une Entité, esprit, démon ou je ne sais quoi d'autre habite mon corps / PsychoACTIF

une Entité, esprit, démon ou je ne sais quoi d'autre habite mon corps

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
217 vues, 4 réponses
Tyrsu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2017
25 messages
Bonjour,

Voilà j'ai 23 ans, maladie schizophrénie depuis mes 18 ans à cause d'une prise de  LSD...
Et maintenant je crois vraiment qu'il y a une entité , esprit ou peut être demon dans mon corps.

> Perte du sens des mots à mes 18 ans : Je n'arrivait plus du tout à suivre des conversations simples avec mes parents, je pouvais parler mais écouter ou lire (c'est venu d'un seul coup) c'était vraiment très très dur voir impossible...

5 ans après j'ai encore certaines lacunes à ce niveau
Et tout ce que j'explique , j'ai beau avoir cherché des heures sur internet ou demander des explications à des docteurs, ils savent pas.

> Ma nuque qui tremble beaucoup depuis mes 18 ans
> Mon visage qui change, de caractère, traits...
> mon cerveau qui m'oblige à penser des sons qui veulent rien dire
> Avoir souvent l'impression d'avoir des problèmes qui ne m'appartiennent pas
> Mauvaise énergie ressentis dans la pièce de ma chambre, c'est très stressant sans savoir pour quelle raison
> Mon visage est devenu "Triste" même quand tout vas bien ou que c'est Ok..

Autre chose, je ne sais pas si ça un rapport avec moi, on est très lié avec ma mère et lorsque je suis revenue d'un voyage d'une semaine et qu'on s'est rencontré , je voyait qu'elle avait beaucoup vieillie en si peu de temps..

Et avant j'étais beaucoup plus à l'aise à discuter par message et j'avais vraiment une autre personnalité dans mes messages, que je ne pourrais plus arriver à refaire

J'ai du mal réfléchir aussi, quand je me compare à avant ça me posait aucun soucis... je me dis cette chose m'entrave énormément, Comment s'occuper de cette entité ?

Avez-vous un avis ou un conseil à me donner ? ou des questions, comme vous voulez Merci !

Dernière modification par Tyrsu (31 juillet 2020 à  09:27)

Tyrsu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 May 2017
25 messages
Bon, je retire les photos, ça risque de heurté trop de gens, je l'ai fait dans le principes d'avoir vos avis pcq je suis tourmenté à des moments je sais pas si ma maladie ou autre chose donc voilà

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2521
Inscrit le 13 Apr 2014
378 messages
Blogs
Il me serait difficile de te conseiller quoi faire avec cet entité étant donné que c'est un des symptômes de ton syndrome. Tu es suivie régulièrement je suppose ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

SoulEater 
Nouveau Psycho
France
800
Inscrit le 25 Apr 2020
171 messages
Je suis pas psy alors ce que jvais te dire ça vaut ce que ça vaut hein!

Il faut pas que tu nurrisses ce genre de truc car plus tu y pense, plus tu y croix et plus l'emprise s'accentue. Alors oUI c'est plus facile à dire qu'a faire, l'aide d'un psy peut peu être t'aider à prendre conscience de l'absurdité de la chose voir obtenir un traitement neuroleptique adéquat.

Courage

LLoigor 
Modérateur
Russia
2200
Inscrit le 08 Aug 2008
9286 messages
Bonjour,

Comme dit précédemment c'est un des symptômes de ta maladie, et toujours comme dit précédemment évite de te mettre en tête ce genre de choses.

Pour le reste et j'en suis désolé mais Psychoactif n'est pas formé pour les problèmes psy.

Ici on ne parle que de RDR.

Du coup je ne peux que t'encourager a te rapprocher de ton psychiatre/psychologue et lui faire part de ce qui te pre-occupe.

Nous ne sommes malheureusement pas formé.

Je te conseille le site www.atoute.org et leur forum dédié :
https://forum.atoute.org/node/29?f=8

J'aime pas faire cela, mais il le faut sinon tu risquerai de lire tout et son contraire et cela te desservirai, et vu que ce n'est pas le thème du sujet et hors de nos compétences  je dois fermer le sujet.

En revanche hésite pas a poster pour ceux qui nous concerne smile

Courage.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » une Entité, esprit, démon ou je ne sais quoi d'autre habite mon corps

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 16hCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Addiction - Suis je addict à la coke ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Margaux pollux dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Expériences - 3-MMC la grosse discussion
    Il y a 47mn
    28
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (357 réponses)
     Forum 
    Culture - PF-Tek première fois
    Il y a 1hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Pousse bizarre de champi
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Le miel hallucinogène
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    À quelle age était votre première consommation de stupéfiant
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (65 réponses)
     Forum 
    Culture - Avis sur mon installation
    Il y a 3hCommentaire de psychototo dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (27 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (270 commentaires)
     Blog 
    Suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi
    Il y a 11hNouveau blog de arlonne dans [En passant]
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 15h
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 05:01
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 22mn)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 4h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 9h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 14h)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums