Paroxetine et alprazolam aucun effet

Publié par ,
7870 vues, 5 réponses
Juju7
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
6 messages
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum que j apprécie bcp.
Alors depuis deux semaines mon médecin traitant m a prescrit la deroxat(paroxetine) car je déprime (pas de vie professionnelle ni sociale...) que je prends bien évidemment depuis 2 semaines sauf que je ne ressens rien du tout même  pas les effets secondaires donc je lui ai parlé de cela,et avant hier il m a dit que c est normal et qu il faut minium un mois, alors en parallèle il m a prescrit alprazolam 0,25mg ( demi comprimé le matin et un comprimé le soir)que je prends depuis 2 jours mais alors aucun effet rien du tout j ai mm pris aujourd'hui un comprimé de 0,25mg le matin et un 2eme au déjeuner et toujours rien comme si je prends rien du tout.
Est ce que quelqu'un peut m expliquer pourquoi ah oui et j ai mm pris 2 cachets de codeine 30 mg et toujours rien rien rien.je vais péter un cable.j attends vos retours les amis

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut Juju7,

Je connais pas le deroxat mais pour ce qui est du xanax (alprazolam) 0,25mg est vraiment une dose faible, et ça dépend aussi des personnes donc toi peut être que tu est moi sensible a la molécule. Aussi peut être que tu ne te rend pas compte de l'effet sur le moment (ça me fait la même chose).

Pour ce qui est de la codéine, en prenant du xanax puis de la codéine tu va pas beaucoup sentir la codéine car la tolérance arrive super vite en combinant les 2.

Tout cela dépend aussi de ton passé et si ta l'habitude de prendre ces molécules ou d'autres molécules psychotrope.

Ne mélange pas codéine et xanax, ce n'est pas une bonne interaction du tout !

Si il y a un problème la meilleure solution est surement de retourner voir ton médecin.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

Juju7
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
6 messages
Merci de ta réponse, en fait ce que je recherche c est le même effet que le tramadol procure(j ai connu le tramadol après une opération chirurgicale lourde) il me restait après l opération quelques comprimés de 50mg tramadol  que j ai pris avant de commencer l AD et ah la la le bonheur il est spécial ce tramadol .et donc comme la paroxetine et xanax me procure rien  je suis frustrée et déçue et je souffre psychologiquement.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Essaie le kratom ;-) il peut servir de substitut aux opiacés/opioïdes dont le tramadol.

Il existe plusieurs variétés, des variétés stimulantes, sedatives et relaxantes ou un mixe des deux.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Juju7
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
6 messages
Ah non non merci je préfère continuer la paroxetine  et xanax et revoir le doc après pour les doses si il va les augmenter ou changer d AD car j ai envie de reprendre ma joie de vivre me sentir vivante ...
je suis naïve j ai cru  qu en prenant la paroxetine et xanan j allais avoir un effet comme celui du tramadol dont ma frustration, mais bon on verra avec le temps car la en ce moment je ne ressens rien du tout aucun efffet

Hors ligne

 

Equipe de PsychoACTIF
Agence Tous Risques
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2012
303 messages
Blogs
Bonjour

jason13thh a écrit

Essaie le kratom ;-) il peut servir de substitut aux opiacés/opioïdes dont le tramadol.

Il existe plusieurs variétés, des variétés stimulantes, sedatives et relaxantes ou un mixe des deux.

Pas d'incitation à la consommation / conseil de produit(s) etc. Ce type de propos est hors charte.
Merci de ta compréhension Jason13thh

Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (19 septembre 2018 à  19:58)


Pour contacter l'équipe ou faire analyser gratuitement et anonymement votre produit aux effets indésirables ou inhabituels: modos@psychoactif.org

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Traitement Paroxetine , interaction Alprazolam?
par Likany567, dernier post 23 août 2020 par Chatypus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec le Kanna
par zwawaa, dernier post 20 juillet 2020 par zwawaa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine
par OmbreX, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums