaire de Meumeuh dans le blog de arlonne
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:35
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Clown, LaPotion, naastha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ta réponse ca me fais grave plaisir :D ! N'hesites pas à t'abonner :P dans [commentaire de blog] [Video] Mes trip à la Salvia, et son microdosing !
    (Il y a 1h)
    Le THC s'absorbe effectivement immédiatement ou presque / L'Apoticaire dans [forum] Mon herbe est devenue quelconque?
    (Il y a 2h)
    Très détaillé et précis. Nemesia dans [forum] Questions sur synthèse de RC
    (Il y a 5h)
    Tes voiles sont complètement éclatés, tu risque de pour ta culture comme ca dans [forum] Supa gro kit 100% mycélium mexicain
    (Il y a 5h)

Pied de page des forums