Trip report salvia divinorium ×5 , ×10

Publié par ,
3152 vues, 2 réponses
mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages
Bonsoir à tous et à toutes,
Il est 2 h du matin (donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et le manque de détail) et je vous partage mon expérience à chaud réalisé avec la Salvia Divinorium il y a quelques heures, une expérience on peut le dire plus tôt puissante.

contexte : Il faut savoir que  les seuls drogues auquel j'ai déjà touché sont le tabac (en soirée), la beuh (en soirée aussi ) et l'alcool (toujours en soirée mdr). Donc je n'ai pas une grande expérience des drogues même si cela m'intéresse beaucoup. Mais ces derniers temps une plantes m'as plus particulièrement intéressé, la Salvia Divinorium. Déja pour le trip qui est on peut le dire impressionnant mais aussi pour le fait qu'il y ai très peu d'effet indésirable et très peu de risques si l'on fait les choses rdr.

J'ai donc commandé il y a quelques semaines  1 grammes d'extrait ×5, et 1 gramme d'extrait ×10.
on se retrouve avec 4 bon amis chez quelqu'un pour essayer, alors on met des matelas partout sur le sol de la chambre, on prépare le bang... je commence par briffer mes potes qui ne connaissait pas du tout cette plantes, (je sais c'est pas très bien de les briffer juste avant de consommer), je leurs explique bien que sally peut les emmener très loin et que c'est n'est vraiment pas à la porté de tout le monde. Tout le monde comprend bien et est près à essayer.

Alors comme j'avais lu dans de nombreux trip report qu'il n'était pas nécessaire de peser ses dose pour de l'extrait fois cinq on se met dans la douille ce que j'estime être 1/10 eme de grammes, (très petite dose) une pote propose de tester, elle essaye mais recrache immédiatement la fumée en toussant. on attend un peu et malgré cela elle ressens un léger effet de flottement. Je remet la même quantités de salvia dans la douille et la coule quand soudain j'ai la tête qui devient lourde, je me sent tirer vers l'arrière. Je m'allonge  et je vois les formes des frisette du plafond se tordre. J'explose de rire pendant 3-4 min avant de revenir à moi. j''ai vite compris que j'était très réceptif a la saliva. Je remet du ×5 pour un autre potes qui lui aussi part en fou rire mais cela ne dura que quelques secondes. Ma pote veut réessayer car elle est sceptique donc je lui remet une douille de salvia toujours ×5 et la elle est prise du même fou rire que moi et mon pote. On passe ensuite le bang à notre 4eme pote mais elle n'obtient aucun effet, pourtant elle coulais la douille correctement et elle gardais bien la fumé mais rien du tout, que-tchi.

Avec mon pote, qui est absolument fan de la sensation, on décide de prendre de la ×10. Mon pote commence, il coule la douille mais ne réussis pas à garder la fumée et n'obtient aucun effet. Je prend alors le bang, remet une douille de × 10, je la coule et la je m’étouffe littéralement avec la fumée, je tousse j'arrive pas à respirer et en même temps je sent que je part, imaginez la sensation xd pas le bon combo pour une bon trip.  Je réussis a me calmer et la je ne fait qu'un avec le matelas je suis dans un monde remplit de jouet types jouet en bois (Jouet d'enfant types cubes de couleurs pantins et bois animé etc) très colorer avec de la musique qui sort d'une boite à musique géante, c'est vraiment très étrange car je ne peut pas me déplacer mais je ne suis pas non plus à la place de l'objet. comme si j'était à la limite de l'immatérialisation de l'existence. Cette "autre dimension" disparaît au bout de quelques minutes, et je me retrouve de nouveau dans la chambre de mon pote à continuer de voir des trains en bois rouler sur les murs et autour des silhouettes de mes potes. Et quel surprise à mon réveil de voir mon pote également en train de triper car du fait que je me suis étouffé avec la fumé, ce fou m'as pris le bang des mains pour aspirer le reste de la fumée dans le bang wink .

On c'est ensuite plus tard dans la soirée recouler une petite douille de ×5 mais un peu à la zeub sans trop d'effet pour moi mais en revanche un bon trip de niveau 4 qui as bien mis mon pote KO.


Voila donc mon expérience avec la salvia divinorium une plante que je respecte énormément car on ne peut comprendre sa puissance que en la testant. c'est vraiment, vraiment, vraiment et j'insiste extrêmement spécial et cela n'est en aucun cas à prendre a la légère. moi par exemple j'ai du lire une bon cinquantaine de trip report, d'indication de comment la consommé avant de faire la pas wink

Et si quelqu'un a une explication pour ma pote qui n'as absolument rien sentit ? même avec une douille de ×10, je suis preneur smile

Tchao et bon trip les amis

Dernière modification par mallon74 (05 juin 2020 à  02:35)

Hors ligne

 

mallon74 homme
Nouveau membre
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2020
15 messages

Régular Psyché a écrit

mallon74 a écrit

Et si quelqu'un a une explication pour ma pote qui n'as absolument rien sentit ? même avec une douille de ×10, je suis preneur :)

Jsuis tout pareille que ta copine. J'ai testé une fois, avec de l'extrait x80. Briquet torche pendant au  moins 20 secondes sur le foyer de ma "pipe à dmt", je coule la pipe bien comme il faut, y rester rien.
Et bah nada, 0 effet sur moi. Aller… un léger flottement pendant 15 seconde mais c'était juste a cause de la fumé.

J'ai réitéré jusqu'à en finir le pochon, même résultat tout du long.

NB : Je n'était sous l'effet d'aucun drogue. Juste quelque clope fumé dans la journée

C'est vraiment étrange, cette plante est vraiment mystique ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia divinorium
par Manuuu, dernier post 22 novembre 2014 par luckyhugues
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
par Schtouffy, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums