Aucun effet avec le Kanna

Publié par ,
2007 vues, 2 réponses
zwawaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
4 messages
Salut a tous .

Alors voila je vous contact car j'ai un petit probleme , j'ai acheter de l'etrait en poudre de kanna ( 12g) pour me soulager du stress un peu ,

Quand je l'ai recu , j'ai de suite essayer environ 50mg avec chewing gomme : aucun effet.

Ensuite je suis aller jusqu'a 200 mg par voix buccale avec un truc a macher , mais aucun effet ; c'est normal ? ou alors est ce que c'est juste que certaine personne le kanna ne marche pas ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

zwawaa a écrit

Salut a tous .

Alors voila je vous contact car j'ai un petit probleme , j'ai acheter de l'etrait en poudre de kanna ( 12g) pour me soulager du stress un peu ,

Quand je l'ai recu , j'ai de suite essayer environ 50mg avec chewing gomme : aucun effet.

Ensuite je suis aller jusqu'a 200 mg par voix buccale avec un truc a macher , mais aucun effet ; c'est normal ? ou alors est ce que c'est juste que certaine personne le kanna ne marche pas ?

Merci beaucoup

Salut, alors de ce que j'ai compris tu l'as pris en oral, en oral pour moi et la plupart des gens qui l'ont essayer faut de plus gros dosages, perso 120mg en sniff me suffisent mais j'ai besoin de 1000mg en oral pour avoir les mêmes effets...
Je t'invite a lire le psychowiki tu semble pas très bien renseigner sur cette molécule
lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

Dernière modification par Reah (29 juin 2020 à  22:40)

Hors ligne

 

zwawaa homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
4 messages

Reah a écrit

zwawaa a écrit

Salut a tous .

Alors voila je vous contact car j'ai un petit probleme , j'ai acheter de l'etrait en poudre de kanna ( 12g) pour me soulager du stress un peu ,

Quand je l'ai recu , j'ai de suite essayer environ 50mg avec chewing gomme : aucun effet.

Ensuite je suis aller jusqu'a 200 mg par voix buccale avec un truc a macher , mais aucun effet ; c'est normal ? ou alors est ce que c'est juste que certaine personne le kanna ne marche pas ?

Merci beaucoup

Salut, alors de ce que j'ai compris tu l'as pris en oral, en oral pour moi et la plupart des gens qui l'ont essayer faut de plus gros dosages, perso 120mg en sniff me suffisent mais j'ai besoin de 1000mg en oral pour avoir les mêmes effets...
Je t'invite a lire le psychowiki tu semble pas très bien renseigner sur cette molécule
lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages

mercvi pour ta reponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et alprazolam aucun effet
par Juju7, dernier post 19 septembre 2018 par Equipe de PsychoACTIF
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Venlafaxine - Interactions : Venlafaxine + Kanna?
par Itachi, dernier post 15 févier 2022 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet Depakote
par GabrielHell64, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums