Vapoter de l'aprazolam (xanax) ?

Publié par ,
7799 vues, 53 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Ça marche très bien la vapo via cig elec pr les benzo

Mais attention au resultat.. On fini ds complètement en vrac en pensais gérer (les benzo quoi..)
Ms la trop facile, hop une taffe, une autre, etc..
Ça peut vite devenir "Vite je doit aller délivrer la princesse du méchant voisin, afin de l'emmener à la gendarmerie, qui vont gentiment me garder, qu'il sont cool!"

Incroyable pr faire dla merde le vapotage de benzo, encore pire que tte les autre roa, loin devans l'iv.. Car se mettre des takson de mida ou de Valium continuellement c'est compliqué et ça impacte le réseau veineux, ms la vapot de benzo c'est juste... Trop facile

Et c'est la probleme
En plus avc certain ça rush, donc potentiel additif et de connerie+++. Compliqué pr se souvenir de ses journées et se sevré qd tu met x rush /jour, on le sais bien qd on est injecteur

D'où le ton de mon premier msg
Qd tu t'embarquer la dedans il faut savoir où tu met les pieds.
Pr se sevrer d'une conso iv, c'est rdr
Sinon, ben faut s'acheter un dictaphone et se filmer h24, car les souvenirs vont être flous..

J'ai essayé mais est vite oublié qd j'ai vu le resultat

Dernière modification par marvin rouge (27 juin 2020 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Et la RDR c'est aussi respecter les choix illogiques

Je suis tout à fait d'accord.

L'auto support s'imbrique aussi dans la réduction des risques.

Avant de connaître l'existence de la RDR, avec la bande à ze pequeño, on s'est fait gauler par les grands frères en train de sniffer je ne sais plus quel solvant dans un sac plastique entre deux valstars. On était des enfants,, pas encore l'âge officiel pour être teen, mais déjà une âme d'usager face à d'autres usagers mais cette fois de libanais.
Ils nous ont parlé et sans nous juger nous ont déconseillé un produit, une pratique, tout en nous assurant qu'ils ne l'auraient pas fait par exemple avec le cannabis.
C'est pas de la prévention, c'est pas de la RDR, mais ça marche, on a porté un regard enfin différent issu du non jugement de pairs usagers.
La fin d'une période où on a collectivement commencé à nous soucier des risques associés à un produit et à vouloir les diminuer au moins par des choix.
Sans jugement, sans nous l'interdire, nous avons tous continué à nous droguer, découvrir, apprendre, avec l'idée de sous peser le risque aussi.
Je ne sais pas si la RDR nous aurait aidé, on avait déjà appris par nous même, constaté le risque d'OD avec perte de connaissance et le savoir faire pour pas se cramer.
Jamais seul pour pas risquer de revoir un poto endormi et respirant dans son sac.
Bon, il respirait encore mais il a mis du temps à reprendre connaissance.
Des conseils et du bon sens, ça fait parfois bien le taf, en prenant le soin de ne pas exclure pour faire court en ne proposant pas de rdr car elle est toujours nécessaire.

Dernière modification par Mister No (27 juin 2020 à  11:29)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Rick a écrit

Dextro a écrit

Salut, je profite de cette discussion pour rebondir sur le débat, au risque d'être hors sujet.
Je trouve assez dingue que les conseils de prévention des risques d'addiction soient vus comme mal venus.

Pas pour moi, je trouve ça très bien que les conseils de préventions (dissuasion) ne soient pas omniprésents comme partout ailleurs...car oui il y en a littéralement partout. Tu en veux en plus sur psychoactif? corde-pour-se-pendre

"ne vous droguez pas" , "la drogue c'est dangereux"  "oh tu es alcoolique? sors dehors, fait toi des amis et ça ira mieux". "pour ne pas consommer il faut la VoLonTay"  gerbe



Biensûr qu'il faut répondre à la question, mais si on pense que la personne se met trop en danger on est presque dans notre devoir de l'en avertir!

Les personnes qui sont venus sur psychoactif et qui étaient sur le point de se mettre en danger, tu penses qu'elles n'ont pas été prévenus? par aucun membre ? hmm tu n'as pas confiance en tes camarades toi

Je vais devoir me mettre à la page car je ne savais pas que l'esprit du forum était de s'informer sur les méthodes de se défoncer sans tenir compte des différents risques associés dans l'information apportée.

"se défoncer sans tenir compte des risques" ? Sur psychoactif? le plus gros forum de réduction des risques? euh.. Il doit y avoir un quiproquo. U_THIN
là tu es sur www.psychoactif.org c'est un forum de réduction des risques en matière de stup. Du coup c'est littéralement notre activité principal la RDR.
Je pense que oui tu vas devoir te mettre à la page et la bonne , car à mon avis ça fait des mois que tu consultes un autre forum ou un autre site qui parle de drogues mdr... alors il faudrait que tu nous expliques ce que tout le monde fout ici lol vu qu'on ne fait pas de rdr drinks allez je te charrie

bisous smak mon canard

Perso je trouve également que quelqu’un qui vient de s’inscrire sur le forum et poste en trois jours sur trois substances, il faut le mettre en garde. Ça part n’importe comment. Oui c’est sa vie, il ne fit ce qu’il veut, il peut mélanger ses conso, capoter de l’alpra si ça lui chante. A mon sens cette personne part mal et peut-être qu’elle ne se rend pas compte des risques alors je suis d’accord avec ce qui est noté + haut, je ne me vois pas être sur ce forum sans mettre en garde quelqu’un qu’on sent être sur la mauvaise pente.
Ataraxie, alpra... je trouve aussi que ça sent les fonds de placards. Pourquoi ne pas le prendre en sublingual ? C’est tout ce que je demandais. Je ne voulais pas juger ou détourner son post. Juste on a l’impression que l’internaute part dans tous les sens. Il ne consulte rien sur ce forum, il se contente de poser encore et encore les mêmes questions.

Du coup, maintenant je vais me contenter de lire et je vais garder pour moi mes commentaires si ça devient hors sujet de mettre en garde.
Quand quelqu’un pose plein de questions sur plusieurs substances, à quelque heures dintervalles, il y a manifestement quelque chose qui cloche.
Maintenant, si chacun fit ce qu’il veut de sa vie, je ne vois plus l’intérêt d’aider ou de prendre le temps de répondre.
Certains jeunes se laissent trop influencer par des posts, des vidéos ou des ouïes dire... je trouve ça craignos de vouloir reproduire des trips sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait se passer.

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Votre échange est très intéressant.

En effet, normalement la rdr ce n'est pas juger une pratique ou une ROA, mais expliquer pourquoi tel pratique ou tel ROA comporte des risques et comment les réduire.

Donc j'approuve l'intervention du modérateur.
Par contre je ne comprends pas pourquoi le même modérateur a censuré ce post:
https://www.psychoactif.org/blogs/Reduc … ntb#c35553
Alors que cette personne aussi avait une pratique, discutable certes, mais qui lui était propre et lui réussissait.

C'est à cause de la substance ?
Les cannabinoïdes sont plus diabolisés que les benzos ?
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi le débat ne s'est ouvert sur l'autre sujet comme ici.

Ne m'en veuillez pas j'essaie de comprendre le fonctionnement du forum.

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Rick a écrit

Salut à tous !


C'est l'idée du siècle vape , Votez L'anonyme !
COMMENT ça JE m'ENFLAMME?! U_THIN lol
bon oui d'accord, ce n'est pas l'idée du siècle...mais il y a franchement de quoi s'amuser... tu met 'nimporte quel gouttes de benzo dans ta ecig et t'appuie sur "vape"?! incroyable.
Niveau risque : on fait péter tous les risques lié à l'injection si cela fonctionne donc ça peut être un gros progrès rdr. Par contre le geste, l'addiction, ça peut être violent si chaque taf amène 0,1mg et ça monte en 3minutes...
bon courage et je suivrais avec intérêt ton topic.[...]

Salut Rick, je voit que tu es beaucoup inspiré par mon idée, enfin qui ne vient pas de moi de base . En vrai pour réduire vraiment tout risque il faudrait que les gens qui ont testé nous témoignent ici leurs expériences ( donc dosage, méthodes pour filtrer le pg etc ) . Sinon moi il doit me rester environ 1 litre de base neutre mais malheureusement elle est en 30/70 ( 30 de pg ) (et 2 litre de produit près à vapoter).( Je fabrique et vend mes produits d'où cette quantité ). J'ai une pouk 0,01mg ce qui devrait faire l'affaire, mais voilà coté matériel en vrai je n'ai pas grand chose pour tester l'expérience ( je n'ai pas de seringue, l'aspect de mon benzo et sa pureté n'est pas assez bien pour ce faire ... )

Bref pour l'instant je met cette idée de côté mais si quelqu'un experimente qu'il nous dise comment il aura procédé

Car oui Rick si on arrive a doser parfaitement ce e-liquide au Xanax , pour que quelques taffs puissent defoncer en quelques minutes , ce serai vraiment intéressant.  D'ailleurs c'était vraiment mon idée de base si vous relisez tout en haut : de trouver un manière pour que la montée de ce alprazolam soit plus rapide et efficace car c'est ce qu'on recherche le bien souvent dans les qualités d'une drogue.  Bien sur le problème d'addition serai vraiment très présent mais ça faut juste faire hyper gaffe. Et le truc c'est qu'il vaudrait une cigarette électronique spécialement pour ça, car on ne sait pas mais ça peut être mortel pour elle , pour le resi etc ou alors il faut vraiment que l'alprazolam soit vraiment filtré et que le Pg l'absorbe a donf. Je sais que ma réponse est peu construite par rapport à ce que tu a mis Rick mais pour l'instant il est trop tôt pour que j'argumente plus.
Bon on est d'accord que je parles mais que je fait rien , mais voilà je veux être blindé d'info avant d'essayer .( Et bon il me faut le bon matos)
Ensuite Sterling nous a fait part d'une méthode précise et ici nous savons donc que c'est possible:
à remplacer
Plus qu'à mettre tout ça au clair .

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

marvin rouge a écrit

Ça marche très bien la vapo via cig elec pr les benzo

Mais attention au resultat.. On fini ds complètement en vrac en pensais gérer (les benzo quoi..)
Ms la trop facile, hop une taffe, une autre, etc..
Ça peut vite devenir "Vite je doit aller délivrer la princesse du méchant voisin, afin de l'emmener à la gendarmerie, qui vont gentiment me garder, qu'il sont cool!"

Incroyable pr faire dla merde le vapotage de benzo, encore pire que tte les autre roa, loin devans l'iv.. Car se mettre des takson de mida ou de Valium continuellement c'est compliqué et ça impacte le réseau veineux, ms la vapot de benzo c'est juste... Trop facile

Et c'est la probleme
En plus avc certain ça rush, donc potentiel additif et de connerie+++. Compliqué pr se souvenir de ses journées et se sevré qd tu met x rush /jour, on le sais bien qd on est injecteur

D'où le ton de mon premier msg
Qd tu t'embarquer la dedans il faut savoir où tu met les pieds.
Pr se sevrer d'une conso iv, c'est rdr
Sinon, ben faut s'acheter un dictaphone et se filmer h24, car les souvenirs vont être flous..

J'ai essayé mais est vite oublié qd j'ai vu le resultat

Tu peux nous dire ta méthode stp ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Benzo pur dilué ds du pg, puis je rajoute la gv et de l'arôme si besoin
Les dosages me sont propres
Et il faut utiliser du benzo pur, et connaître la potence de celui-ci vis à vis de sa tolerance

Je me répète ms il existe plusieurs sujet sur le forum, avc les produit en question et les dosages des personnes concernees.
pr la vape ms aussi sur la fabrication d'un blend avc du tabac a rouler.

Prend le temps de les lire, cela te donnera une idée plus précise du truc
Se renseigner, et lire des trucs sur le sujet, c'est éviter d'aller au casse-pipe.

Connaître les dosages, les dissolution, avoir une balance au milligrammes, et y aller progressivement sont les conditions sine qua none avc les noids actuels si ont veut se faire plaiz et pas se faire violer le cerveau !

Je te souhaite une bne lecture et une bne journee

A + tard

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut à tous,

Je voulais juste dire que j'aime ce forum, ses modos et ses participants.

Et au final que je floodais en disant que tout le monde floodait.déso.

Le sujet m'est intéressant, mais pas au point de lire tout les liens, ni au point de la mésentente entre UD.

La gentillesse. La respiration.

drogue-peace

Take care

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages

Mister No a écrit

Perso je trouve également que quelqu’un qui vient de s’inscrire sur le forum et poste en trois jours sur trois substances, il faut le mettre en garde. Ça part n’importe comment. Oui c’est sa vie, il ne fit ce qu’il veut, il peut mélanger ses conso, capoter de l’alpra si ça lui chante. A mon sens cette personne part mal et peut-être qu’elle ne se rend pas compte des risques alors je suis d’accord avec ce qui est noté + haut, je ne me vois pas être sur ce forum sans mettre en garde quelqu’un qu’on sent être sur la mauvaise pente.
Ataraxie, alpra... je trouve aussi que ça sent les fonds de placards. Pourquoi ne pas le prendre en sublingual ? C’est tout ce que je demandais. Je ne voulais pas juger ou détourner son post. Juste on a l’impression que l’internaute part dans tous les sens. Il ne consulte rien sur ce forum, il se contente de poser encore et encore les mêmes questions.

Quand quelqu’un pose plein de questions sur plusieurs substances, à quelque heures dintervalles, il y a manifestement quelque chose qui cloche. 
Certains jeunes se laissent trop influencer par des posts, des vidéos ou des ouïes dire... je trouve ça craignos de vouloir reproduire des trips sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait se passer.

Je ne veut pas jouer sur les mots mais quand tu dit 3 jours c'est faux verifie les dates . Et d'où je ne consulte rien ? Adresse toi a moi pour sortir des truc comme ça au lieu de dire "il"  . Et je répète qu'en sublingual ça laisse vraiment un goût dégueulasse et que si le sublingual m'allait pourquoi j'aurais creer ce topic. Et non tqtp que je ne m'influence pas de video , post etc pour me droguer , c'est juste du vécu, la ma question c'était vraiment claire et le résultat peut être vraiment intéressant si tu réfléchit. "Certains jeunes " oui peut-être mais tu doit être vieux pour sortir un cliché comme ça. 
"Ça sent les fond de placards " ptdrr tu t'y met aussi. Bon azi juste pour toi jvais te dire pourquoi mes questions et mes topic. Ça me fait chier de raconter mon vécu mais comme ça ça vs évitera de sortir des trucs comme ça. Il y a quelques temps, j'ai eu extraction des 4 dent de sagesse , mais on va dire que c'était pas l'extraction classique, genre j'est plus morflé que tout mes collègue qui ont eu la même opération. J'ai eu des restrictions très ferme au tout début et la j'en ai actuellement toujours certaine dont je dit celle qui m'intéresse : ne plus fumer ( et pas que du tabac , comme la plupart des gens qui ont eu ça). Voilà sauf que consommant environ 6 joints par jours , coulant qlq d etc , c'était impossible pour moi. Vous me dire que le cannabis et le shit ne sont pas addictif comme quelqu'un l'est au crack par exemple.  C'est vrai pour la plupart des gens mais moi je ressens un manque si je ne fume pas : je vais mal , je déprime, je ne dort plus, c'est a s'éclater la tête contre les murs tellement ça me démangeait. Et j'ai craqué une fois pace que c'est compliqué quand t'a tes potes a côté de toi qui roulent et craquent un bédo de ne pas être tenté mdr. Ça a empirer la cicatrisation , malgré le bain de bouche pris après avoir craqué. Dcp vraiment plus questions de fumer, bien sur tout ceux qui on eu l'extraction des dents on eu cette interdictions de fumer avant et après mais moi c carrément dangereux si je fume et jdois plus fumer pdt plusieurs mois( je répète je n'ai pas eu une extraction classique). Pour combler ce manque au début je sniffait du subutex qun pote me filait pas trop chère qui a fini par me lasser . Jai donc cherché un truc pour combler mon manque et donc j'avoue que je n'avais pas vraiment réfléchi au medoc que je voulais tester . Par exemple l'atarax c'est un pote qui m'a vendu ça, genre 5e les 3 cachet de 0,25 , alors oui il m'a baisé pour ça( bon il l'a bien regreté après mdr)c'est pour ça que j'ai creer un forum dessus. Alors dcp des que j'ai l'occas de tester un medoc qui aurai des effets récréatif, soit jle teste soit je pose une question sur ce forum. Je veux juste un truc qui te mette bien sur le long terme et pas trop brutal pace que sinon j'ai l'occas d'avoir des taz par exemple mais bon pour une cons régulière c pas ouf . Et vapoter de l'alprazolam me semblait parfait ( car oui je ne peux pas fumer mais vapoter ça ne pose pas de problème). Parce que dcp je retrouverai cette sensation de fumer, l'effet si il existe serai assez sympathique d'après ce que j'ai après depuis la création de ce topic. (Et pareil le xanax ne vient pas de mon placard enfin j'espère que t'a capté mntn)Enfin bref et comme je suis inscrit depuis peu sur ce forum j'ai pas mal cherché un truc pour combler mon manque, mais bon faut aussi que j'y ai accès évidemment. 
Donc Mister No et les autres, non je n'ai pas 8ans et demi et je ne découvre pas la pharmacie de papa maman et je suis conscient de ce que je fais, des melange des medoc que je fait .Donc vos mises en gardes et vos messages de moralité c'est sympa je comprends mais je ne suis pas la personne que vs croyez, mntn que vs avez des infos sur le pourquoi arrêtez ces interventions inutiles. Donc mes forums c'est ainsi pour mon expérience personnelle et pour enrichir Psychoactif tout simplement
Voilà je sais sait tout le monde s'en fout et que c'est hors sujet mais bon vous avez captez l'intérêt de ce paragraphe.  Et veuillez a ne pas rebondir sur ce que j'ai dit car j'insiste pour dire que ce n'est pas le sujet de ce topic ( car j'ai vraiment fait bref )donc pour revenir au mouton qui est Vapoter du Xanax !
Cordialement, L'anonyme

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Maintenant qu'on a des infos c'est pire. J'étais à deux doigts de te filer un lien bluelight pour faire ta petite cuisine mais comment veux-tu que je file ça à quelqu'un qui t'expliques dans le plus grand des calmes qu'il remplaces ses 6 joints par jours par du subutex en sniff, des antidépresseurs sans encadrement pro et du xanax en vapo... J'ai beau ne pas être le roi de la RDR moralement c'est très limite.

Si demain un mec se ramène parce qu'il a plus de codéine et qu'il veut passer au fentanyl parce qu'il a que ça sous la main je t'assures qu'il aura droit à 3 pages de mise en garde et c'est normal. Les gens auront tendance à lui conseiller d'aller voir un addictologue ou d'essayer de se tourner vers des produits moins dangereux, parce qu'on connait trop bien les danger du fenta, surtout pour un consommateur de codéine.

Concernant ton cas je t'assures que du xanax en oral suffit largement à calmer le manque de weed/shit (il me semble que la biodisponibilité en encore plus grand qu'en sublinguale si je dis pas de connerie), si ça match pas avec le xanax voir un médecin et explique lui sa situation, il pourra surement te prescrire un médicament qui te correspond mieux (perso le valium est parfait pour ce genre de problème),  libre à toi de vapoter à côté pour te donner l'impression de fumer.

Personne ne va t'aider à combler ton addiction par une autre 100x pire, tu es sur un forum de Réduction Des Risques.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Si c'est le manque de cannabis parceque tu ne peux plus fumer à cause de ton opération le soucis, pourquoi ne pas le vapoter (le cannabis), ou mieux même, l'ingerer.

Sinon tu peux aussi prendre ton benzos en l'avalant plutôt que de le prendre en sublingual si tu trouves ça dégueux.
L'alprazolam agit tout de même assez vite per os.

Et sinon oui dans l'absolu tu peux vapoter des benzos.
Mais il vaut mieux des formes pures plutot que des cachetons pour faire ta popote sinon tu vas te tapisser les poumons et voies aériennes d'excipients.

Jamais fait avec le Xanax mais avec l'etizolam oui.
Une simple dissolution volumétrique dans du pg et roule ma poule.
Par contre tu vas vite exploser ta tolérance et c'est dur à gérer niveau dosage comme dit Marvin. Et si tu le fais avec des comprimés de Xanax à ta place je filtrerai bien la préparation pour éviter de t'envoyer trop de merde dans les poumons.

D'expérience pour moi avec l'etizolam ça n'a pas été l'idée du siecle.
Une usine à black-out.
Je déconseille personnellement.

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Hop hop hop, l'auteur à été clair, il a compris que c'était risqué et a bien précisé de ne pas rebondir sur son message.
Je suis d'accord avec vous que prendre du sub pour pallier au manque de cannabis what? mais il l'a bien dit : veuillez ne pas rebondir sur ce que j'ai dit, là c'est ce que vous faites drogue-peace

Dernière modification par Sterling (27 juin 2020 à  21:08)


That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Rien n'empêche de lui proposer une autre solution viable et saine comme ingérer son cannabis et pourquoi pas continuer à vapoter sa nicotine pour avoir cette belle synergie qui lui manque tant à cause de ses soucis médicaux.

Après libre à lui de tester cette solution ou pas.
wink

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Oui je partage totalement ton point de vue. Je suis désolée, j’ai proposé à l’utilisateur de faire fondre l,alpra sous la langue car vapoter un benzo pour que l’effet monte plus rapidement je ne connais pas.
Non, je n’ai pas testé tous les moyens, ça veut dire que je dois me taire ? On n’est pas là pour parler de ce que l’on connaît ?
Je pensais aider l’utilisateur en lui conseillant le sublingual.
En effet son post concerne le vap... mais ayant vu ses autres posts et ses questions, j’ai plutôt la sensation que des vidéos lui donnent des idées et qu’il vient ensuite ici pour pêcher quelques conseils. Hors on ne va pas lui dire comment procéder... c’est trop bizarre à mon sens de donner la réponse sans le mettre en garde. On parle rdr et ensuite on nous demande de répondre simplement à une question sans donner notre avis.. ça me semble incompatible. Car c’est encourager un naïf à essayer tout et n’importe quoi. C’est comme ça que la lean fait des ravages.
Vapoter de l’alpra.. ça m’interpelle car y’a une idée de planer dans la fumée.

Sans juger, j’essaie de m’impliquer chaque fois que je réponds. Quand on voit quelqu’un poster en masse, poser des questions sur plusieurs substances au cours d’une même semaine, on se doit de lui signaler que les mélanges sont particulièrement dangereux, ou alors on ferme les yeux, on feint de ne rien savoir et on laisse la personne se débrouiller.

Enfin du coup merci car je ne comprends pas d’un coup pourquoi je suis hors sujet simplement parce que je propose du sublingual pour l’alpra qui monte déjà très vite.

Dernière modification par Sufenta (27 juin 2020 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Merci de recentrer le débat sur la vaporisation de xanax et de ne pas vous insulter ou chercher des noises à la modération pour certain ..

C’est pas le but sur ce on passe à autre chose.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

L'anonyme a écrit

Pourtant boloss c'est gentil mais bon dmg si je suis ban enfin au point où en ai mon topic...

Non en fait perso j'aimerai bien t'aider.

J'ai bien lu ce que tu as dit sur toi et je comprends ta situation.

Et j'aimerai savoir si tu cherches vraiment une alternative durable ou si tu ne sais pas vraiment quoi faire.

En fait j'ai l'impression de ne pas pouvoir donner mon àvis avec des mecs comme sterling qui n'apportent rien au schmilblick au final. A part se faie mousser.

Alors que ta situation est claire et tu l'as bien développée.

Alors vraiment de mon avis se pencher sur les benzos c'est une erreur car je l'ai fait et j'en ai payé les conséquences.
Reste aussi les cannabinoïdes de synthèse mais c'est pas vraiment viable sur le long terme.

Si tu as accès à du cannabis, que tu le prend en ingestion (au pire on t'aidera pour les recettes) , et que tu peux continuer à vapoter ta nicotine ou une base neutre pour avoir le geste,  ça ne te semble pas plus sain que de vaper un cacheton ?

Je dis ça bien sur en ayant lu ton vécu.
Et si je me trompe ne m'en veut pas, c' est juste que mon analyse aura été mauvaise

Après si tu veux une technique pour vapoter des benzos je te la donnerai par mp quand j'y aurai accès.
Mais vraiment je t'assure que ce n'est pas une bonne idée de mon avis.
J'y ai laissé des plumes perso, c' est vraiment dur à gérer, comparé au cannabis c'est pipi de chat .

Bref en gros je crois que ceux qui veulent te décourager s'inquiétent pour toi.

Au plaisir de te lire, tu m'as l'air d'être un gars intéressant et intelligent en tout cas.

Amicalement


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Salut Suf,

Quand je vois la modération laisser passer cette infantilisation :

Pas pour moi, je trouve ça très bien que les conseils de préventions (dissuasion) ne soient pas omniprésents comme partout ailleurs...car oui il y en a littéralement partout. Tu en veux en plus sur psychoactif? corde-pour-se-pendre

"ne vous droguez pas" , "la drogue c'est dangereux"  "oh tu es alcoolique? sors dehors, fait toi des amis et ça ira mieux". "pour ne pas consommer il faut la VoLonTay"

C'est non seulement infantilisant, mais surtout personne n'a tenté de demander à la personne de ne pas consommer le benzo, juste un mode de conso différent à été proposé avec des liens utiles.

On se demande qui cherche des noises en prenant les gens pour des jambons en distordant les propos tenus.

Pour le reste, ce topic est fini depuis longtemps.

Dernière modification par Mister No (27 juin 2020 à  21:53)


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages

Mister No a écrit

Salut Suf,

Quand je vois la modération laisser passer cette infantilisation :

Pas pour moi, je trouve ça très bien que les conseils de préventions (dissuasion) ne soient pas omniprésents comme partout ailleurs...car oui il y en a littéralement partout. Tu en veux en plus sur psychoactif? corde-pour-se-pendre

"ne vous droguez pas" , "la drogue c'est dangereux"  "oh tu es alcoolique? sors dehors, fait toi des amis et ça ira mieux". "pour ne pas consommer il faut la VoLonTay"

C'est non seulement infantilisant, mais surtout personne n'a tenté de demander à la personne de ne pas consommer le benzo, juste un mode de conso différent à été proposé avec des liens utiles.

On se demande qui cherche des noises en prenant les gens pour des jambons.

Pour le reste, ce topic est fini depuis longtemps.

Oui mais pas que
Déjà un mode de conso différent car on est nombreux à s'y être casser les dents sur le vapotage de benzo.

Mais aussi car notre ami a eu le courage de nous partager une partie de sa vie, et quoi qu'il en dise il ne l'a pas fait pour rien.

Si on peut l'aider à trouver d'autres alternatives plus saines et tout aussi récréatives ce serait ballot de ne pas les partager avec lui.

Quant à vos histoires de modération j'y comprends rien mais ça m'a l'air d'être Dallas ici.
lol

Recentrons nous sur la RDR


Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
T'es conseils sont utiles, c'est pas faire de la prévention primaire de toute manière.
Désolé du coup, je laisse la discussion continuer et heureusement d'ailleurs, preuve en est.
Je partage la suggestion de préférer du cannabis surtout si c'est plus efficace que le vapotage de benzos.

Dallas

J'y erre un peu j'avoue.


Just say no prohibition !

En ligne

 

avatar
L'anonyme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
34 messages
Herr Starren effet je voudrai une alternative sur le long terme pour remplacer mon manque mais ne parlons pas de ça sur ce topic pace que c'était pas le sujet de base... Mais pour te répondre oui évidemment que le cannabis est bien meilleur et plus sain que de vapoter du xanax il n'y a aucun doute la dessus. Et non j'ai assez d'informations sur ce topics pour vapoter des benzo t'inquiète pas et au pire je chercherais tout seul si il me manquais des info mais merci a toi. Et oui en ce moment c un peu la hess côté beuh chez moi il n'y a casiment que du shit donc bon a moin de planter , faire des space cake serait assez compliqué et coûteux perso mais bon oklm . Après ouai bien sur si les benzo t'on niqué je comprends que tu me conseille de ne pas en consommer , tu te sert de ton expérience pour conseiller les autres c'est cool mec ce serai con que je te rembarrer de tout de façon. Et sympa la fin de ton message je lâche un "boloss" sur un mec , on me dit qu'on me prend pu au sérieux, et toi tu me dit que j'ai l'air inteligent .Cordialement drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr homme
Banni
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
T'inquiètes j'avais bien compris ta situation, y'a aucune ambiguïté.

Je vais en rester là pour ce sujet mais j'échangerai avec plaisir avec toi à l'avenir.

A bientôt sur le forum amigo.
wink

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Concernant l'extraction des dents et la cicatrisation
Il est vrai que fumer ralenti bcp la cicatrisation
Ms bon tu va pas en mourir

Je me suis fait arracher 21 dents en décembre (oui 21, ablation totale)

J'ai continué à fumer, certe moins
Avc les bains de bouche ça passe. C'est juste plus long

Ne te met pas martel tête
Tu veux fumer un pet, ben fume!
C'est sur c'est mieux sans, mais tu risque moins de conséquences que la vap de benzo, qui est supère délicate et t'envoie très régulièrement en Black out

Tu te prend la tête pour rien
Je t'ai donné la méthode : benzo pur dilué ds du pg à 100%, puis rajout gv et arôme si besoin
Mais avc le Xanax c super moyen, il faut du benzo pur

franchement, entre fumer qq pet et ralentir un peu ma cicatrisation, et se lancer ds la vap de benzo qui est cool, ms super addictive et traitre

Ben le choix est vite fait.. Là première solution aura tellement moins de consequence
(l'ayant fait je peux me permettre d'en parler, sinon je ferme ma gueule)

A toi de voir
(ms avec des comprimés de Xanax de tte façon c'est mort, bien trop d'exipients pour faire qq chose de "propre")

Bonne journee à toi

(ta réponse à la vape de benzo, je te l'avais déjà donné plus haut. Y'en a pas d'autres)

Dernière modification par marvin rouge (28 juin 2020 à  07:36)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Petit message en coup de vent, uniquement sur ce qui est plus dans mon domaine de compétences : le matos de vape.

Si demain je voudrais vaporiser des benzo (ou n'importe quel produit) j'utiliserai plutôt un dripper. (Bon après est-ce que ca vaut le coup d'acheter un dripper pour tester pas sur, mais au pire il est pas perdu et y en a bas prix ou des clones a 9$ de bonne facture)

Pour une personne qui maitrise bien la vaporisation de noids, etc via e-cig (c'est pas mon cas je le répète moi je donne juste un avis sur le côté technique du matériel vu que je dois avoir une bonne 20aine d'ato (RDA/RDTA/RTA/RBA) et des clearo basique et d'autres antiquités cette personne a la rigueur aura l'expérience et avec le temps et son expérience l'utilisation d'un dripper ne sera pas forcément nécessaire.

Mais si je devrai débuter dans la vaporisation d'une molécule diluée j'opterai pour un dripper vape

Comme ça on fait sa préparation on dépose ses gouttes (drip) directement sur la résistance cotonnée (priorité au fil en nichrome "Ni80", très largement supérieure au fil en "kanthal" notamment present dans les résistances pre-faite des clearo ou des mesh).

On obtiendra selon toute logique en tout cas je pense un meilleur contrôle de la dose que l'ont souhaite prendre.

Un TFV12 c'est pas le clearo que j'utiliserai "perso"

Après si tu as que ça et que c'est juste un "one shot" bon ca ferra sûrement l'affaire hein wink

"mon simple avis" de technicien/collectionneur de la vape :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Si vous n'avez rien à dire sur la vaporisation de benzo merci de ne pas intervenir dans ce post et le flooder. C'est quand meme étonnant cette moral sur les benzos...


En attendant j'ai supprimé tout les champignons qui ne correspondent pas à la chartte de Psychoactif dans ce post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
par ilams5, dernier post 03 mars 2022 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Possibilités de vapoter des benzodiazepines
par Echo, dernier post 07 janvier 2019 par neocomolly
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums