Interaction Xeroquel & Tramadol

Publié par ,
3084 vues, 2 réponses
Reykkja femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
2 messages
Bonjour,

Navrée si le sujet a déjà été répondu, mes recherches sur internet ont été infructueuses.
J'ai commencé depuis lundi le seroquel de façon progressive, de 50mg jusqu'à 300.
Je prends récréativement du tramadol environ une fois par semaine (200mg généralement, écrasé) et j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience d'interaction particulière entre les deux produits ? Sachant que je n'ai quasiment aucun effet secondaire traître du tramadol (nausées, maux de ventre, vomissements) mais je préfère rester prudente.

Merci beaucoup !

Dernière modification par Reykkja (26 mai 2020 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
Number613 homme
Sheykh Al-Hashishim
Israel
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2019
95 messages
Salut Reykkja,

J'ai pris pendant plusieurs années du Xeroquel 300 en diminuant très doucement et là ça fait un an que j'ai arrêté. En parallèle, j'ai toujours pris de l'ixprim (tramadol 37,5/paracétamol je sais plus combien) pour des douleurs chroniques suite à deux opérations de la colonne vertébrale et je n'ai pas noté d'effets néfastes particulier, et mon médecin ne semblait pas s'inquiéter de quelconques interactions entre les deux produits. Cela dit, je n'ai jamais consommé d'ixprim à titre récréatif, les rares fois où j'en ai pris plus d'un c'est lorsque la douleur était intenable. Donc j'avoue que concernant une consommation récréative je ne saurais  pas trop te dire. En tous cas le Xeroquel m'a beaucoup aidé à une période où j'en avais besoin, j'espère qu'il te sera aussi utile qu'à moi, et que ce commentaire aura pu t'aider !

drogue-peace

"...Et leurs yeux s'ouvrirent."
- Genèse ch. 3 v. 7

Hors ligne

 

Reykkja femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2020
2 messages
Hello ! Merci pour ta réponse, j'ai finalement pris 200mg en LI et j'ai constaté aucun souci d'interaction donc je pense que c'est "safe" tant que j'abuse pas des doses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel : interaction avec des stupéfiants ?
par BedBug, dernier post 24 mars 2019 par Bookanier
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel 50LP
par johann8857, dernier post 28 févier 2014 par johann8857
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel et fatigue.
par Von zymmel, dernier post 22 mai 2018 par Von zymmel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums