Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !

Publié par ,
2089 vues, 2 réponses
manuel92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2020
4 messages
Bonjour à tous,

C'est la première fois que je poste un le site donc je vous remercie d'avance de pouvoir m'apporter une aide ou témoignage similaire d'une même expérience vécue.

Donc voila mon histoire j'ai 25 ans, j'ai découvert la mdma en taz , j'ai commencé pour la première fois a peu près en Janvier 2020 puis la deuxième prise a été espacé de 3 mois jusqu à Mars, et je viens d'en reprendre pour la 3ème fois en ce vendredi dernier.

J'étais avec un ami qui voulait passer une bonne soirée alors on a d'abord commencé par boire de la bière 1 l posé sur Paris, puis on s'est tapé 1 rail et demis de cocaïne chacun et dans l'euphorie et l'adrénaline, on s'est procuré un taz (je sais mauvaise idée les mélanges.) : blanc petit ovale, avec le logo de la couronne rolex dessus.
On nous à conseiller de ne prendre que le quart si nous n'étions pas habitué, bien sûr, j'ai oublié et j'ai pris directement une moitié. Là, la montée a été fulgurante ! Je suis monté en à peine 20 m! Contrairement aux deux autres fois où il a fallu 1 h et 45 m pour monter, mon ami lui qui est un ancien habitué et qui en prenait beaucoup a pris plus de temps à monter.
La défonce est superbe, cela vient pars vague : je me sens d'abord super actif et euphorique comme si tout était à ma porté comme si mon cerveau roulé a 200km/h
Puis la deuxième vague je suis super zen et calme limite en méditation avec mois même, j'arrive à sentir le monde qui bouge autour de moi, je suis passé de 200 à 50

Puis rebelote accélération.

La soirée, c'est passer très bien jusqu'au moment où je reprends une deuxième moitié après 3,4 h et là mes sens ont commencé à partir en vrac : mes yeux faisaient du ping pong a droite a gauche en haut et en bas super vite, j'arrivais plus à me concentrer sur un seul son en même temps, et je parlai super vite, tout semblait clignoté en même temps j'avais atteint un pic et j'ai commencé à transpiré abondamment, je ne controlé plus trop la situation ce qui m'a fait paniqué pendant 5 m, puis tout est redevenu à la normal.
La soirée fini dans le bar nous nous somme posé sur paris il devait etre ver 6h du mat et nous avons prit une derniere moitié chacun, je ne pense qu'elle a fait effet je me sentais presque normal on va dire mais rien à voir avec les deux premières moitié, mon amis a ressentis la meme chose.

j'ai dormi samedi toute l'aprem et je ne sentais rien en particulier pas de redescende rien, puis a minuit, je suis reparti dormir et la, j'ai d'abord fait un rêves super étrange qui a durée toute la nuit dont je me souvenais a la perfection. Puis dimanche c'est la ou j'ai commençai à paniquer ! j'avais des baisses de tension à peu prêt toutes les 5 secondes ! Pendant toute la journée tellement que je redouté d'aller dormir et de ne pas me réveiller tomber dans le coma ou dans les pommes .
Puis s'est passé de 5 secondes à 1m, 10m, 1h jusqu'à ne plus en avoir du tout, mardi matin j'étais content je pensais que c'était fini mais je me suis réveille cette fois ci avec un mal de tete horrible limite une migraine qui a durée toute la journée, puis mercredi je me suis réveillé avec le même mal de tête mais à ma surprise cette fois mon mal de tête était alterné : mal de tête pendant 3,4h puis pendant 2h30 environs plus rien, plus aucun symptôme mal nul part ! Puis ça reviens pendant encore 3,4h et j'atteint un pic ou la douleur est très forte et j'hésite à aller à l'hôpital, puis ça redescend.

Je suis actuellement avec ce dernier symptôme et je ne sais pas quoi faire, j'ai deja essayé de prendre un doliprane, ça allège un peu pendant un moment, mais puis ça reviens.
Je ne sais pas si je devrais aller consulter ou juste boire beaucoup d'eau et attendre que ça passe et que tout redeviennent à la normal, mais cela fait quand même bientôt 1 semaine que ça dure.



PS : je précise que j'ai du prendre un surdossage et que le dproduit était tres puisssant car mon amis qui en prend depuis des années, s'était la premiere fois qu'il retrouvé cette sensation d'en prendre comme si c'était sa premiere fois.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

manuel92 a écrit

Bonjour à tous,

Salut, comment tu te sens aujourd'hui, il y a eu des améliorations ?

Parfois les descentes d'ecsta sont vraiment chopatate à gérer mais tout redevient normal en quelques jours, oui oui c'est long ! Je connais ça très bien ^^°
Mentalement, moralement, ça va ? tu ressens encore quoi comme symptômes ? C'est souvent "le prix à payer" avec la MDMA, surtout quand t'y vas fort roll

Nous ne pouvons pas te conseiller sur ce que tu devrais faire, si vraiment tu le vis encore mal, il y a des possibilités comme celles dont tu as parlé. Mais tkt, bien souvent ce genre de descente c'est toujours + de peur que de mal.

Prends soin de toi !

Tiens nous au courant !


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

manuel92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2020
4 messages
bonjour

Je viens au w nouvelles, plus de problème au niveau de la tête ( je crois) je vais quand même aller faire un tcheck up on s'est jamais lol. Merci pour ton aide en tout cas, ça aura pris 1 bonne semaine pour bien tout faire partir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente qui dure plusieurs semaine ?
par Slnsln, dernier post 19 juin 2018 par Slnsln
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas de redescente après prise de taz
par noama, dernier post 23 mai 2017 par Orthax
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - 2ans après une grosse redescente mdma
par Meilleur, dernier post 18 juin 2021 par Indica
  4

Pied de page des forums