Iv de 2 FDCK

Publié par ,
6903 vues, 9 réponses
TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Bien le bonsoir

je souhaiterais savoir si c'est possible de prendre la poussette pour une iv de 2 FDCK à défaut d'avoir de la vrais Kéta à disposition ?d'après mes recherche ça ensemble être assez proche niveaux effet . je vais en recevoir dans la semaine . Je prend toute les précaution bien entendus . Donc je préfère demandé avant de faire une conneries ... côtés dosage je pense commencé par max 10Mg ( si c'est possible en tout cas de la fixer thinking .



J'aimerais savoir si des UD avait déjà testé ? . En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne année et surtout la santé prennez soin de vous , la bise:)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

la 2-Fluorodeschloroketamine ?

C'est une designer drugs alors avant d'envoyer 10mg à la pompe, je t'invite d'abord à faire un test allergique. (10µg , 50µg, 200µg, 1mg , puis 3, 10, 20, 50, 100 etc etc comme le faisait un peu les ud de nouveaux rc)

Est ce qu'on sait déjà si la molécule provoque des overdoses plus facilement que la kétamine, qui seule n'a pas un LD50 très élevée ?
Les effets sont similaires et les dosages différents?  Ou c'est tout nouveau.

cordialement
rick

Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à  23:51)

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Rick a écrit

Salut !

la 2-Fluorodeschloroketamine ?

C'est une designer drugs alors avant d'envoyer 10mg à la pompe, je t'invite d'abord à faire un test allergique.

Est ce qu'on sait déjà si la molécule provoque des overdoses plus facilement que la kétamine, qui seule n'a pas un LD50 très élevée ?
Les effets sont similaires et les dosages différents?  Ou c'est tout nouveau.

cordialement
rick

Ne t'inquiète pas pour le test allergique je suis un habitué des RC mais j'ai oublié de le précisé dans l'OP ça peut induire en erreur . ... j'en suis désolé ...

Oui d'après mes recherche c'est assez proche , mais pas au même dosage . Concernant les dosage sur erowid  c'est écrit 25mg insuflated .  je me suis dit  qu'en divisant la dose par deux après test allergique ça serait " normal " première erreur ...

Si c'est possible de la fixé j'enverrais pas plus de 5mg ( dossage divisé par 5 ça devrais être safe ? )  thinking

J'effectuerais quand même deux trois filtration . super

Dernière modification par TheDirWolf (03 janvier 2020 à  23:56)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TheDirWolf a écrit

Si c'est possible de la fixé j'enverrais pas plus de 5mg ( dossage divisé par 5 ça devrais être safe ? )  thinking

J'effectuerais quand même deux trois filtration .

pour le prix d'un trou sur la peau oui ça peut te sauver la vie smilegénial pour le test allergique tu es déjà à la page alors heart , très bien d'utiliser les filtres toupies.

D'après ce que j'ai lu sur les rapports médicaux de kétosaures asiatiques, une partie des problèmes urinaires/troubles/patho/effets indésirables provient du produit mais aussi des impuretés. Or utiliser un filtre toupie permet de réduire la part qui n'est pas inhérent à la molécule alors vu qu'elles permettent, les toupies, de bloquer ces impuretés je trouve cela très RDR bravo super

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je ne connais pas assez la molécule pour pouvoir t’apporter mon aide de ce côté; mais je t’encourage à chercher le plus d’infos possible avant toute choses, et de la partir du plus bas comme l’a bien expliquer Rick

Si la molécule dans la forme ou tu la recevra est soluble dans l’eau, tu peux l’IV théoriquement, en fonction de certaine spécificité, comme la solubilité, corrosivité etc il faudra plus ou moins diluer toussa

Et encore une fois je me joint à Rick pour encourager une filtration anti bactérienne avec un filtre membranaire de 0.22micron (toupie ou nouveau sterifilt; que tu pourras te procurer au caarud ou via l’asso Safe)

Après rien ne sert de multiplier les manipulations, une filtration bien réalisé suffit normalement, la double filtration coton ou steri + toupie est selon moi la plus efficace, et répéter le processus risque plus d’affecter la qualité de l’aseptie que d’améliorer celle de la filtration qui avec une toupie est déjà assez optimal

Sinon les règles élémentaires de RDR, encore plus avec une nouvelle molécule, ne pas être seul, Matos propre à usage unique, etc

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Merci pour toute ces infos je vous ferrrais un TR promis smilesuper

C'est sympas tous ces conseils . ça permet d'évité pas mal de problème . Quand au impureté je ne savait pas que cela provoquais ces symptomes en tout cas je me couche moins bête et en étant sur de pas mal finir . merci-1 Bien à vous je vous en remercie .  à la semaine pro dans le prochaine épisode salut

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs
Salut à tous j'ai oublié de faire ce fameux TR qui s'est avéré être d'un fiasco des plus total et vraiment dangereux , j'insiste ne le faite pas .

il y a donc 4 mois j'ai testé l'iv de cette substance . J'ai regretté les jours qui ont suivis et croyez moi ....

ça m'a marqué car j'ai vraiment crus y passez et je m'excuse de ne pas vous avoir prévenus . Tout d’abord j'ai pesé 0.025 mg dilué dans une 1 ml . dosage légé , Je tape l'iv jusque là pas de soucis . pas de monté ni anesthésie juste qu'intérieurement j'ai une chaleurs les effet assez light mais perceptible .   J'ai pas ressentie le besoin d'allez plus loin dans les dosages .

le jours suivant j'ai une douleurs dans la poitrine l'impressions que ma poitrine est dans un étaux au début c'étais assez légé et je me suis dit " ça va passez "

Les deux trois jours après c'étais présent et plus fort une gène vraiment à respiré , qui s'accentuait avec la cigarette ( j'ai même réduis les clope par peur que ça s’aggrave )

Ces symptômes ont été suivit par des sensation d'arrêt cardiaque mais qui  durait quelque seconde ( crise d’angoisse ? , réel arrêt cardiaque ? ) symptôme physique visible vasoconstriction très importante mais vraiment mes veine était fine de chez fine c'étais vraiment impressionnant neutral je me suis même demandé comment le sang arrivait à circulé là dedans

Ces impressions d'arrêt cardiaque , m'ont fait vraiment flippé en me levant un matin après le café clope  j'ai respiré normalement , quand j'ai voulus respiré à nouveaux ça c'est vraiment bloqué impossible d'avalé ma salive , impossible de respiré comme si l'étaux étais tellement serré que tout étais bloqué . ça m'a rendus dingue même au boulot je me demandais en regardant mes veine si j'allais pas tombé raide , et le soir en allant me couché si j'allais me réveillé le lendemain matin

Dans l'entre fait j'ai essayé de voir si les symptôme étais psychologique ou vraiment présent j'ai essayé de faire du sport idem , on aurait dit un asthmatique . même à l'effort ça ne partait pas .

Je me suis vus prié pour que ça s'arrête , pour pas que je finisse à la morgue à cause de cette stupide idée " C'est le fixe de trop , la 3 ça t'allait bien , t'a vraiment fait le cons "

J'ai été consulté mon doc dans la semaine ou j'ai eu les symptôme décris  il m'a mis sous Stressam..... Et c'est tout..... Je vous jure que quand vous faite une " crise"comme ça , on a vraiment l'impressions que c'est finis.... Prise de tension assez base ( lol comme si je ne le savait pas ) mais pas assez pour allez direct chez le cardiologue pour un .ECG bref pour lui ça s'apparentais à des crise d’angoisse .... pour moi à une angine de poitrine ..... Qu'en pensez vous ? ais je de la chance d'être encore là pour posté ? neutral

J'ai vraiment fait le cons sur ce coup là . et le 2 Fdck c'est cool mais en sniff.... L'IV de fdck JAMAIS ..... Je vous conseil à vous qui lisez ce thread de vous ravisé ..... ça n'en vaut vraiment pas la chandelle .

Amicalement .

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Tout d abord merci de ton retour, c est précieux...

Ensuite faut pas oublier que la pratique de l IV c est pas anodin et d autant plus avec des RC...

C est un sport extrême... faut voir si ça vaut vraiment le coup... presque de la ketamine c est ps de la ketamine... presque n importe quels produit c est pas le produit...

Prend soins de toi et fais bien attention.

Ocram

Hors ligne

 

TheDirWolf homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2019
20 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bonsoir,

Tout d abord merci de ton retour, c est précieux...

Ensuite faut pas oublier que la pratique de l IV c est pas anodin et d autant plus avec des RC...

C est un sport extrême... faut voir si ça vaut vraiment le coup... presque de la ketamine c est ps de la ketamine... presque n importe quels produit c est pas le produit...

Prend soins de toi et fais bien attention.

Ocram

Tu as raison ce n'est pas le produit .... Je sais pour l'IV mais je consomme la 3mmc de cette manière donc je connais un peut les règles de base ^^

Bref ce n'est pas le produit , ça l'est presque ... Mais non je déconseille d'iv le 2 fdck ..   j’espère que mon témoignage en fera réfléchir quelque uns ... Merci de ta réponse .

Take Care l'amis :)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Personnellement j'ai pu tester en IV à multiples reprises, et j'ai énormément apprécié, à des doses allant au maximum à 70mg, pas de hole à ce dosage mais une grosse dissociation, ou des plus petites doses avec de la 3-MMC à haut dosage, les 2 en IV dans la même préparation, et j'apprécie particulièrement le mélange.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2-FDCK en IV
par Lighting, dernier post 30 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?
par Lighting, dernier post 05 décembre 2021 par meumeuh
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MXPr / 2FDCK en IV recherche info et témoignages
par Dreamyn, dernier post 09 mars 2021 par Dreamyn
  2

Pied de page des forums