Kratom et doxylamine

Publié par ,
1595 vues, 2 réponses
tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages
Bonsoir à tous,

Je prends depuis peu des comprimés de doxylamine contre les insomnies (très efficaces) et j'aimerais réduire de moitié ma dose de doxylamine avec du kratom (que j'utilise actuellement de manière plus récréative).

J'aurais donc plusieurs questions :
- Y'a t'il des interactions dangereuses entre le Kratom et la doxylamine?
-Si non, j'ai également ressenti des légères hallucinations plutôt désagréables lors de certaines prises de doxylamine à dose thérapeutique (2 comprimés soit 30mg) : est-ce possible que le kratom potentialise ces effets?

Merci d'avance !

Dernière modification par tOUB (27 juillet 2020 à  01:15)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour !

A MA connaissance il n'y a pas d'interaction cependant je n'ai pas le savoir infu alors il faudra continuer tes recherches, attendre d'autres réponses, en parler avec ton médecin et commencer doucement en cas de mélange :)

ensuite, le kratom empêche de dormir. Je ne sais plus si c'est la mitragynine qui est aussi stimulante ou la 7-ho-mitragynine mais ça empêche de dormir, ça excite et réveil le matin. Même avec une variété sédative (particulièrement à faible dosage). Donc je ne vois pas comment cela pourrait t'aider mais bon... aussi fait attention, c'est aussi addictif que n'importe quel opioïde wink

Hors ligne

 

tOUB homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
14 messages

Rick a écrit

Bonjour !

A MA connaissance il n'y a pas d'interaction cependant je n'ai pas le savoir infu alors il faudra continuer tes recherches, attendre d'autres réponses, en parler avec ton médecin et commencer doucement en cas de mélange :)

ensuite, le kratom empêche de dormir. Je ne sais plus si c'est la mitragynine qui est aussi stimulante ou la 7-ho-mitragynine mais ça empêche de dormir, ça excite et réveil le matin. Même avec une variété sédative (particulièrement à faible dosage). Donc je ne vois pas comment cela pourrait t'aider mais bon... aussi fait attention, c'est aussi addictif que n'importe quel opioïde wink

Ah, je pensais justement que ça pouvait aider a dormir (pour les variétés plus sédatives). Bon au moins ça règle mon problème, plus de risque d'interactions !

Et oui je fais très attention maintenant, je suis sevré de la codéine depuis un petit bout de temps et je prends du kratom très occasionnellement (1 fois par mois) dans des soirées où je ne bois pas. M'enfin je m'égare, merci pour ta réponse !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions doxylamine- kratom ?
par Mogrador, dernier post 10 janvier 2020 par Snap2
  1
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums