Kétamine et Isolation Sensorielle ?

Publié par ,
1441 vues, 4 réponses
Abeeel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
10 messages
Salut à tous wink
Quand je prends de la kétamine seul,dans mon lit,je trip pas mal,j'ai des espèces hallucination visuels et auditives,mais tout en étant très conscient,et je sais que de base l'isolation sensorielle peut provoquer des faibles hallucinations
Je me demandais si quelqu'un aurait déjà expérimenté ce genre de chose ?

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Yo
Oui moi perso une pote m'a apprit à avoir de belles hallus sous les yeux fermés.
Pour ce faire, tu fais comme si tu voulais méditer, tu fermes les yeux (assis ou allongé), et tu laisses ton esprit partir.
Après il faut essayer de chopper des images qui se forment et petit à petit c'est comme si tu te transformais en "drone" et que tu survolais des paysages.
J'ai déjà survolé des fonds sous-marins, des villes et des montagnes comme ça c'est très intense big_smile
Par contre les couleurs sont très limitées, elles restent celles que tu vois quand tu fermes les yeux en temps normal (moi perso c'est un mélange de noir, d'orange et de blanc flashy enfin assez difficile à décrire)

Hors ligne

 

Abeeel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2019
10 messages

guygeorges a écrit

Je me demandais si quelqu'un aurait déjà expérimenté ce genre de chose ?

Déjà fait une session de 45min dans un caisson d'isolation sensorielle. C'est cool, mais on est loin de la kétamine. La relaxation était vraiment profonde après coup cela dit, c'était une belle (mais chère) expérience. J'adorerai avoir un caisson chez moi, quand j'aurai une baraque.

Je me demandais si un mélange des deux pouvaient pas être géniale justement ahah

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums