IV 2 FDCK à quoi s'attendre ?

Publié par ,
2427 vues, 9 réponses
Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Bonjour , j'aimerais savoir ça vaut quoi le FDCK en IV ? Je suis une habituée des IV sans problème ( 3mmc & coke surtout ) j'aimerais connaître vos ressentis je cherche pas vraiment à Hole mais plus à ressentir une anesthésie général avec ce produit du moins si c'est possible de l'atteindre , je connais bien la keta de base  j'ai prévue d'IV 100mg 2mg /kg ça me parait raisonnable qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
A une iv de dissciatif..

Si t'a déjà iv dla ket, tu saura à quoi t'attendre

Sinon, ben bne decouverte

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs
Ouep , si tu connais la K en IV, ça te sera normalement familier.

Je préfère la 2F à la DCK,  pour des  trips introspectif en hole.

Sinon  Perso J'aime bien même en combo avec du 3MMC,
Juste 100mg me paraît un poil haut.enfin si tu veux vraiment pas titiller le hole

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Hello je réponds à mon topic qui date un peut mais voilà commandé 5g y'a 3j on attends le paquet avec impatience , la balance est prête , des que c'est arrivé c'est la pharmacie directement afin d'allez cherchez le matériel adéquat TR à venir je le ferais le plus complet possible



j'ai jamais IV de mais je connais bien les effet j'en ai tapé 0.5g pas plus tard qu'il y'a 1mois je vais d'abords testé une ligne à 0.025-0.030 sachant qu'il doit déjà me restée de la tolérance malgré l'excès du demi G :) du coup je pense pouvoir poussé 0.075 sans prendre tarif des la première fois en faisant au pire comme avec la CC un arrêt à demi pompe de 15 sec puis poussé le reste suivant l'états ressentis .



Je vous réécrit et rouvre un thread dans quelque jour punk1 y'aura un sitter si jamais j'suis plus en états de me sortir la fléchette toute seul super allez à bientôt en espérant que la poste est pas trop de retard en cette fin d'année .... roll



J'ai été checké sur Reddit apparemment les 0.1 c'est le Hole assuré poussé rapidement et retiré de suite ça va me faire partir bien plus basse niveaux dosage 0.025 MAXI 0.035 pour une première approche me paraît plus que raisonnable et prudent ET SURTOUT faire ça assise sur sont lit et en PLS avec sitter sur le côtés et bassine visiblement ça a l'air d'être assez violent c'est pas du sniff .... On va approchée ça avec grande vigilance .

Dernière modification par Lighting (04 décembre 2021 à  11:48)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Lighting a écrit

Je vous réécrit et rouvre un thread dans quelque jour

Yo !

Tu peux le faire ici...  ( je te modifie le titre le cas échéant) et pour les dosages oui, à partir de 100 mg perso c'est Hole assuré quand je n'ai pas de tolérance.

Je vais recevoir de la DCK et normalement de la 2F également.Ça fait quelques mois que je n'ai pas consommé de disso.

Mais IV 2F-DCK ~100 mg,  je me souviens une fois Injecté cela m'a toujours envoyé dans le même monde parallèle, où nous sommes tous connectés genres par télépathie.Et moi je me sentais toujours L'élu ou un truc dans le genre lol
De ce monde que j'appelle perso la matrice

Introspectif aussi, même si c'est moins qu'avec la DCK avec elle les K hole pour moi sont bien plus introspectifs, et peut me faire remonter des "traumas" de jeunesse, émotions enfouies...Mais un poil "dark"  avec la DCK perso , intéressant néanmoins, même si je préfère la 2 F-DCK en IV et La DCK en sniff mais sans vouloir titiller le Hole.

Pour le matos, préférence pour un caarud sauf si ils ont des stérifilt+ en pharmacie avec 'a la trousse KIT+


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages
Hé ben c'est exactement ce que je cherche je t'avoue que les IV de CC et 3 ( ban beacause et CC tarif abusif à prendre quelque fois par ans ) j'ai plus rien fait rentré depuis 2 mois ça me manque et je suis plus en quête d'expérience à sensation forte , c'est pour ça que j'ai totalement arrêté les stim c'est plus ou moins la même chose en somme , Craving hard , prix et dégâts physique & mental bien marqué , si j'aurais eu l'occasion de testé l'aphp ça aurait été le dernier stim .

Maintenant c'est vraiment l'expérience et l'introspection que je cherche fin j'arrive à un âge ou de toute manière malgré les excès à coup de 5g en 2j et en IV j'ai pas été marqué plus que ça et j'ai envie que ça dure ainsi , néanmoins arrêtée totalement les produit nan pas possible mais les sensation forte occasionnel , avec des disso dans une bonne ambiance et encadré avec des proches m'apporterons bien plus qu'un craving et une tremblote et des cession à repeindre la moquette rouge  .  Donc je pense que ce 5G va me duré le mois d'ailleurs avec les disso le Craving est carrément ou peut inexistant la ou la CC ou les stim tu te retrouve à rincé ton pochon à filtré à la rache et à prié pour pas qu'une poussière passe .

Désolé je me suis égarée .... Si tu pouvais également nous faire un TR sur la DCK ( quelle différence ) ? sur le site auxquelles j'ai commandé la DCK est à 40 / G la 2f 25 acheté part 5G /20e

Je pense que tu vois de quelle site je parle et j'aimerais savoir comment tu trouve ses deux produits là ?

Edit : Merci du retour sur la DCK est donc plus sombre ta déjà testé un 5/5 en IV ? 50-50 de chaque ? ou peut être on évite ce genre de chose avec ces produit là ^^

Yes j'ai pas acces à un CAARUD par chez moi ...... hmm du coup ..... Steribox ....  Mais j'ai au moins la balance lol on a pas tout perdue mdrr

et côtés abrasif  ? ça dégomme ? grosse dilution ou pas  ?

Dernière modification par Lighting (04 décembre 2021 à  13:19)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Aaaaattention la DCK n'a pas DU TOUT les mêmes dosages ni la même durée que la 2F, prends le bien en compte!

https://psychonautwiki.org/wiki/2-Fluor … roketamine
https://psychonautwiki.org/wiki/DCK

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Lighting a écrit

. Si tu pouvais également nous faire un TR sur la DCK ( quelle différence ) ? sur le site auxquelles j'ai commandé la DCK est à 40 / G la 2f 25 acheté part 5G /20e

Je pense que tu vois de quelle site je parle et j'aimerais savoir comment tu trouve ses deux produits là ?

Je sais pas si j'aurais le temps, puis je préfère la prendre en sniff la DCK , qui est bien plus potent que la 2FDCK.

Et non je vois pas de quel site et à vrai dire peu importe... Et non je mélange pas a part des combos 2F et 3MMC en IV mais 20/80 en ratio.

Hors ligne

 

Lighting femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2021
26 messages

Meumeuh a écrit

Lighting a écrit

. Si tu pouvais également nous faire un TR sur la DCK ( quelle différence ) ? sur le site auxquelles j'ai commandé la DCK est à 40 / G la 2f 25 acheté part 5G /20e

Je pense que tu vois de quelle site je parle et j'aimerais savoir comment tu trouve ses deux produits là ?

Je sais pas si j'aurais le temps, puis je préfère la prendre en sniff la DCK , qui est bien plus potent que la 2FDCK.

Et non je vois pas de quel site et à vrai dire peu importe... Et non je mélange pas a part des combos 2F et 3MMC en IV mais 20/80 en ratio.

ça roule je te remercier des conseil coté dilution 1ml c'est assez ça dégomme pas trop les veines ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5026 messages
Blogs

Lighting a écrit

ça dégomme pas trop les veines ?

Non rien avoir avec certains RC comme bcp de cathinones substituées... par ex
Doc non elle ne sont pas.corrosive pour les.veines.

PS= un balance de précision (0.001g)
Id-test au minimum ,  analyse en caarud
ou  si Paris ou région Parisienne via le réseau Analyse ton prod en IDF

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 décembre 2021 à  21:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR 2-FDCK en IV
par Lighting, dernier post 30 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv de 2 FDCK
par TheDirWolf, dernier post 01 juin 2020 par Nemesia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] MXPr / 2FDCK en IV recherche info et témoignages
par Dreamyn, dernier post 09 mars 2021 par Dreamyn
  2

Pied de page des forums