Mélange de Salvia et de truffes ? / PsychoACTIF

Mélange de Salvia et de truffes ?

Publié par ,
338 vues, 4 réponses
Khalnyr 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
2 messages
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer de couler une douille de Salvia tout étant en pleine monté de truffe ?
J'aimerais essayer mais avant de sauter le pas, j'aimerai quelques retours où quelques conseils.

J'ai également une autre question, sachant que sur moi les champignons magique me fatigue énormément, je vis mon trip pleinement mais me lever me demande un effort incommensurable, est ce que ce serait judicieux de prendre un peu de c avant la monté pour pouvoir vraiment explorer et marcher en étant sous champi/truffes?

Merci pour vos futurs retours !

Gqmbow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
43 messages
Je vais tenter la meme experience jeudi normalement, je vais consommer des truffes 7,5 grammes avec mon pote enfin 15 grammes divisé en 2 pour chacun et tester la salvia je te dirais quoi mais pas encore essayer pour ma part :p

ectatrip 
Vrillance
France
700
Inscrit le 02 May 2018
374 messages
Salut Khalnyr,

Si tu es amateur de sensations fortes, que tu as un minimum d'expérience avec les psychédéliques, tu peux essayer ce combo.

Je l'ai déjà expérimenté et j'ai pas mal vrillé.
C'était tellement beau et wtf à la fois, je ne saurais t'exprimer mes émotions pendant ce moment-là.

Pour la cocaïne, je trouve que le mélange cok et psychédéliques ce marie pas très bien. La cocaïne peut vite prendre le dessus.
Pourquoi gâcher un bon trip avec de la cocaïne ?

Attend toi à prendre une belle claque !

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Khalnyr 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
2 messages
Salut ! Et merci pour vos reponses ! J'attends ton retour avec impatience Gqmbow ?

Oui Ectatrip, je suis plutôt amateur de sensations fortes hehe, et j'ai pris qu'une seule fois des champotes mais malheureusement que très peu de visu.. ma plus grosse expérience hallucinatoire était en surdose avec des Taz ! J'aurais jamais cru que les taz pouvais me faire plus tripper (de manière visuelle) qu'une perche de champote !
J'avoue aussi avoir enchaîner les prods, en une journée je me suis pris une perche de champotte, puis quand ils sont redescendu j'ai enchaîner avec 3 Taz pris de demi en demi, j'ai frôlait le Bad Trip mais heureusement mon meilleur pote étaient là pour s'occuper de moi (il avait pris les même doses) et quand je commençais à aller mieux, c'est lui qui est parti en léger bad donc à mon tour je me suis occupé de lui puis grosse monté et love de tout c'était génial ??

Donc pour la coke, vaut mieux eviter, c'est vrai que la coke a tendance à "remettre les compteurs à zéro" donc ouais ça peut va sûrement faire redescendre du trip.. dommage !
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter d'être totalement amorphe avec des truffes ?

Gqmbow 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Apr 2020
43 messages

Khalnyr a écrit

Salut ! Et merci pour vos reponses ! J'attends ton retour avec impatience Gqmbow ?

Oui Ectatrip, je suis plutôt amateur de sensations fortes hehe, et j'ai pris qu'une seule fois des champotes mais malheureusement que très peu de visu.. ma plus grosse expérience hallucinatoire était en surdose avec des Taz ! J'aurais jamais cru que les taz pouvais me faire plus tripper (de manière visuelle) qu'une perche de champote !
J'avoue aussi avoir enchaîner les prods, en une journée je me suis pris une perche de champotte, puis quand ils sont redescendu j'ai enchaîner avec 3 Taz pris de demi en demi, j'ai frôlait le Bad Trip mais heureusement mon meilleur pote étaient là pour s'occuper de moi (il avait pris les même doses) et quand je commençais à aller mieux, c'est lui qui est parti en léger bad donc à mon tour je me suis occupé de lui puis grosse monté et love de tout c'était génial ??

Donc pour la coke, vaut mieux eviter, c'est vrai que la coke a tendance à "remettre les compteurs à zéro" donc ouais ça peut va sûrement faire redescendre du trip.. dommage !
Quelqu'un aurait une astuce pour éviter d'être totalement amorphe avec des truffes ?

Yo, alors je n'ai pas vraiment fumer la salvia en pleine montée de champignons du coup je n'aurais rien de spécial a te dire désolé hmm Ceci dit une bonne douille de salvia après avoir tripper sous chamignon c'est pas mal j'avais pris des truffes utopia avec mon pote c'était super cool franchement tu me dira ce que toi tu en pensera du coup wink

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3hCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de mirouel dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Cocaine après tercian
    Il y a 3mnCommentaire de Molotov dans [Cocaïne-Crack...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Avorté ou non ?
    Il y a 1hCommentaire de Nutterla dans [Psilocybe - Champigno...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 2hCommentaire de hilluw dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets - Le goût du cannabis me dégoûte et me donne des vomissements
    Il y a 2hCommentaire de Ophra219 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Herr Starr dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Lorazépam - C’est quoi pour vous l’anxiolytique le plus puissant ?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Alain1981 dans [Benzodiazépines...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Descente - BrainZap depuis 1 semaine
    Il y a 2hCommentaire de Zulian dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 1hCommentaire de Pelhakroth dans le blog de Pelhakroth
    (2 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 2hCommentaire de Alain1981 dans le blog de arlonne
    (7 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de FrenchDrugsLover
    (34 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:15
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kartel97, Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

merci de cette précision Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 3h)
    tout taffer, comme tujurs Mr No dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 6h)
    bonne question Mr No dans [forum] Cannabis et asocialité
    (Il y a 7h)
    instructif et didactique, merci - psychodi dans [forum] Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    (Il y a 7h)
    Souvenirs de gav ziggy ?? G eu la même qd j'étais ss sken. M rouge dans [forum] Depistage salivaire opiacer montrer ordonnance
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums