Salvia divinorium / PsychoACTIF

Salvia divinorium

Publié par ,
25124 vues, 22 réponses
Manuuu
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2012
3 messages
Bonjour a tous smile

j'ai en ma possession de la salvia , je sais pertinemment que c'est une plante a ne pas prendre a la "légère" j'irais même jusqu´à  dire plus qu'une plante... certains l'abordent comme une connexion a la divinité .  Je respecte cette plantes comme toutes d'ailleurs , et je me renseigne au maximum : origine utilisation originelles .. (surtout via internet) avant de la consommer .
c'est pourquoi je suis tombé sur ce forum intéressant , mais il me semble qu'un article concernant cette dernière a été classé "archiveé , et un avis de vive voix , ou plutot de vive forum , d'un ancien smile ne serai pas de refus  .

merci-1

Hors ligne

 

IPU
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 12 Dec 2011
90 messages
C'est pas mal comme plante. Un peu dur a consommer. Disons qu'a dose égale de 500 microgrammes si tu la prend pas comme il faut t'aura rien et que si tu la prend correctement tu serra mort.

Au minimum ça se fume dans un bang ou sa se mâche (mais c'est long et moins fort mâcher). Au mieux ça se vaporise a une haute température ou t'utilise un extrait quasi pur.

Et les jours suivant tu te sent pas mal aussi, un léger truc mais sympa...


Il faut savoir que plus tu en consomme souvent plus elle te fais d'effet (tolérance inversé...). Par contre je ressent rarement l'envie d'en reprendre perso. Des fois faut que je me force pour consommer plusieurs fois par semaine.

Hors ligne

 

Manuuu
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2012
3 messages
Un peu rapide comme réponse!
Merci cool

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9444 messages
Tu as dans cette rubrique un sujet concernant la Salvia Divinorum :

http://www.psychoactif.org/forum/t1578- … norum.html
Avec des témoignages divers et variés.

Ainsi qu'un guide très complet :
http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html

Et des vidéos de personnes qui en ont un peu trop mit ou se sont fait surprendre en voulant résister au produit : (Ces vidéos montrent surtout l'intérêt de ne pas en prendre seul et n'importe ou)
http://blogripper.net/content/la-sauge- … as-essayer
(Cette vidéo est la plus "intéressante" car elle montre un effet assez typique de la Salvia, cette impression d'être prit en étau par la plante, et la le type lutte contre cet effet au lieux de se laisser aller)


(Une autre)


(Et une autre)

Bon y en a tellement sur le net, suffit de taper "salvia divinorum" sur youtube, c'est pas ce qui manque des types qui filment leur pote se prendre une claque ...

Sinon pour conclure, ce qui donne cet aspect puissant au trip et le fait qu'en fonction de comment tu va la prendre, si tu ne te loupe pas (par exemple en douille, aspire trop fort, ou température de combustion trop forte, etc) tu va ressentir le véritable effet.

Et pendant ce temps (assez court) et a la différence du LSD, on est pas "conscient" qu'on viens de prendre une douille de Salvia, du coup ce qui se passe on l´interprète comme étant la réalité.
Alors si c'est bien et qu'on rit, ça va.
Si ça se passe moins bien, c'est beaucoup moins drôle et on panique vraiment.

(Un effet qui se produit souvent avec la Salvia a haute dose, et la perte temporaire de la parole.
Pour l'avoir expérimenté, quand on vit quelque chose dont on est pense que c'est la réalité et qu'aucun mot ou syllabe n'arrive a sortir de la bouche malgré les efforts qu'on fait pour parler, c'est très flippant et il n'y a rien pour nous dire "calme toi, tu a prit de la Salvia y a 5 min, ça va passer")

Enfin tu as déjà  de la lecture avec les liens plus haut wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

le gecko 
Banni
000
Inscrit le 01 Dec 2010
582 messages
Oui, allez faire un tour sur You Tube avant de prendre de la salvia, ça ne donne vraiment pas envie de tenter l'expérience. Bon, c'est vrai qu'un bad trip au lsd, ce n'est pas le pied non plus. En tout cas, jamais seul et toujours un(e) qui reste clean pour surveiller les autres.
Sinon, par curiosité, on en trouve ou ? Chez les fleuristes, Vilmorin ?

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l'argent, les moments sans dope.
(Fat Freddy in Freak's brothers)

Hors ligne

 

Manuuu
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 Jan 2012
3 messages
Merci pour ces réponses , 
oui effectivement il y a déjà  beaucoup d'articles sur la salvia , et je commence a en savoir pas mal sur cette plante, mais j'ai bien fait d'en demander plus le guide http://www.sagewisdom.org/guidefrancais.html que lloigor a posté est vraiment sympa .  Je pense tout de même faire l´expérience seul , ou plutôt moi mon feu face a un coucher de soleil et la nuit devant moi ... pourquoi pas .

Dernière modification par Manuuu (26 janvier 2012 à  09:22)

Hors ligne

 

Latige2 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Celui là  il est vraiment pas mal du tout
Mais c 'est tellement proche de la réalité..
par contre sais pas comment transmettre le lien autrement que copier coller



[small]Edit : il suffit de rajouter des balises avant et après le liens : [youtube]lien[/youtube][/small]

Hors ligne

 

Xtazeee 
Nouveau membre
000
Inscrit le 07 Mar 2012
1 message
Salut tout l'monde

Comme certains d'entre vous, j'ai eu ma periode psychédelique j'ai essayer pas mal de produit
dont le LSD,les champi,la datura,les benzo a Htedose, .... et surtout la salvia  la premiere fois je l'ai pris c'etait donc de la x40 extract (40gr de feuille transformer en 1gr de principe actifs, a verifier) elle etait sous forme de poudre noir, aussitot le colis recu je me pose tranquil sur mon canapé le bang et le petit sachet sous le nez , j'ai donc testé mais j'ai fais l'erreur de pas me renseigner sur le produit ...   bref j'ai rien compris a ce qui m'arrivais  aussitot la douille recracher ma télé commencais a resembler a un dessin d'enfant de 4ans , des pêtits smiley carrée flottait dans les air puis je suis tombé , ensuite j'ai eue la sensation la plus atroce de toute ma vie je croyais que la vie était victime d'un bug et que c'etait terminé pour l'humanité toute entiere! ensuite j'ai retrouver la vu mais un arc en ciel m'entourais le visage,je me suis lever je me suis mis a marcher mais j'avais l'impression quon me mettais des coup de baton dans les jambes , je tremblais a fond et j'arretais pas de repeter" mais c'est quoi cette merde"" abusé"

Donc avec la salvia. experimenté ou pas, on morfle !! je pense vraiment qu'il n'ai rien d'aussi puissant sur notre bien aimée planete que la salvia , et je precise qu'il n'as rien d'agreable dans le trip .

voila je voulai vous faire part de mon trip j'espere que ca en dissuadera certains wink

A+ Paix !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
000
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Moi ce genre de truc sa me rappelle la datura (en moins long ) mais quelle merde!!!!Ensuite il y en as qui test des trucs de ouf alors pourquoi pas .... mais franchement a quoi bon ce faire peur pour un trip de 5 minutes??

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10199 messages
Blogs

Xtazeee a écrit

Donc avec la salvia. experimenté ou pas, on morfle !! je pense vraiment qu'il n'ai rien d'aussi puissant sur notre bien aimée planete que la salvia , et je precise qu'il n'as rien d'agreable dans le trip .

Manuu,
ce qui t'a été écrit au dessus est vrai. La seule fois de ma vie où j'ai essayé la salvia, ce n'était que de la 5X dont j'ai pesé la dose (0,1g) et que j'ai fumé en une seule taff avec un bang et un chalumeau (conseils d'un guide). La claque a été si forte que trois ans après, je réfléchis encore à  la violence de ce que j'ai vécu !
Cela n'a rien d'un voyage psychédélique euphorique. T'es littéralement balancé dans une autre dimension en un clin d'oeil, et une dimension pas du tout agrémentée de sentiments plaisants.


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5400
Inscrit le 15 Sep 2006
14806 messages
Blogs
Bonjour,
avec tout vos témoignages vraiment intéressant, j'ai rempli le PsychoWiki sur la salvia :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Pouvez vous me dire ci cela est conforme a ce que vous avez dit. De plus, est ce que l'un d'entre vous aurait des photos libre de droit pour que je puisse agrémenté le wiki ?

Merci d'avance
Pierre

Hors ligne

 

sativa67 
Banni
000
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
Oui j' ai plein de photo de salvia prise par des membres d'ethnobotart

De quoi as tu besoin ?des photos de ka plante ? Et?

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5400
Inscrit le 15 Sep 2006
14806 messages
Blogs
Yes ! il me faudrait des photos de la plantes, des feuilles, du matériel de consommation, et des extraits si c'est possible.

Dans le meme ordre d'idée, il me faudrait des photos de MD, de LSD, de poppers, de méphédrone, libre de droit. Vous pouvez les envoyez à  webmaster@psychoactif.org

Je compte bientot ouvrir une galerie d'image su Psychoactif, pour que chacun puisse participer à  enrichir les photos sur les produits et les modes de consommation !

Pierre

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10199 messages
Blogs
Je vais t'envoie des photos libres de droits de Salvia, de Salvia 5X et de Psylos
Fil

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
5400
Inscrit le 15 Sep 2006
14806 messages
Blogs

Hors ligne

 

spartiate 
jeune de la vieillerie
000
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Salut à  tous,

après m'etre un peu documenté via Psycho Wiki  , vos liens Web, et au vu de certains de vos témoignage....
Salvia Divinorium devrait se renommer Salvia Demonium......eek

Effectivement l'expérience à  l'air violente....Mais comme il n'y a pas que des détracteurs, j'aimerais savoir ce qui pousse certains à  répéter l'expérience avec assiduité?

se souvient on de tout? qu'est qui persiste, l'émotion?  Est ce dans une démarche "mystique " que les aficionados prennent cette plante?  surpris

Ca ça me titille....Merci par avance  hmm

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9444 messages
J'ai personnellement prit pas mal de trip a la Salvia.

L'intérêt c'est qu'aucun voyage n'est identique a l'autre (hormis peut être le fait de perdre la parole, qui est une des caractéristique du voyage sous Salvia qui peu revenir souvent), fois on voit ses doigt devenir des apéricube et rebondir, d'autres fois on peux diminuer la taille des choses, etc ...

Des choses dont est sur que c'est la réalité, des choses que l'ont ressent sans jamais se rappeler (comme avec le LSD) qu'on a prit de la Salvia, ce qui renforce encore plus l'impression que ce qui se joue est "vrai" !! Et que par conséquent cela peut être très agréable, comme très flippant (perte de la parole).

Heureusement les choses s'enchainent vite sous salvia, et on ne reste pas trop longtemps "coincé" dans un mauvais trip. C'est difficile a expliquer, mais c'est comme un condensé de plusieurs hallucination.
Mais qui ne durent pas vraiment longtemps.

Ceci dit le temps peu paraitre long ^^

Outre la curiosité de savoir ce que me ferrai la prochaine douille de Salvia, et l'attrait que j'avais déjà  pour tout les hallucinogène, je ne voit pas d'autres motifs a toutes mes prises répétés.

Et puis la Salvia cela ne coutais pas cher, on en trouvais de plus en plus facilement.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

spartiate 
jeune de la vieillerie
000
Inscrit le 07 Apr 2012
578 messages
Merci Iloigor pour ton éclairage,

Et pas de séquelles psychologiques( hypersensibilité émotionnelle , phobies sociales)... et/ ou physiques de ton point de vue ( altération état dentaire comme avec les acides...)

salut

" Si un État est gouverné par la raison, la pauvreté et la misère sont honteuses ; si ce n’est pas la raison qui gouverne, les richesses et les honneurs sont honteux. "
Confucius

Hors ligne

 

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9444 messages
Non strictement rien smile

Je ne saurai l'expliqué avec les mêmes mots que le documents que j'avais lu, mais le principe actif de la salvia : la Salvinorine, une fois dans le corps se désagrège très rapidement, d'ou la brièveté du trip avec un douille par exemple.

A la différence du LSD ou de la psylocibine ou la les molécule se fixe bien plus longtemps dans l'organisme.

Se fixage plus long et surement responsable des "flash back" d'acid.

Tandis que bon la Salvia, même si le trip peut être très puissant, franchir le pas de l'hallucinogène et être plus un délirogène (pas de souvenir de la prise, persuasion de la réalité qui se joue), les effets les plus fort s'estompe en 10min environ, et 1heure ou l'ont se sent flagada ...

On a certes généralement pas envie de recommencer dessuite, mais le week end d'après cela ne m'as jamais posé de problème.

Probablement quelque part le fait de savoir que c'est un trip relativement court, doit jouer sur l'inconscient et nous rassurer wink

J'ai la très grande chance de ne pas trop avoir bousillé mon corps malgré toutes ces années de drogues.

Je pense que c'est plus les 10 années qui ont suivit et qui suivent encore de méthadone qui me le bousille. (mais on peu pas avoir le beurre et la crémière :pp )

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

synchro
anarchaotique
000
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut,

VC'est vrai qu'au début le trip peut faire peur, mais une fois qu'on l a fait et qu on est redescendu, on prend de moins en moins peur...

Aprés le plus dur est de se rappeller qu on est en plein trip suite à  une douille de salvia, mais quand on le sait on peut se laisser aller, et se dire: je suis toujours revenu dans mon corps alors il n y a pas de raison que cette fois ci je n y arrive pas...

Mais la Salvia c'est soit tu pars, soit tu pars pas et tu auras une petite sensation de chaleur sur la peau mais sans plus... Par exemple comme je fume le shit en bang depuis plus de 15ans, quand je tape une douille d salvia je maitrise bien mon bang, mon souffle, je la consumme lentement et quand il ne reste que du charbon, je la coule et garde la fumée + de 30 sec... Quelqu un qui ne fume pas de douille et qui n'en aurait jamais tappé aurait du mal de ne pas tousser avec la mm douille

Ceux qui parlent de salvia et qui n'ont pas fait de rêve éveillé ne l'ont pas vraiment gouté de mon point de vue, c'est là  tout l'intêret, mais pour moi qui ne croit pas en dieu, a la reincarnation, au karma etc, les experiences mysthiques et spirituelles avec les plantes anthéogènes ont tendance à  me faire réfléchir.. A la redescente

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages

Xtazeee a écrit

Salut tout l'monde

Comme certains d'entre vous, j'ai eu ma periode psychédelique j'ai essayer pas mal de produit
dont le LSD,les champi,la datura,les benzo a Htedose, .... et surtout la salvia  la premiere fois je l'ai pris c'etait donc de la x40 extract (40gr de feuille transformer en 1gr de principe actifs, a verifier) elle etait sous forme de poudre noir, aussitot le colis recu je me pose tranquil sur mon canapé le bang et le petit sachet sous le nez , j'ai donc testé mais j'ai fais l'erreur de pas me renseigner sur le produit ...   bref j'ai rien compris a ce qui m'arrivais  aussitot la douille recracher ma télé commencais a resembler a un dessin d'enfant de 4ans , des pêtits smiley carrée flottait dans les air puis je suis tombé , ensuite j'ai eue la sensation la plus atroce de toute ma vie je croyais que la vie était victime d'un bug et que c'etait terminé pour l'humanité toute entiere! ensuite j'ai retrouver la vu mais un arc en ciel m'entourais le visage,je me suis lever je me suis mis a marcher mais j'avais l'impression quon me mettais des coup de baton dans les jambes , je tremblais a fond et j'arretais pas de repeter" mais c'est quoi cette merde"" abusé"

Donc avec la salvia. experimenté ou pas, on morfle !! je pense vraiment qu'il n'ai rien d'aussi puissant sur notre bien aimée planete que la salvia , et je precise qu'il n'as rien d'agreable dans le trip .

voila je voulai vous faire part de mon trip j'espere que ca en dissuadera certains wink

A+ Paix !

sisi la dmt beaucoup plus puissant   comme tu le dit la salvia s'est puissant mais t'a plus l'impression de bugger qu'autre chose perso ça me rappelle vraiment quand je sniffais l'essence gamin 
la dmt s'est vraiment le filtre qui explose et te dévoile un autre monde

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
000
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Salut Lucky Hugues , et Welcome  salut

La dmt , jamais j'ai éssayé ( je vois même pas ce que c'est hmm ) , donc je ne pourrai pas faire de comparaison .
Mais l'essence et la salvia , t'inquiètes , je connais , non , plutôt : j'ai connu wink . Et franchement , il ne me serai jamais venu à  l'idée de comparer les effets surpris , comme quoi on en revient toujours au fameux "les gouts , les couleurs ..."
Si je peux me permettre , pense tu être allé au bout du potentiel de cette plante ( si bout il y'a thinking ) ?
Moi , sous salvia , je me suis retrouvé "fondu" en train de m'incorporer au sol ( comme le T1000 dans Terminator ! ) , je me suis aussi retouver à  être découper en millier de petits morceau après être passé dans une sorte de "grillage laser" ( un peu comme dans le film"the cube" ou un type fini découpé en pleins de petits cubes à  cause du maillage d'un grillage ...) . J'ai traverser des murs ( comme Bourvil dans le "passe muraille"...) , fais des milliers de roulades en avançant ( comme le ballon dans Olive et Tom ...),

M'enfin , bref , tu vois le genre big_smile  ,
alors que sérieux , oui, j'ai déjà  pris des petites calottes avec l'essence , mais vraiment rien à  voir avec le "rouleau compresseur qu'est la Salvia sur moi !

Dernière modification par La lie (22 novembre 2014 à  17:33)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

luckyhugues 
Banni
France
000
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
oui je dis ça car quand j'étais petit une foi j'ai vraiment sniffé l'essence pendant trop longtemps et j'ai eut un trip avec beaucoup de similitudes a la salvia j'avais vraiment eut la peur de ma vie car pendant un bref instant je me suis senti coincé dans un objet c'était terrifiant j'étais vraiment gamin en plus .
après la salvia j'ai expérimenté en x40 et 60  et je dois dire que j'en ai pas  tiré grand chose d'instructif
c'était toujours pareil l'impression que ma vu se divise en 3 ou 4 et que je suis scotché sur un point sans pouvoir controller quoi que se soit et avec des sensations physique assez particulière lol

et oui un truc qui m'avais vraiment intriguer c'était l’impression d'avoir déjà  vécu sa  tout petit genre 2 ans peut être moins je sais pas si ça a déjà  fait sa a quelqu’un la dmt m'a fait ça aussi mais differement

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 1jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 1jCommentaire de filousky (74 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 15hCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Aider l'autre - Subutex qui me rend malade de chez malade apres pris hero, manque...
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Quel dosage en sniff pour la 3mmc poudre
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Harry Cover dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Comment gérer proprement sa prise de prod ?
    Il y a 7mnCommentaire de Ajamanice dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Décrocher du sken et de la pompe après plus de quarante années de...
    Il y a 19mnCommentaire de Sandreams dans [Decro - Sevrages... e...]
    (27 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Démistification
    Il y a 39mnNouvelle discussion de HUMA_NOlDS dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 43mn
    268
    Commentaire de HUMA_NOlDS dans [Conseils généraux de...]
    (1865 réponses)
     Forum 
    Bang - De quelle manière fumez-vous vos bangs?
    Il y a 47mnCommentaire de Psyborg dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    WHM pas reçu commande et marqué escrow released
    Il y a 57mnCommentaire de CannaDayHa dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Odeur assez forte après récolte de golden teacher
    Il y a 1hCommentaire de fairepousser dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021
    Il y a 55mnNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Trip Report sous Salvia Divinorum #1
    Il y a 1hCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob
    (3 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 2hCommentaire de Poune666 dans le blog de Poune666
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 16:09
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    au fil des photos en contribution, une sacré collection de RC ;) dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 2h)
    Merci de l'info, bon à savoir ! Parfaitement en accord avec les personnes citées dans [forum] Cannabis : bientôt un référendum sur la légalisation en France ?
    (Il y a 3h)
    Merci beaucoup d'etre venu partager ton témoignage de ce que ca t'a fait vivre dans [forum] Alcool, tabac, drogues et médicaments… Les addictions, autre dégât collatéral du Covid-19
    (Il y a 3h)
    Merci de ce partage d'un doc intéressant sur le codvid et ses suites dans [forum] Alcool, tabac, drogues et médicaments… Les addictions, autre dégât collatéral du Covid-19
    (Il y a 3h)
    Encore un champiiii ~MG dans [forum] Injection dans l’artère
    (Il y a 4h)

    Pied de page des forums